Offres d'emplois pour secrétaire à Martigues
7 offres d'emploi actuellement disponible à Martigues pour travailler comme secrétaire.
Aidadomi - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Aidadomi (13 - MARTIGUES)
Vous aimez le contact et êtes à l'aise dans la communication avec les autres. Vous avez à cœur de travailler dans un secteur qui a du sens ? 1ère entreprise de service à la personne de la région sud, avec plus de 20 agences, AIDADOMI est une entreprise d'utilité sociale et solidaire qui s'engage chaque jour au serv...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Intérim Qualité MARTIGUES (13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES)
Assistant administratif - Chateauneuf les martigues Nous recherchons pour l'un de nos client, spécialisé dans l'échafaudage et le calorifuge, un(e) Assistant(e) administrative polyvalente (H/F) Sous la responsabilité du responsable administratif, vos principales missions seront : - Le suivi des formations et des vis...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES)
Nous recherchons pour l'un de nos client, spécialisé dans l'échafaudage et le calorifuge, un(e) Assistant(e) administrative polyvalente (H/F) Sous la responsabilité du responsable administratif, vos principales missions seront : - Le suivi des formations et des visites médicales - La gestion des pointages - La mise...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - BERRE L ETANG)
Description du poste : Vous préférez les chiffres aux lettres ? Vous avez les yeux en face des trous et rien ne vous échappe ? Alors, rejoignez notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel de second œuvre, en tant qu'Assistant administratif H/F en CDI à Berre-l'Étang. Notre client recrute un As...
Secrétaire polyvalent H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - BERRE L ETANG)
PME à taille humaine recherche sa secrétaire administrative. Vous aurez en charge - La saisie des commandes clients - Les relances clients -Accueil téléphonique Ce poste demande , rigueur , dynamisme ,autonomie et polyvalence. Formation assurée. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ré...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - BERRE L ETANG)
Description du poste : La Team AD HOC recherche pour l'un de ses clients situé sur Berre-l'Etang, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) F/H/X.***Vos principales missions consisteront à :***- Assurer la gestion des appels téléphoniques, du courrier entrant et sortant, ainsi que des e-mails pour garantir une communicat...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (13 - BERRE L ETANG)
Description du poste : ¿Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées. ¿Estimer ou obtenir le coût d'une prestation. ¿Suivi des demandes d'enlèvements partenaires et clients. ¿Suivi de certains clients sur le traitement de leurs envois nationaux/internationaux. ¿Assurer le suivi...