Offres d'emplois pour secrétaire technique à Annecy
9 offres d'emploi actuellement disponible à Annecy pour travailler comme secrétaire technique.
Chargé de gestion administrative F/H (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 INITIATIVE GRAND ANNECY (74 - CHAVANOD)
Contexte : Initiative Grand Annecy est une association d'intérêt général membre du réseau Initiative France, premier réseau associatif d'accompagnement et de financement des entrepreneurs en France. Depuis plus de 25 ans, l'équipe d'IGA agit au service du développement économique local en finançant 150 nouvelles en...
Assistant Technico-Administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 EQUATERRE (74 - ANNECY)
Vous avez envie de nouveauté et de mettre en avant vos talents ? Cassez la routine et mettez du dynamisme dans votre quotidien. Vous êtes proactif(ve) et vous aimez varier les missions au cours de la journée. Vous savez créer un climat de confiance avec vos différents interlocuteurs grâce à votre bon relationnel. V...
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 (74 - ARGONAY)
Nous recherchons notre assistant(e) de gestion afin de remplacer la personne en charge de ce poste pour son futur départ à la retraite. Vous aurez à effectuer la gestion des appels téléphoniques et du courriers électroniques, la gestion du planning des RDV d'entretiens de chaudières, la gestion administrative (créa...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PALLADIO (74 - Annecy)
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) en CDI. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer la gestion des activités de l'entreprise et soutenir les services administratifs, comptables et commerciaux. ________________________________________ R...
Secrétaire technique H/F
💼 Mission intérimaire - 8 Mois
📍 Temporis Annecy (74 - SILLINGY)
Temporis Annecy, agence d'intérim et de recrutement engagée, recherche pour son client, un(e) Secrétaire Technique. Vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré, au sein d'une entreprise spécialisée dans le paysage et reconnue en Haute-Savoie ? Cette mission est faite pour vous ! Rémunération : 13 €/h (à...
Assistant de gestion PME PMI (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Manpower (74 - ARGONAY)
Le cabinet de recrutement Manpower, recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans l'aménagement automobile, un(e) Assistant(e) de gestion PME H/FContrat en CDI basé à Argonay.Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une expérience en gestion administrative et financière ? Cette opportunité est faite...
RÉFÉRENT DOSSIERS MÉDICAUX - H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 GHT Annecy Genevois Pays de Gex (74 - ANNECY)
Description : DEFINITION DU POSTE : * Le référent des dossiers médicaux est chargé de recueillir les demandes de dossiers médicaux, via la messagerie, les appels téléphoniques et/ou les formulaires. * Il doit vérifier la conformité réglementaire, faire le lien avec les secrétariats médicaux * Il assure le suivi...
Assistant gestion des contrats d'exploitation H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (74 - ANNECY)
Au sein de la Direction Technique (SA Mont Blanc) et Patrimoine (Leman Habitat), sous l'autorité directe du gestionnaire des contrats, vous assurez l'assistance administrative dans le cadre du suivi et de la gestion des prestations contractuelles.Missions principales : - Assurer le suivi administratif des prestation...
Assistant(e) Administration des Ventes H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (74 - CHAVANOD)
Rattaché(e) à notre Responsable Administratif, votre mission principale sera axée autour de l'administration des ventes : - Réceptionner et enregistrer les commandes clients dans l'ERP après validation de la commande par la Responsable Administratif - Communiquer les délais de livraison des commandes aux...