Offres d'emplois pour assistant commercial / assistante commerciale à Aubagne
10 offres d'emploi actuellement disponible à Aubagne pour travailler comme assistant commercial / assistante commerciale.
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 TEXTILES ESSUYAGES (13 - AUBAGNE)
Mission secrétariat : - Accueil téléphonique - Saisi des bordereaux de transports - Suivi des livraisons et règlements des litiges transports - Classement - Mise à jours de tarifs . Mission secrétaire commerciale : - Saisie des commandes - Transformation en BL et Factures - Renseigner les clients - Relancer les d...
Assistant(e) commercial(e) polyvalente (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps partiel)
📍 CITY PRESSE (13 - AUBAGNE)
Afin d'assister la responsable commerciale, la société City Presse, spécialisée dans la presse quotidienne régionale, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) pour les missions suivantes : - veille et mise à jour de la base de contacts B to B - recherche de nouveaux prospects/clients - campagnes de p...
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 JULIEN CHR (13 - ROQUEFORT LA BEDOULE)
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un/e assistant/e commercial/e Vous travaillerez au sein d'une PME de 14 salariés et dans une équipe administrative de 3 personnes. Vos tâches principales seront : - Accueil physique et téléphonique - Gestion de la boîte mail partagée de l'entreprise - Traitement des...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Assistant commercial (f/h)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Marseille 11e Arrondissement)
Vous occupez une position clé dans l'entreprise, amené(e) à intervenir sur la partie administrative et commerciale du poste: . prise de commandes et saisie , . préparation des bons de livraison, . gestion de la messagerie outlook, . rédaction des devis et factures pro-formats, . rédaction de documents tels qu...
Assistant(e) commercial(e) et logistique chantiers (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 Gymnova (13 - Marseille 12e Arrondissement)
La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé d'une cinquantaine de filiales présentes en France et à l'étranger et compte 1400 salariés à travers le monde. Les activités d'ABEO se ré...
Assistant adv (H/F)
💼 Intérim - 5 Mois (Temps plein)
📍 CORDIAL (13 - Marseille 13e Arrondissement)
Le poste : MISSIONS : En collaboration avec les commerciaux : * Gérer les commandes clients : Réceptionner les commandes, les saisir dans le système informatique. * Support client : Répondre aux questions des clients sur leurs commandes, les délais de livraison, les produits disponibles, etc. (Tenue du standard comm...
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
💼 Mission intérimaire - 9 Mois
📍 (13 - AUBAGNE)
Description du poste : Vos principales missions seront : - Accueil téléphonique - Saisi des bordereaux de transports - Suivi des livraisons et règlements des litiges transports - Classement - Mise à jours de tarifs . Possibilité d'évoluer vers les tâches suivantes : - Saisie des commandes - Interface avec la product...
ALTERNANCE - Chargé de clientèle h/f
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Euromaster France SAS (13 - AUBAGNE)
Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public et des professionnels. Euromaster France est un leader responsable qui peut compter su...
Century 21 - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Century 21 (13 - MARSEILLE 09)
Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et pa...
Attaché commercial sédentaire H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 JOB LINK MARSEILLE TERTIAIRE (13 - MARSEILLE 12)
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle professionnelle. Le poste est à pourvoir au plus tôt pour une mission d'intérim long terme. Vos missions seront: Assure...