Offres d'emplois pour agent administratif / agente administrative à Argenteuil
76 offres d'emploi actuellement disponible à Argenteuil pour travailler comme agent administratif / agente administrative.
Agent état civil (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MAIRIE DE CHATOU (78 - CHATOU)
Au sein du Guichet Unique, vous traitez les demandes d'actes d'État civil et de documents d'identité (CNI et passeports). Vos missions principales seront : L'instruction des actes d'Etat Civil : - Etablissement des actes de reconnaissance de naissance, mariage et décès à partir d'un logiciel métier, - Exploitat...
Assistant administratif F/H
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 SYNERGIE (75 - PARIS 08)
Vous êtes professionnel(e) en gestion administrative et souhaitez mettre vos compétences au service d'une cause noble ? Notre client, une fondation reconnue pour la défense des droits des animaux depuis plus de 30 ans, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) au sein de son service \"Chats Libres Règlement\"...
Agent administratif(ve) à la trésorerie hospitalière d'Argenteuil (H/F)
💼 CDD - 33 Mois (Temps plein)
📍 DDFIP du Val d'Oise (95 - Argenteuil)
La Trésorerie hospitalière est chargée du suivi budgétaire et comptable des établissements qui relèvent de sa compétence, du paiement de leurs dépenses et de l'encaissement de leurs recettes. Vous réaliserez des tâches de gestion en respectant des procédures encadrées. Au quotidien : - vous encaisserez les recette...
Gestionnaire des bourses - Saint Denis (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES (93 - ST DENIS)
1) Traitement des Dossiers Sociaux Etudiants (DSE) : - Instruction des DSE,génération des notifications conditionnelles de bourse - Examen d'avis fiscaux, de jugements de divorce, de documents liés à la scolarité, de documents donnant les ressources (bulletins de salaire, notifications Pôle Emploi, notifications de...
Assistant planification (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 01 CONTROLE (92 - Gennevilliers)
Nous recrutons pour notre Pôle Énergie un assistant(e) en planification (f-h) en CDI. Au sein de notre équipe dédiée à la planification d'interventions techniques, vous participez au quotidien à la gestion des plannings des auditeurs itinérants, au traitement des demandes d'interventions et des réunions de restitut...
Gestion des avis d'échéances du Centre d'hébergement (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 ASSOCIATION LES ESPACES D'AVENIRS (93 - ST DENIS)
Il/elle réceptionne, rédige les avis d'échéance, les bordereau de prêts et assure le suivi de la gestion locative globale. Il/elle saisit des informations et les met à jour en constituant des dossiers individuels « locataire / hébergée ». Il/elle encaisse les loyers et/ou participations financières à l'hébergement e...
Technicien.ne en gestion administrative F/H
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE PARIS NANTERRE (92 - NANTERRE)
Missions : Le.la technicien.ne en gestion administrative assure des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique, d'une unité ou de projets. Il.elle réalise des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures dans un des domaines fonctionnels de l'établissement ou d'...
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE PARIS NANTERRE (92 - NANTERRE)
Missions : Le.la gestionnaire des ressources humaines réalise des actes administratifs, dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines. Activités principales : Préparer les éléments pour la mise en œuvre de la paye Préparer et rédiger les actes de ge...
Gestionnaire pôle diplômes F/H (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE PARIS NANTERRE (92 - NANTERRE)
Missions : Le.la gestionnaires des diplômes a pour mission de délivrer les diplômes, les attestations de diplômes, ou encore les annexes descriptives tout en respectant la réglementation et les procédures de délivrance d'un secteur disciplinaire. Mais aussi authentifier et certifier des documents émis par le servi...
Agent(e) administratif(e) d'exploitation (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MOULINOT COMPOST & BIOGAZ (93 - STAINS)
Fondée par un restaurateur, Moulinot est une entreprise solidaire d'utilité sociale spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires (biodéchets). Notre objectif est de proposer un modèle durable d'économie circulaire : ce qui vient de la terre retourne à la terre, en passant de la fourchette à la fourche ! Ains...
Gestionnaire Administratif parc matériel BTP (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 OU EST CHARLIE RECRUTEMENT (75 - PARIS 16)
Nous recherchons pour notre client, un grand groupe familial Français opérant dans des activités très diversifiées (BTP, génie civil, énergies renouvelables, valorisation & recyclage des déchets industriels), un(e) Gestionnaire Administratif parc matériel BTP. Au sein du service administratif du siège (Paris 16e) co...
Assistant / Assistante d'accueil et de secrétariat (H/F)
💼 CDD - 10 Mois (Temps plein)
📍 CROUS DE L ACADEMIE DE VERSAILLES (92 - Nanterre)
Le Crous de l'académie de Versailles, établissement public administratif, recherche 1 assistant(e) d'accueil et de secrétariat pour son site de Nanterre / Clichy. Nature du contrat : CDD de 10 mois (1er Novembre au 31 Août) Rémunération 1900 à 2400 € brut / mois (selon l'expérience professionnelle dans le domaine)...
Gestionnaire administratif - Service Logement (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (92 - SURESNES)
Votre rôle : Vous avez en charge l'accueil téléphonique et physique afin d'accompagner et d'orienter les suresnois dans leur démarche de logement social ou pour une intervention du service hygiène. Missions : LOGEMENT Accueil / information au bénéfice de tout demandeur de logement social : Accueille et orient...
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE RESTAURATION (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CHSV HOPITAL SIMONE VEIL (95 - Eaubonne)
Missions principales : - Gestion administrative des Achats alimentaires et non alimentaires liés à l'Unité Centrale de Production Alimentaire - Gestion du service fait et du circuit de facturation fournisseurs - Gestion des règlements fournisseurs - Gestion des litiges - Assurer le suivi des dépenses. - Suivre les t...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 CASP (75 - PARIS 17)
Le CASP recrute : Employé administratif - H/F EA/CHRSPOUCHET/18102024 Contrat : PEC / CAE (du 01/12/2024 au 31/05/2025) Lieu d'intervention : 20 rue Pouchet, 75017 Paris - Direction Paris Insertion - CHRS POUCHET Situé dans le 17e arrondissement, le CHRS POUCHET accueille des femmes avec enfants (22 familles, 50 pl...
Opérateur administratif et documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 GESTFORM (75 - PARIS 17)
A compétence égales, priorité aux personnes en situation de handicap.et bénéficiaires de la RQTH Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous aurez pour mission principale la gestion administrative du déploiement du matériel (imprimantes) au sein du service...
Assistant(e) SAV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (75 - PARIS 18)
Les missions principales sont les suivantes : - Gérer les réclamations reçues par mail ou téléphone - Enregistrer et suivre les réparations dans notre logiciel interne - Gérer la relation avec les ateliers internes et les ateliers de réparation extérieurs - Gérer le stockage des stocks défectueux - Echanger réguli...
Alternant Gestionnaire administratif (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 CLASSEOS (75 - Paris 17e Arrondissement)
Classeos est un cabinet de recrutement et un organisme de formation professionnelle spécialiste des métiers en tension. Pour les entreprises, Classeos est la solution qui permet de trouver des salariés long-terme : identification des candidats, formation professionnalisante, gestion administrative des financements,...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ACTI COLLTERR INIT SOCI SPOR CULT EDU (75 - Paris 16e Arrondissement)
Sous la subordination de la direction du centre, le salarié doit être soucieux d'un service de qualité. Il ou elle aura en charge des travaux administratifs et de gestion du centre sans qu'il soit nécessaire de leur indiquer le mode opératoire. Il ou elle participera aux travaux d'accueil du public et à une polyvale...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ECR-EXPERTISE ET CONSEIL EN RECRUTEMENT (75 - Paris 8e Arrondissement)
Rejoignez un centre de bien-être reconnu pour son excellence et son ambiance apaisante ! Nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Chargé d'Accueil (H/F) pour devenir le point de contact privilégié des clients et participer à la gestion quotidienne de cet établissement de luxe. Vos missions : Gestion a...
Contrôleur Dossiers CEE Junior (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PREMIUM ENERGY (93 - AUBERVILLIERS)
Les missions du poste : En tant que Contrôleur Qualité Junior, vous serez responsable de la gestion des enquêtes de satisfaction des bénéficiaires finaux et du suivi des demandes liées à la qualité. Vous interviendrez dans le cadre de notre engagement à garantir un service irréprochable pour nos clients. Vérificati...
Gestionaire cabinet dentaire VEASY/DRE/FSE/PYXVITAL (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (93 - AUBERVILLIERS)
Cabinet dentaire recherche un(e) Gestionnaire de Tiers payants, Facturation FSE /DRE et de demande de prise en charge électronique avec une formation en informatique ( logiciel dentaire Veasy ,visiodent ,Rdv-imagine et Pyxvital, logiciel de caméra optique intra-oral). Véritable reflet du cabinet vous aurez pour mi...
Gestionnaire de Flotte (h/f)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (93 - Aubervilliers)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire de Parc Auto H/F basé à Aubervilliers (93). Vos missions : - Renfort gestionnaire VEGA - Passer les command...
Gestionnaire de la Vie Étudiante F/H (réf.RPM23) (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 SORBONNE UNIVERSITE (75 - Paris 13e Arrondissement)
Au sein du service de la vie étudiante de la faculté de santé de Sorbonne université. Missions : Sous l'autorité de la Directrice des Formations en Santé, de la responsable de la Vie Étudiante de la Faculté de Médecine (VEM) et en relation avec le vice-Doyen en charge de la vie étudiante et vie de campus, le gest...
Agent administratif / Agente administrative
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 ANOV EXECUTIVE (75 - PARIS 07)
GITEC VIGNON recrute pour son client, un ordre professionnel situé à Paris, un agent administratif H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement. Rattaché(e) à votre Responsable vous aurez à exécuter les tâches administratives suivantes : - Assurer la permanence téléphonique du Pôle, (informa...
Gestionnaire RH chargé des publications de postes (réf. 16966) (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 SORBONNE UNIVERSITE (75 - Paris 5e Arrondissement)
Au sein du Service concours, mobilité et recrutement de la Direction du développement des compétences de Sorbonne Université. Poste à pourvoir au 1er trimestre 2025 selon disponibilité de la candidate ou du candidat. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans). Mission : Rattaché(e) à la Direct...
Agent administratif F/H
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 SYNERGIE (75 - PARIS 07)
Notre client situé dans dans le 7ème arrondissement de Paris, est l'instance représentative des sages-femmes en France, garantissant l'organisation et la régulation de la profession dans le respect des normes déontologiques et des intérêts des sages-femmes et des patientes. Rattachée au Responsable du Pôle TABLEAU...
Agent administratif chargé des cotisations (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 CONSEIL NAL DE L'ORDRE DES INFIRMIERS (75 - PARIS 10)
Instauré par la loi du 21 décembre 2006, l'Ordre National des Infirmiers a pour vocation de regrouper toutes les infirmières et infirmiers habilités à exercer la profession en France, quel que soit leur mode d'exercice, à l'exception de ceux régis par le statut général des militaires. Il a notamment pour missions d...
Gestionnaire administratif de formation (réf. FDL) (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 SORBONNE UNIVERSITE (75 - Paris 5e Arrondissement)
Au sein du Service de la formation des personnels de la Direction du Développement des Compétences (DDC), une Direction Interfacultaire Sorbonne Université. Mission : Rattaché.e à la responsable du service, le ou la gestionnaire formation participe activement à la réalisation de ces objectifs par la programmation...
Gestionnaire de scolarité PASS LAS (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE PARIS CITE (75 - PARIS 06)
Référence UPC 14493 RÉSUMÉ DU POSTE ORGANISATION GENERALE DU PASS ET DE LA MINEURE SANTE GESTION ET DE SUIVI DES ETUDIANTS (inscrits en PASS ou suivant la mineure santé de LAS) DESCRIPTIF DES ACTIVITÉS Le poste proposé s'articule autour de 2 grands missions de même priorité : ORGANISATION GENERALE DU PASS ET DE LA...
Adjoint / Adjointe du cadre administratif de pôle - INM (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE (75 - PARIS 14)
Horaires : 9h - 17h00 DESCRIPTION DE LA DIRECTION L'Institut de Neuromodulation a pour mission d'évaluer les pathologies psychiatriques résistantes aux traitements usuels et de proposer des traitements innovants en ambulatoire ou en hospitalisation. L'INM propose une offre de recours et de référence aux techniques...
Agent du vaguemestre (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE (75 - PARIS 14)
Grade: ASH, ASQ, MO Position dans la structure Liaisons hiérarchiques : - Directeur des achats et de la logistique - Ingénieur Logistique - Responsable vaguemestre GHU Liaisons fonctionnelles : Avec tous les services Pôle/Direction Fonctionnelle : Logistique Hôtelière Hospitalière Horaires: 7H à 14H30 / 7H30 à 15H /...
Assistant/Assistante Polyvalent/e (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SETEC ITS (75 - PARIS 12)
Notre entreprise est spécialisée dans l'ingénierie de la mobilité et des transports urbains (tramway, bus, métros..) Nous accompagnons les pouvoirs publics dans la conception et le développement de systèmes de transports intelligents (ITS) sur des projets en France et à l'étranger. Notre société compte environ 200...
Agent administratif au sein d'une étude d'huissier de justice (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 ETUDE MARZILLI (75 - PARIS 04)
Poste d'agent administratif au sein d'une étude d'huissier de justice Paris centre. Poste à temps partiel. Classement, affranchissement, tâches administratives.
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 10 Mois (Temps plein)
📍 CASP (75 - Paris 10e Arrondissement)
Le CASP recrute : Employé administratif - H/F Réf de l'offre : EMPLADM/CAFDA/04112024 Contrat : CDD du 02/01/2025 au 15/10/2025 - Temps partiel : 21H hebdomadaires Lieu d'intervention : 184A rue du Faubourg Saint Denis - 75010 Paris - Direction Asile & Veille Sociale / CAFDA-AIDA La CAFDA est un centre de premier...
Employé administratif - agent de routage (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 HANDIRECT SERVICES (75 - PARIS 11)
Recrutement URGENT - EXCLUSIVEMENT AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP S'agissant d'une Entreprise adaptée et cette offre faisant l'objet d'une aide au poste, le poste L'agent de routage est sous la responsabilité du responsable d'agence. Il réalise les principales activités suivantes: - Traitement informatiqu...
Chargé.e de vie de campus (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE (75 - Paris 12e Arrondissement)
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et Doctorat dans le domaine des Langues, Lettres, Arts & Médias, Sciences Humaines et Sociales. Le service de la vie étud...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 FRANCE DECORATION (95 - FREPILLON)
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) motivée et polyvalente pour rejoindre notre équipe. La candidate sélectionnée sera responsable de fournir un soutien administratif efficace dans nos opérations quotidiennes. En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vous serez chargé(e) de diverses tâches, not...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 VERTDURABLE (92 - BOULOGNE BILLANCOURT)
Dans le cadre de notre accroissement d'activité de fin d'année, nous recherchons un CDD temps partiel pour nous aider dans la mise en oeuvre de nos dossiers. Nous recherchons un(e) gestionnaire pour assurer le suivi des dossiers administratifs Formation assurée en interne. - Emprunts bancaires dans le cadre des c...
Gestionnaire facturation (CDI) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 OPCO MOBILITES (92 - BOULOGNE BILLANCOURT)
Au sein de la Direction des Opérations et sous l'autorité de la responsable de service apprentissage, vos missions seront les suivantes : Réaliser l'intégralité de la facturation des contrats d'apprentissage gérés par OPCO Mobilités, Réceptionner, analyser et traiter les factures des CFA, Saisir dans le...
Gestionnaire administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 APAJH COMITE DES YVELINES (78 - Saint-Germain-en-Laye)
L' A.P.A.J.H Yvelines, Association pour Adultes et Jeunes Handicapés, compte plus de 500 salariés et accompagne près de 1100 personnes en situation de handicap au travers de ses 28 établissements et services (www.apajh78.org). L'association gère le Pôle Autonomie Territoriale Boucles de Seine (PAT), créé en janvier...
Alternant Agent administratif (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 CLASSEOS (93 - Pantin)
Cette annonce est une offre pour les personnes inscrites avec notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en alternance pour la rentrée décalée de février 2025. Notre marie recherche un nouvel alternant pour effectuer diverses tâches a...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (92 - NANTERRE)
Description du poste : -Gérer les tâches administratives et logistiques (tri et suivi des courriers, classement et archivage) -Etre le correspondant des services support : RH, hygiène et sécurité, gestion OCTIME, supports informatiques, fonction achat et gestion de la flotte automobile -Préparer des courriers d'acco...
agent accueil administratif réfèrent logement H/F - EC21419
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de HOUILLES (78 - HOUILLES)
agent accueil administratif réfèrent logement H/F - EC21419 Poste ouvert au recrutement des agents de la fonction publique ou à défaut aux salariés des autres secteurs sous contrat à durée déterminée de 12 mois renouvelable. L'ensemble des missions de la référente « Logement » se font sous l'autorité de la...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (95 - CORMEILLES EN PARISIS)
Description du poste : Quoi de plus stimulant que d'évoluer en tant qu'Assistant ADV (F/H) abordant des missions diversifiées et enrichissantes ? Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, où votre rôle consistera principalement à assurer le suivi administratif des ventes. - Assurer la saisie et le suivi des comm...
auxiliaire puericulture H/F - EC21702
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de MAISONS LAFFITTE (78 - MAISONS LAFFITTE)
auxiliaire puericulture H/F - EC21702 Les crèches collectives municipales au nombre de 6 de Maisons-Laffitte accueillent les enfants de 2 mois et demi à leur entrée en petite section de maternelle. Elles proposent des places d'accueil régulier à temps plein ou à temps partiel. Une équipe pluridisciplinaire est à l'é...
Technicien administratif social H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 MGEN (92 - RUEIL MALMAISON)
L'ESM Rueil Malmaison et Neuilly-sur-Seine est un Etablissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC) rattaché à la MGEN - Groupe VYV3. Il propose une offre de soins sectorisée en psychiatrie générale répondant au maillage territorial. Il est composé d'un site d'hospitalisation temps plein, à Rueil-Malmaison,...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Start People (92 - SURESNES)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monte...
Agent administratif au Laboratoire H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (93 - ST DENIS)
[38228] CH Saint-Denis (93) Enregistrement des prescriptions médicales Description du profil recherché: agent administratif laboratoire Horaires : Horaires irréguliers Période de la journée : Jour
CNAV - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 CNAV (93 - ST DENIS)
Vous avez une expérience en gestion administrative et vous souhaitez la valoriser au profit d'une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez le département de la gestion des comptes retraite de la CNAV ! En rejoignant le département de la gestion des comptes retraite, vous participerez à la gestion et...
auxiliaire puériculture deap H/F - EC9515
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 EMPLOI-COLLECTIVITES-RECRUTEMENT (75 - PARIS 08)
auxiliaire puériculture deap H/F - EC9515 Au sein d'une équipe pluridisciplinaire du service Petite Enfance de la collectivité, vous pourrez exercer vos missions professionnelles d ... dre de ... avail exceptionnel en Ile de France. L'auxiliaire puéricultrice joue un rôle essentiel d ... ise en charge des nourriss...
Assistant Administration du Personnel F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Robert Half International (92 - NANTERRE)
A propos de notre client Notre client, acteur majeur de l'audition et de l'optique en France, basé à Nanterre, recherche un Assistant Administration du Personnel F/H pour un poste en CDI Missions Rattaché au Responsable Administration RH, vous participez à l'établissement des déclarations légales et fiscales, vous...
auxiliaire puériculture H/F - EC22337
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de STAINS (93 - STAINS)
auxiliaire puériculture H/F - EC22337 - Contribuer à la prise en charge individuelle ou en petits groupes, du ... t de 2 - mois jusqu' à 3 ... on - Favoriser son développement bio-psycho-social hors de son environnement familial Missions principales : - observer et répondre aux besoins individuels et collectifs du...
auxiliaire puériculture H/F - EC20795
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Mairie de ASNIERES-SUR-SEINE (92 - ASNIERES SUR SEINE)
auxiliaire puériculture H/F - EC20795 Rejoignez les équipes de la Petite Enfance d'Asnières-sur-Seine ! La direction de la petite enfance accueille chaque jour 786 enfants au sein de ses 15 crèches municipales, réparties sur tout le territoire et qui accueillent entre 25 et 60 berceaux chacune. Au sein d'une équ...
auxiliaire puériculture H/F - EC22135
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de SAINT-DENIS (93 - ST DENIS)
auxiliaire puériculture H/F - EC22135 En tant qu'auxiliaire de puériculture, vos principales missions vont consister à : - Vous créez et mettez en œuvre les conditions nécessaires au bien-être de l'enfant, d ... versité, en apportant une réponse juste et individuali-sée à ses différents besoins. - Vous organisez...
auxiliaire puériculture H/F - EC21476
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de LA GARENNE COLOMBES (92 - LA GARENNE COLOMBES)
auxiliaire puériculture H/F - EC21476 Sous la responsabilité de la Directrice de la structure d'accueil du ... t, vous accueillez et prenez en charge individuellement au sein d'un groupe des enfants de 2 mois et demi à 4 ... un climat de confiance et de sécurité et d ... spect du projet éducatif de l'établissement...
auxiliaire puériculture H/F - EC20911
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de BOIS COLOMBES (92 - BOIS COLOMBES)
auxiliaire puériculture H/F - EC20911 Auxiliaire de puériculture pour la direction de la Petite Enfance Vos missions : Vous serez placé(e) sous l'autorité de la directrice de l'établissement. Outre la prise en charge quotidienne des enfants individuellement ou en groupe, vous collaborerez à la distribution des...
auxiliaire puériculture H/F - EC21621
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 VILLE de LEVALLOIS-PERRET (92 - LEVALLOIS PERRET)
auxiliaire puériculture H/F - EC21621 MISSION : met en œuvre l'accueil et les activités qui contribuent au développement de l'enfant d ... dre du projet éducatif du service et de la structure. TÂCHES PRINCIPALES : - Accueillir l'enfant et sa famille d ... émarche d'aide à la séparation, en créant un espace favorab...
auxiliaire puériculture H/F - EC22485
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Mairie de VILLENEUVE LA GARENNE (92 - VILLENEUVE LA GARENNE)
auxiliaire puériculture H/F - EC22485 Au sein du service Petite Enfance et sous la responsabilité de la responsable du service, votre mission s'articule autour des axes majeurs suivants : - Participer à l'élaboration et à l'évolution du projet d'établissement de la structure - Etablir une relation de confiance avec...
auxiliaire puériculture H/F - EC21595
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de LE VESINET (78 - LE VESINET)
auxiliaire puériculture H/F - EC21595 En tant qu'auxiliaire de puériculture, vous serez responsable de l'accueil de l'enfant et de sa famille, de la mise en place de la phase de familiarisation, de l'accompagnement de l'enfant et de sa famille d ... paration, de l'établissement d'une relation de confiance, de l'info...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : En tant que Gestionnaire Administratif(ve) (F/H) dans notre établissement, vous relèverez des défis stimulants et serez chargé(e) d'assurer le calcul et le paiement des droits à congés des salariés du bâtiment et travaux public. Il s'agit d'une activité de gestionnaire en back office. Vos miss...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : L'agence POINT Z recherche pour l'un de ses fidèles clients depuis plus de 25 ans spécialisé dans le cosmétique F/H. Si vous recherchez une entreprise à forte notoriété, réputé pour sa qualité de travail et d'évolution en interne, reconnue pour être formatrice alors ce poste est fait pour vous...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 5 Mois
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : Vos principales missions seront: Préparation de l'accueil des nouveaux entrants Contribuer à l'élaboration des accueils sécurité et des parcours d'intégration des nouvelles équipes Gestion des dotations (vêtements, outillage, informatique) Gestion des habilitations Suivi des plans de préventio...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (93 - LA COURNEUVE)
Description du poste : En tant qu'opérateur(trice) de saisie, Vous serez en charge de l'ouverture et de la numérisation de courrier. Vous effectuerez de la saisie de données sur Word. Utilisation du clavier numérique Tâches administratives Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ASS SOUTIEN DU THEATRE PRIVE (75 - Paris (Dept.))
Exécute des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers pré-établis, suivi de dossier administratifs, ...) selon l'organisation de la structure ou du service. Peut être en charge d'activités de reprographie et d'archivage. Peut réaliser l'accueil de la structure.
Assistant(e) d'exploitation - Formation H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 APAVE - CB (75 - PARIS 20)
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) d'exploitation - Formation en CDI. Au sein de l'agence formation de Paris-Amandier, l'équipe assure u...
Assistant administratif et commercial F/H - Hexvia (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Hexvia (75 - PARIS 13)
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leur demande ; - Réception et gestion des demandes mai...
CNAV - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 CNAV (75 - PARIS 19)
Nous recherchons nos 3 Technicien / Technicienne gestion des entrées sur l'agence des Ardennes (75) : L'agence retraite est au cœur de la Caisse Nationale de l'Assurance Vieillesse car elle a pour principale mission de préparer et de gérer le passage à la retraite des assurés. Le secteur Gestion des entrées est l'ét...
Gestionnaire administratif(ve) et financier(ière) Institut de recherche en droit international et européen de la Sorbonne (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Paris 1 Panthéon Sorbonne (75 - PARIS 13)
RESPONSABILITÉS : La personne recrutée sera en charge de la gestion administrative et financière des activités de l'Institut de recherche en droit international et européen de la Sorbonne (IREDIES) - centre de recherche de l'Ecole de droit de la Sorbonne ouvert à la société, sur l'Europe et sur le monde - au sein...
Gestionnaire de scolarité (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 18 Mois (Temps plein)
📍 École Normale Supérieure - PSL (75 - PARIS 05)
RESPONSABILITÉS : ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Le Service des concours, de la scolarité et des thèses (CoST) de l'École normale supérieure (ENS) est composé de trois pôles : le pôle des concours, le pôle de la scolarité et le pôle des thèses. Le CoST organise administrativement 8 concours nationaux et 8 concours locau...
auxiliaire puériculture H/F - EC9796
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de Garges-lès-Gonesse (95 - GARGES LES GONESSE)
auxiliaire puériculture H/F - EC9796 Votre contribution au sein de notre Collectivité : Accompagnement des familles : Vous garantissez un accueil de qualité des enfants et des familles. Vous assurez une continuité de soins afin de répondre aux besoins des enfants. Vous veillez à l'hygiène, à la sécurité et au bie...
agent administratif cimetiere H/F - EC9878
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 MAIRIE DE SAINT-CLOUD (92 - ST CLOUD)
agent administratif cimetiere H/F - EC9878 Description du poste : Sous l'autorité directe du Conservateur du cimetière, vous assurez les missions suivantes : Missions principales - Pointer les titres de concession : mise à jour des fiches, suivi des dossiers de concessions, de reprises et de renouvellement. - Séc...
auxiliaire puericulture H/F - EC9878
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 MAIRIE DE SAINT-CLOUD (92 - ST CLOUD)
auxiliaire puericulture H/F - EC9878 D ... dre d'emplois des Auxiliaires de puériculture territoriaux (Cat. B) Depuis plusieurs années, la Ville s'est engagée d ... émarche qualité sur l'accueil des enfants et de leur famille. Chaque équipe propose des activités diverses et variées en...
auxiliaire puériculture H/F - EC21568
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de LE PECQ (78 - LE PECQ)
auxiliaire puériculture H/F - EC21568 Au sein du service petite enfance, sous l'autorité hiérarchique du directeur de la structure, vous assurez l'accueil, l'hygiène et la sécurité des enfants d ... spect du projet éducatif de la structure. VOS MISSIONS 1. Accueil et relation avec les familles Accueil des enfants,...
auxiliaire puériculture H/F - EC21126
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de CONFLANS-SAINTE-HONORINE (78 - CONFLANS STE HONORINE)
auxiliaire puériculture H/F - EC21126 Sous la responsabilité de la directrice et de l'éducatrice de ... ts, l'auxiliaire prend soin de chaque enfant qui lui est confié de façon individualisée et adaptée, d ... t de favoriser son développement psycho affectif, somatique et intellectuel, en situant son action d ... o...
auxiliaire puériculture H/F - EC20937
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de BOULOGNE BILLANCOURT (92 - BOULOGNE BILLANCOURT)
auxiliaire puériculture H/F - EC20937 Forte de 23 structures d'accueil pour la Petite Enfance et du label Ville amie des enfants décernés par l'Unicef, la Ville de Boulogne-Billancourt met à disposition des parents plus de 1000 places, offrant aux tout-petits un cadre de ... é à chaque tranche d' ... d ... ocaux a...