Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes à Aubagne
12 offres d'emploi actuellement disponible à Aubagne pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes.
Technicien contrôle Achats (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 ACASS (13 - MARSEILLE 11)
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien contrôle Achats H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille 13 Envie d'intégrer la cellule Achats d'une des plus grandes industries marseillaises ? Ce poste est pour vous ! Rattaché(e) au Responsabl...
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 OZ BIOSCIENCES (13 - MARSEILLE 09)
Société de biotechnologie spécialisée dans le domaine des réactifs de laboratoire, recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité (CDD): Un(e) Chargé(e) de mission Administration des Ventes (e) / Export. Vous avez un diplôme Bac+2/3 en commerce, ADV et/ou marketing de préférence avec un background...
Assistant / Assistante administration des ventes
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - MARSEILLE 09)
marque innovante de cosmétiques distribuée en e-commerce et en pharmacies, qui connaît une forte croissance ! plongez dans un environnement start-up dynamique, agile et stimulant, où votre polyvalence et votre énergie feront la différence ! dans un contexte de création de job, vous assurerez ces principales mission...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
COORDINATEUR PATIENTS H/F - MARSEILLE - CDD
💼 Contrat à durée déterminée - 5 Mois
📍 Air Liquide (13 - MARSEILLE 11)
Orkyn' recherche pour son agence de Marseille, un coordinateur patients pour un CDD de 5 mois. Le.la coordinateur.rice patients contribue à garantir une prestation de service de haute qualité auprès des patients et des clients. Il.elle fait partie de l'équipe de salariés sédentaires de la zone et est au service de l...
Assistant ADV Export (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ALLAUCH)
EN BREF : Assistant Administration des Ventes Export (H/F) - Allauch - CDI - 30 030 euros bruts annuels - stabilité, contexte international, secteur de la cosmétique. Adsearch recherche pour un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les cosmétiques, un Assistant Administration des Ventes Export (H/F). Vous...
Assistant ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - GEMENOS)
Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à Géménos un profil d'assistant Adv bilingue export H/F Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Ach...
Assistant ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ALLAUCH)
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI Environnement de travail agréable et motivant Votre agence de MARSEILLE recrute des futurs ASSISTANT PARFUMEUR F/H pour son client basé à ALLAUCH. Missions : Réaliser la pesée des formules des essais parfumeurs selon les priorités définies au planning en appliquant les...
Employé Commercial H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AUBAGNE)
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne s'engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que poss...
Alternant Conseiller de vente (f/h) (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 Cultura (13 - AUBAGNE)
Ton projet est d'allier produits, passion et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que conseiller de vente ! Tu vibres pour la musique, la lecture ou la culture en générale ? Tu rêves d'une alternance où tes passions prennent vie...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - CARNOUX EN PROVENCE)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...
Employé Commercial H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LA BOUILLADISSE)
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne s'engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que poss...
Gestionnaire ADV Export H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 OPENSUCCESS (13 - MARSEILLE 13)
- Saisie et enregistrement des commandes sur SAP - Elaboration et envoi des documents destinés aux clients - Procédures douanières - Gestion des relations commerciales clients et fournisseurs - Facturation et validation comptable Vous justifiez d'un BAC+2 en commerce international ou équivalent Vous avez un...