Offres d'emplois pour technicien / technicienne support technique à Rennes
10 offres d'emploi actuellement disponible à Rennes pour travailler comme technicien / technicienne support technique.
Technicien support utilisateur (H/F)
CDI (Temps plein)
EXPERIS FRANCE (35 - Rennes)
Experis recrute des Technicien Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. - Répondre aux appels des utilisateurs - Comprendre la situation en posant des questions précises,...
Technicien support utilisateur (H/F)
CDI (Temps plein)
EXPERIS FRANCE (35 - Rennes)
Experis recrute des Technicien Helpdesk afin de renforcer ses équipes Télécom sur Rennes. Vos missions seront les suivantes à savoir: - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. - Répondre aux appels des utilisateurs - Comprendre la situation en posant des questions précises,...
UN/E TECHNICIEN(NE) FRIGORISTE (H/F)
Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
RESO FRANCE (35 - RENNES)
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales : · Effectuer l'installation de cuisines professionnelles, la mise en service et la maintenance d'installations frigorifiques · Réaliser les interventions techniques sur les équipements, chez les clients · Poser des tuyauteries, fixer les groupes d...
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
Contrat à durée indéterminée
Experis France (35 - CESSON SEVIGNE)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à distance. Une fois le problème exposé par l'utilisateur, le Technic...
Directeur / Directrice assistance technique (H/F)
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
(35 - THORIGNE FOUILLARD)
Le service intérim du Centre de Gestion recherche pour une commune au sud-ouest du département, un Directeur des services techniques (F/H).En lien avec le Directeur général des services, vos principales missions consistent à :Définir les orientations stratégiques.Piloter et suivre les projets d'aménagement et de dév...
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
Mission intérimaire - 6 Mois
(35 - RENNES)
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Technicien support informatique (H/F) Au sein du service informatique, tu auras pour responsabilités de : - De répondre aux différentes sollicitations auprès des clients internes ainsi qu'auprès des clients...
Responsable support technique clients h/f
Contrat à durée indéterminée
(35 - CESSON SEVIGNE)
Exprimez vos talents ! Dans la cadre de notre activité de contrôle et de certification, vous rejoignez une équipe de Chargés de Certification Clients spécialisée dans la certification en Agriculture biologique de distributeurs ou transformateurs de produits Bio. Vous : - Prenez en charge les contacts avec...
Technicien support & exploitation F/H - Foliateam (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Foliateam (35 - PACE)
Rattaché au Responsable support, vous serez en charge principalement de : - Assurer l'exploitation quotidienne des plateformes clients - Traiter les demandes de services - Assurer l'assistance technique auprès des clients Activités : Exploitation - Traiter les demandes de services clients (création de com...
Technicien Support F/H (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(35 - RENNES)
Les missions du poste Vous souhaitez mettre vos compétences techniques au service d'une cause qui compte vraiment ? Nous recherchons un Technicien Support pour rejoindre notre équipe à Rennes, afin de faire la différence dans le secteur de la santé. Ici, chaque jour, votre travail contribuera à améliorer la vie des...
Technicien(ne) support N1 F/H - Hoppen (H/F)
Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
Hoppen (35 - CESSON SEVIGNE)
Nous sommes à la recherche de notre futur collègue, technicien(ne) support front office (F/H) en CDI. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion quotidienne des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissement de santé. . Vous aurez en charge :...