Offres d'emplois pour assistant / assistante de direction à Tarbes
7 offres d'emploi actuellement disponible à Tarbes pour travailler comme assistant / assistante de direction.
OFFICE MANAGER H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 ADHETEC (65 - TARBES)
Qui sommes-nous : La puissance d'un grand groupe et la réactivité d'une PME ! Voilà ce que nous vous proposons. Si vous souhaitez vivre une nouvelle aventure professionnelle, rejoignez-nous. Personnaliser et fonctionnaliser n'importe quelle surface d'un véhicule de transport et soutenir l'efficacité de nos clients p...
Assistant / Assistante de direction
💼 CDI (Temps partiel)
📍 IRD (65 - TARBES)
Objectif du poste : Accompagner le chef d'entreprise dans toutes ses activités personnelles et professionnelles, dans un cadre de confiance, de confidentialité et d'évolution. Durée de travail : Environ 12 heures par mois (≈ 2,8 heures par semaine), avec objectif d'évolution vers un temps complet selon la croissanc...
Assistant Manager (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 LP GROUPE (65 - Tarbes)
Qui sommes-nous ? LP Services, filiale du Groupe LP Promotion, révolutionne l'hébergement avec ses résidences étudiantes (Studently), flex-living (Sweetly) et seniors (Serenly). Vous avez le sens du service et aimez jongler entre gestion, relation client et organisation ? Vous cherchez un environnement dynamique où...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Office manager
💼 CDI (Temps plein)
📍 RYDGE CONSEIL (65 - Tarbes)
Description du poste En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : * Prendre en charge l'assistanat de nos équipes : Activités courantes d'assistanat : courriers, relecture et mise en page, préparation et organisation de réunions et de déplacements, commandes de fournitures, suivi b...
Office manager (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (65 - TARBES)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'...
Secrétaire de direction (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 Temporis Argelès-Gazost (65 - TARBES)
Fanny et Aurélie de l'agence Temporis d'Argelès-Gazost recherchent un(e) secrétaire de direction pour rejoindre l'équipe de notre client basé à Tarbes. Vous serez en charge des tâches suivantes : - Tenue de l'agenda de la direction - Prises de rendez-vous et réservations - Gestion du standard téléphonique - Rédact...
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Burger King France (65 - TARBES)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisf...