Offres d'emplois pour médecin responsable de la documentation et de l'information médicale (médecin responsable -dim-) à Bobigny
7 offres d'emploi actuellement disponible à Bobigny pour travailler comme médecin responsable de la documentation et de l'information médicale (médecin responsable -dim-).
Technicien / Technicienne de l'information médicale (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE (75 - Paris 13e Arrondissement)
Temps de travail : Temps plein Statut : CDI / Titulaire Grade : TSH/ Secrétaire/ IDE Intitulé du poste : TIM Lieux de travail : Site Henri EY - 75013 Paris Organisation du travail : 37h30 Horaires : 9h00-16h30 ; 2 jours de télétravail Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran Poste à pourvoir dès que poss...
Technicien d'Information médicale (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 FSEF (75 - PARIS 16)
Vous intégrez les effectifs du DIM de la Fondation et aurez en charge la gestion de la structure MCO / SSR (Paris 16ème). Rattaché.e au médecin responsable de l'information médicale, vous aurez comme missions : La production des données PMSI : o codage en centralisé de certaines activités, diagnostics et actes o c...
Médecin DIM F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Hays France (75 - PARIS 16)
Descriptif du poste: Missions principales : * Organiser, traiter et analyser l'information médicale dans le cadre du programme de médicalisation des systèmes d'information (PMSI) en garantissant la confidentialité des informations médicales. * Production et exploitation de statistiques relevant de son domaine d'act...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Technicien d'Information Médicale GHT H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (93 - MONTREUIL)
[33778] CHI André Grégoire - Montreuil Missions générales : - Contribuer à la production du PMSI de façon exhaustive, et pertinente par rapport à l'activité médicale du CHI Montreuil et du GHT GPNE, pour ce qui concerne les activités MCO et SMR. - Contribuer à l'amélioration de la qualité du codage de l'activité. -...
Technicien d'Information Médicale GHT (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (93 - MONTREUIL)
[16750] CHI André Grégoire - Montreuil Missions générales : - Contribuer à la production du PMSI de façon exhaustive, et pertinente par rapport à l'activité médicale du CHI Montreuil et du GHT GPNE, pour ce qui concerne les activités MCO et SMR. - Contribuer à l'amélioration de la qualité du codage de l'activité....
Technicien d'Information Médicale GHT (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (93 - MONTFERMEIL)
[21766] GHI le Raincy Montfermeil Missions générales : - Contribuer à la production du PMSI de façon exhaustive, et pertinente par rapport à l'activité médicale du GHI Montfermeil et du GHT GPNE, pour ce qui concerne les activités MCO et SMR. - Contribuer à l'amélioration de la qualité du codage de l'activité. - Par...
TECHNICIEN(NE) D'INFORMATION MÉDICALE - H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Centre Hospitalier Rives de Seine (92 - NEUILLY SUR SEINE)
Description : LES 3 ÉTABLISSEMENTS SONT EN CODAGE DÉCENTRALISÉ AVEC UNE PART DE CODAGE CENTRALISÉ. MISSIONS GÉNÉRALES DU POSTE : - Recueillir et contrôler l'exhaustivité et la conformité des informations relatives à l'activité médicale en vue de l'optimisation de la qualité du codage, et de la valorisation...