Offres d'emplois pour agent administratif / agente administrative banque ou assurance à Roubaix
7 offres d'emploi actuellement disponible à Roubaix pour travailler comme agent administratif / agente administrative banque ou assurance.
Assistant Administratif d'Assurances (h/f)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ADECCO FRANCE (59 - Marquette-lez-Lille)
Nous sommes à la recherche d'un profil pour un cabinet d'assurance portée sur la métropole lilloise depuis plus de 80 ans, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son service Indemnisation Automobile . . Vos missions :. En soutien de l'équipe en charge des sinistres, vous serez...
Conseiller Gestion H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 IRCEM (59 - ROUBAIX)
Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est participer à Ecouter, Guider et Protéger nos publics. En tant que Groupe de protection sociale, notre responsabilité est d'accompagner les familles dans toutes les étapes de leur vie à travers la Complémentaire Retraite, la Prévoyance, la Mutuelle, l'Action Sociale et la Prévention....
MOA Comptable auxiliaire H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 IRCEM (59 - ROUBAIX)
Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est participer à optimiser l'espérance de vie sans incapacité de nos publics et permettre des avancées en matière de responsabilité sociétale. En tant que Groupe de protection sociale, notre responsabilité est d'accompagner les familles dans toutes les étapes de leur vie à travers la com...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Ergalis Banque Assurance Paris (59 - LA MADELEINE)
Ergalis Banque et Assurance recrute pour son client majeur dans le domaine bancaire un Gestionnaire Back-Office Dates de la mission : 07/04/2025 - 03/10/2025 Lieu : La Madeleine Horaires : 35 heures/semaine (Lundi-Vendredi, 8h00-16h00) Taux horaire : 11,88EUR + Primes (13ème mois) + Tickets restaurant Vos mission...
Gestionnaire back-office bancaire h/f
💼 Mission intérimaire - 6 Mois (Temps plein)
📍 Gi Group France (59 - LILLE)
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire back-office bancaire h/f, pour un de ses clients, un grand groupe bancaire. Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement r...
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - LILLE)
Description du poste : Serez-vous le Gestionnaire d'assurances (F/H) qui transformera nos défis en succès? En collaborant étroitement avec le directeur d'agence, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement de l'agence. - Développer et fidéliser le portefeuille clients en binôme avec le directeur d'age...
Maître(sse) de Maison (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Domino RH Care Lille (59 - LILLE)
Domino Missions Lille est à la recherche d'un Agent d'Entretien (H/F) pour rejoindre une structure dédiée au milieu du handicap située dans la métropole lilloise le vendredi soir et le samedi et dimanche. Si vous êtes motivé(e) par l'idée de contribuer à un environnement sain et agréable pour les personnes accueilli...