Offres d'emplois pour assistant / assistante de direction à Martigues
4 offres d'emploi actuellement disponible à Martigues pour travailler comme assistant / assistante de direction.
Assistant de direction F/H - Emera Résidence Martigues (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 5 Mois (Temps plein)
📍 Emera Résidence Martigues (13 - MARTIGUES)
Placé(e) sous la responsabilité du directeur de l'établissement, vous vous associez pleinement à ses missions afin d'optimiser au quotidien la gestion de la résidence. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Accueil/administratif - Accueillir les résidents et veiller à leur confort - Assurer la trans...
Assistant / Assistante de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARTIGUES)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'...
Assistant Adminsitratif Bilingue Et Trilingue H/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - FOS SUR MER)
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif (H/F). Le candidat idéal sera bilingue (français et anglais) et possédera de solides compétences dans une troisième langue (par exemple, espagnol, a...
Derniers articles du blog
Candidature spontanée : le guide complet pour réussir la vôtre
La candidature spontanée est une méthode souvent sous-estimée dans la recherche d'emploi. Pourtant, elle offre de nombreuses opportunités aux candidat...
Publié le 06/02/2025
Par Julie
Les 5 questions à ne jamais poser lors d’un entretien d’embauche
L'entretien d'embauche est une étape cruciale dans la recherche d'emploi. Il s'agit de convaincre le recruteur que vous êtes le candidat idéal pour le...
Publié le 29/01/2025
Par Marie-Lou
Bien-être au travail : pourquoi cela devient essentiel pour les entreprises
De nos jours, le bien-être au travail est devenu une priorité incontournable pour de nombreuses entreprises. On assiste à une prise de conscience géné...
Publié le 22/01/2025
Par Mickaël
Assistant Adminsitratif Bilingue Et Trilingue H/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - BERRE L ETANG)
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif (H/F). Le candidat idéal sera bilingue (français et anglais) et possédera de solides compétences dans une troisième langue (par exemple, espagnol, a...