Offres d'emplois pour secrétaire à Antibes
26 offres d'emploi actuellement disponible à Antibes pour travailler comme secrétaire.
ASSISTANT STANDARDISTE (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
DLSI NICE (06 - CAGNES SUR MER)
TENUE DU STANDARD TELEPHONIQUE TRX ADMINISTRATIF ETABLIR DES DEVIS GERER LE PLANNING DES TECHNICIENS GESTION DU STANDARD, MAIL, PRENDRE DES RDV Remplacement congé maternité
ASSISTANT ADIMINISTRATIF / ANIMATION (H/F)
CDD - 1 Mois (Temps plein)
PLIE Cannes Pays de Lérins (06 - CANNES)
N'oubliez pas la lettre de motivation à joindre au CV Vous avez une parfaite maîtrise du pack office, de l'environnement Windows et Google, et une très bonne maîtrise des outils informatiques... La personne interviendra aux côtés de la responsable d'animation des parcours à la gestion administrative des parcours du...
Employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
(06 - ANTIBES)
Ce poste requiert de solides connaissances alimentaires à titre personnel ou professionnel. Sans être limitées à ce qui suit, les fonctions incluront : - Traitement des commandes clients - Saisie des commandes dans le logiciel de l'entreprise - Vérification des commandes - Passer des commandes auprès des fournisseur...
Secrétaire / assistant H/F
CDD - 18 Mois (Temps plein)
CF&C (06 - BIOT)
Vos missions seront les suivantes: 1. Assurer la mise en œuvre du plan de formation des magasins et de leurs équipes - Participer à l'élaboration du planning annuel de formation de développement des compétences pour nos magasins Intégrés et franchisés (Planning Ville / Formation / Date) - Programmer les sessions...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
CDI (Temps plein)
(06 - VILLENEUVE LOUBET)
Au sein d'une nouvelle structure spécialisée dans l'assistance médico-sociale des personnes âgées, vous serez en charge de la partie administrative : gestion des courriers, gestion du logiciel de service à la personne (formation en interne), tri, archivage et classement des documents, accueil physique et téléphoniqu...
Secrétaire Facturation (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (06 - Vallauris)
Adecco, agence spécialisée en Tertiaire, recrute pour un de ses clients situé sur le secteur de Vallauris, un Assistant facturation (h/f) pour une mission de longue durée. Vos principales missions seront : - validation des bons de préparation - facturation clients - suivi administratif, relances Issu(e) d'un...
Assistant (F/H)
Intérim - 8 Jour(s) (Temps plein)
RANDSTAD (06 - Cagnes-sur-Mer)
Rattaché(e) au gérant de la société au sein d'une équipe de 4 personnes votre mission consiste à réaliser l'accueil, les devis , la facturation et des tâches de secrétariat courantes sur le logiciel EBP. Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 14h 16H30 horaires va
Alternance Assistant administratif (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
CALL MASTHER (06 - LE CANNET)
Missions attribuées : - Envoyer et réceptionner les documents concernant les formations des apprenants - Contacter par téléphone, par mail l'apprenant afin de convenir d'une heure de formation en visioconférence - Vérifier que l'apprenant ai bien tous les éléments utiles au cours en ligne (prérequis technique : ordi...
ASSISTANT/E ADMINISTRATIVE (H/F)
CDD - 4 Mois (Temps plein)
ELIXYR BTP (06 - ANTIBES)
Entreprise EVEREST GROUPE recrute pour le renforcement de ses équipes un assistant administratif / une assistante administrative. Missions principales : - Réalisation des dossiers d'appels d'offres : Rédaction des mémoires techniques, Acte d'engagement, DPGF, BPU etc . pour chaque société du groupe - Réalisation de...
Secrétaire BTP Planning (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
LABBA- Aquila RH intérim (06 - CAGNES SUR MER)
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à satisfaire tous nos clients et nos intérimaires en développant le savoir-faire de proximité. Avec notre pôle spécialisé dan...
Secrétaire administratif / administrative et commerciale (H/F)
CDI (Temps partiel)
AUTO-ECOLE JULES FERRY (06 - CANNES)
Vos missions seront: - Accueil téléphonique et physique de la clientèle - Prise de rendez-vous -Facturation, encaissement - Aisance avec les outils informatiques et connaissance du logiciel lié à l'activité (rapido) serait un plus. - Gestion des dossiers clients Vous travaillerez / lundi de 14H à 19H Mardi de 13...
SECRETAIRE (H/F)
CDI (Temps partiel)
C.A.P.T.A. AS (06 - BIOT)
Sous la responsabilité de la Directrice adjointe du Complexe, dans le cadre de vos fonctions, vous aurez les missions suivantes : Secrétariat général : o Vous effectuerez l'accueil physique et téléphonique, o Vous enregistrerez, trierez et distribuerez le courrier, o Vous assurerez les tâches administratives cour...
Secrétaire polyvalente H/F
CDI (Temps plein)
SERRURERIE GERARD ET FILS (06 - CANNES)
Au sein ce cette serrurerie de quartier vous êtes pluridisciplinaires : -Vous faites l'accueil téléphonique et Physique et renseignez les clients. -Vous établissez les factures et devis - vous gérez le planning des techniciens - Vous travaillez du lundi au vendredi de 9h 13h et 14h 18h
Secrétaire bilingue (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
(06 - ANTIBES)
Poste polyvalent de secrétariat et suivi des encaissements : - gestion des courriers/classement/courriers électroniques - gestion des devis/commandes/facturation(connaissance du logiciel CIEL GESTION demandée) - Accueil physique et téléphonique d'une clientèle internationale, maîtrise de la langue anglais à l'oral e...
Secrétaire juridique en Cabinet d'Avocat (H/F)
CDI (Temps partiel)
AJFR (06 - CANNES)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet d'avocats situé à CANNES, un(e) secrétaire juridique H/F , le cabinet est spécialisé en droit de la famille. VOS MISSIONS : - Rédaction de courriers et d'e-mails - La gestion administrative des dossiers - Accueil téléphonique et physique - La gestion et le suivi d...
Secrétaire (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps partiel)
SRJ RENOV (06 - MOUGINS)
Nous sommes une entreprise dynamique spécialisée dans le bâtiment tout corps d'état. Nous recherchons un/une secrétaire pour venir compléter notre équipe actuelle. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'assistante de direction. Le poste est basé sur Mougins et est idéal pour une personne organisée, poly...
Assistant(e) admin et commercial(e) - Organisme de Formation (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
GP STRATEGIES FRANCE SARL (06 - MOUGINS)
Pour un organisme de formation, nous recherchons notre assistant(e) polyvalent(e). Vous serez en charge du secrétariat : - facturation clients et fournisseurs - suivi RH, suivi des déclarations sociales et fiscales - relation admin/compta avec le siège (UK/US), - suivi de dossiers de formations, et du reporting op...
Secrétaire facturière (H/F)
CDI (Temps plein)
ELECTRIC AUTO GARAGE (06 - ST LAURENT DU VAR)
Secrétaire Polyvalent(e) expérimenté(e), et idéalement dans le domaine de l'automobile, vous effectuez des tâches polyvalentes : - la réception et le contrôle du véhicule, - les devis et le suivi de facturation... Logiciel Vulcain (formation en interne ) Notre clientèle comprend des professionnels et des particul...
Secrétaire juridique (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(06 - LE CANNET)
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour un de ses clients un Assistant(e) juridique (H/F). MISSIONS PRINCIPALES : Vérification et validation de documents contractuels. Suivi des procédures de déclaration de sinistres. Création et gestion des bons de commande et mise en paiement. Secrétariat classique : traiteme...
Secrétaire juridique (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(06 - CANNES)
SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire juridique H/F. Elle aura pour fonction : L'accueil téléphonique et physique des clients, et de tout autre interlocuteur Identifier leurs besoins, savoir les renseigner, Utiliser un traitement de texte + polyacte et quadra cegid Ordonner des élément...
Secrétaire juridique en Cabinet d'avocat H/F
Contrat à durée indéterminée
(06 - CANNES)
Cabinet d'avocats à Cannes spécialisé en droit de la Famille, recherche un.e secrétaire juridique (H/F) Profil : minimum 3 ans d'expérience. Missions : Accueil téléphonique et physique, Retranscription de dictées numériques, Rédaction de courriers et d'e-mails, Préparation des dossiers cabinet, La gestion et le suiv...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(06 - MOUGINS)
Description du poste : SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ACHAT H/F Horaires : entre 7h30 et 17h30 du lundi au vendredi***Passage des commandes fournisseurs,***Mise à jour des AR fournisseurs,***Relances fourni...
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Randstad (06 - VALBONNE)
Céline et Charlotte recherchent pour le compte de leur client, concepteur d'accessoires de plongée, un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais h/f, en contrat.Rattaché(e) à l'assistant exécutif, vos tâches se divisent en 2 parties: D'une part, vous gérez l'accueil avec la réception et l'expédition des cou...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Mission intérimaire - 3 Mois
(06 - ST LAURENT DU VAR)
Description du poste : Réaliser des travaux de bureautique Recevoir, traiter et diffuser des informations Suivre la planification des réunions et de l'agenda de l'équipe Trier, classer et archiver Connaître l'évolution de la réglementation sur l'ensemble d'un domaine de gestion Organiser et contrôler le travail d'un...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Mission intérimaire - 6 Mois
(06 - ST LAURENT DU VAR)
Description du poste : - Accueil physique et téléphonique des clients et prospects - Création et suivi des bases de données commerciales - Saisie, mise en page, enregistrement et gestion des devis - Montage des dossiers clients et suivi des dossiers de vente - Gestion des e mails - Réalisation d'e-mailing et d'opéra...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Mission intérimaire - 3 Mois
(06 - MOUANS SARTOUX)
Description du poste : Missions principales : Gestion du standard téléphonique : Répondre aux appels . Transférer les appels aux personnes concernées. Accueil des visiteurs : Ouverture de la porte et du portail. Faire signer le registre des visites. Fournir les Équipements de Protection Individuelle (EPI) si nécessa...