Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes à Vénissieux
13 offres d'emploi actuellement disponible à Vénissieux pour travailler comme responsable de l'administration des ventes.
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AQUILA RH (69 - Bron)
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement...
RESPONSABLE ADV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 TEMPRO CONSULTING NICE (69 - CHASSIEU)
Mission :Manager une équipe de 2 ADV - Contribuer au développement du CA de l'entreprise en optimisant le taux de satisfaction client : suivre, analyser et améliorer les indicateurs de performances (taux de service clients) - Assurer et fluidifier l'interface entre les services commerciaux, BE, logistique, qualité e...
Chargé(e) ADV / SAV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ACILYON (69 - LYON 03)
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à chocolat et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe d'experts de Ma Cave A Vin a développé, avec la collaboration des leaders mondiaux, une activité de conseil et de commercialisation en France et à l'étranger...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Responsable de gestion administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CABINET D'ETUDES MARC MERLIN (69 - Lyon 7e Arrondissement)
VOS MISSIONS Sous l'impulsion du responsable de service, vous participerez au développement du service. En véritable bras droit du chef de service et de ses adjoints, Vos missions seront liées à la vie de l'agence et à la conduite des projets de la structure: * Réception des appels téléphoniques et accueil des di...
Assistant ADV Export (H/F)
💼 Intérim - 12 Mois (Temps plein)
📍 EPITECH (69 - LYON 09)
Rattaché(e) principalement au Responsable de de la gestion des commandes et des livraisons EMEA et travaillant en partenariat avec le service commercial, l'Assistant ADV Export H/F a comme principal objectif d'offrir le meilleur service et s'assurant eu les besoins commerciaux soient satisfait et les objectifs de ve...
Responsable de l'exploitation des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 UPTOO (69 - LYON 01)
LES MISSIONS : Après un parcours d'intégration sur-mesure, vous endossez un rôle fondamental pour l'équipe commerciale. Vous êtes un pivot opérationnel et vous améliorez les aspects techniques, analytiques et organisationnels de nos process de vente. Vos objectifs ? Optimiser l'efficacité et la performanc...
Administrateur des Ventes H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Karpos (69 - VILLEURBANNE)
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur dans le secteur du conteneur, offrant une gamme complète de produits et de services adaptés aux besoins des professionnels et des particuliers. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) administrateur(trice) de...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (69 - BRON)
Description du poste : Rattaché(e) au responsable ADV, vos missions sont les suivantes:***Etablir des offres clients en collaboration avec les commerciaux, le SAV et les directions technique et générale; * Participer au groupe de relecture des contrats; * Vérifier et enregistrer les commandes, expéditions et factura...
responsable qualite gestion administrative, administratif H/F - EC21692
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de LYON (69 - LYON 01)
responsable qualite gestion administrative, administratif H/F - EC21692 D ... ntexte, la Direction de la Construction recrute son.sa Responsable Qualité et Gestion Administrative Directement rattaché au Responsable Ressources, vous assurez le management du service Qualité et gestion administrative, administratif de...
Responsable Technique Groupe Electrogènes EPR2 F/H - Droit, fiscalité (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 EDVANCE (69 - LYON 07)
Descriptif du poste: Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Vous intégrerez le service Intégration Electricité et Instrumentation (IEI) et serez plongé(e) dans l'environnement du projet EPR2. Le service a en charge l'ensemble des études de l'ilot nucléaire à EDVANCE dans les domaines électrique et instrumentation...
Assistant technique F/H - Droit, fiscalité (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Hays France (69 - BRIGNAIS)
Descriptif du poste: Vos missions consistent à préparer des devis pour des interventions simples et des prestations non complexes, tout en assurant le suivi administratif des chiffrages. Vous êtes également responsable du suivi des contrats de maintenance, tout en prenant en charge les aspects de gestion associés....
Chargé d'animation grands comptes F/H - Commercial (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif (69 - LYON 09)
Descriptif du poste: VOTRE CHALLENGE Sous la responsabilité de la Directrice Performance Commerciale, le Chargé d'Animation Grands Comptes assure le suivi administratif et l'animation des contrats des clients grands comptes en lien avec la Responsable Contrat & Distribution. Il veille à la bonne exécution des acti...
Administration des ventes H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (38 - CHUZELLES)
À propos du poste Lahet, spécialiste de la fabrication de portes isothermes dans le Nord Isère, recherche un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre PME de 35 personnes. Vous serez au cœur de l'organisation, en assurant la gestion administrative des ventes et en apportant un soutien tec...