Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes à Rennes
5 offres d'emploi actuellement disponible à Rennes pour travailler comme responsable de l'administration des ventes.
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
💼 CDD - 5 Mois (Temps plein)
📍 VOLATYS (35 - ST GREGOIRE)
Dans le cadre du remplacement de la Responsable Administratif des Ventes durant son congé maternité, vous rejoignez l'équipe en place. (3 personnes). Vous évoluez dans un contexte international et en développement constant. Rattaché au Directeur D'exploitation, vos principales missions sont les suivantes : - Gest...
Responsable Administratif des Ventes (F/H) (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 5 Mois (Temps plein)
📍 VOLATYS (35 - ST GREGOIRE)
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien chez nous : Dans le cadre du remplacement de notre Responsable Administratif des Ventes durant son congé maternité, vous rejoignez l'équipe en place (3 personnes). Vous évoluez dans un contexte international et en développement constant. Rattaché(e) au Directeur D'exploitation, v...
Téléconseiller H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois (Temps partiel)
📍 Tessi France (35 - CESSON SEVIGNE)
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin de les accompagner dans l'optimisation de leurs processus métier, notre objectif est de rechercher et d'associer la s...
Derniers articles du blog
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Pourquoi faire un BTS maintenance industrielle ?
Les entreprises industrielles recherchent aujourd’hui des profils capables de garantir le bon fonctionnement de leurs équipements. Ce besoin croissant...
Publié le 27/02/2025
Par Mickaël
Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H - Aiguillon Construction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Aiguillon Construction (35 - RENNES)
Rejoignez Aiguillon en tant que Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager en CDI et donnez du sens à votre carrière ! Au sein du pôle Patrimoine, nous recherchons notre futur Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H. - Vous avez le sens du service client ? - Vous...
Gestionnaire Clients et EDF O/A F/H - SEE YOU SUN (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 SEE YOU SUN (35 - CESSON SEVIGNE)
Rattaché.e au Pole Financier de l'entreprise, le gestionnaire F/H aura notamment la charge de : - Collecter les informations relatives à la facturation et la création de fiches contact dans l'ERP (Kbis, Données juridiques.) - Assurer la gestion des contrats d'Obligation d'Achat - Vérifier et traiter les fa...