Offres d'emplois pour secrétaire à Amiens
13 offres d'emploi actuellement disponible à Amiens pour travailler comme secrétaire.
Secrétaire administratif Service PPMO H/F (H/F)
CDD - 1 Mois (Temps plein)
ASSOCIATION YVES LEFEBVRE (80 - AMIENS)
L'AYLF recrute un Secrétaire Administratif (H/F) sur le pôle prévention - Milieu ouvert au service de l'AEMO Amiens. C'est un poste en contrat à durée déterminée à temps plein dans le cadre d'un remplacement. Le poste est à pourvoir dès que possible et ce, jusqu'au 11 octobre 2024. Missions : - Gestion de l'activit...
Secrétaire en cabinet d'avocats (H/F)
CDI (Temps plein)
CABINET D'AVOCATS (80 - DURY)
Contrat à durée indéterminée - Temps complet - 35 heures/semaine Rémunération et 13eme mois suivant classification conforme à la convention collective des Avocats et de leur Personnel Qualification: - Secrétariat : 2 ans (Souhaité) Description du poste: Cabinet d'avocats établi à proximité directe d'Amiens, compos...
Secretaire administrative (H/F)
Intérim - 14 Jour(s) (Temps plein)
PROMAN (80 - Amiens)
Le poste : Votre Agence Proman recherche un SECRETAIRE ADMINISTRTIF pour l'un de ses clients sur le secteur d'AMIENS - à partir du 07/10/24 : Missions : - rédaction de mails / courriers - enregistrement commandes clients - facturation - recouvrement - validation des pointages - suivi des variables de paie - création...
Assistant Administratif (h/f)
Intérim - 1 Mois (Temps plein)
ADECCO (80 - Amiens)
L'Agence Adecco Amiens recrute pour son client du secteur BTP un ASSISTANT H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir à compter du 7 octobre jusque fin octobre, contrat renouvelable Vos missions : -Rédactions mails et courriers, -Enregistrement commandes clients, -Facturations clients, et recouvrement,...
Adjoint(e) en gestion administrative (H/F)
Contrat à durée déterminée - 36 Mois (Temps plein)
UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE (80 - AMIENS)
RESPONSABILITÉS : Activités principales : - Procéder à la saisie dans le logiciel SIFAC des bons de commandes (travaux, fournitures et services) - Procéder à la saisie des services faits et demandes de certification en lien avec les services concernés - Procéder à un contrôle régulier de l'exécution des dépen...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Randstad (80 - AMIENS)
Notre client situé à Amiens offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.Quelle opportunité unique voyez-vous à exceller en tant qu'Archiviste (F/H) dans notre établissement ? Nous recherchons un collaborateur méticuleux et organisé pour réaliser des tâches variées liées à la ge...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Mission intérimaire - 6 Mois
(80 - AMIENS)
Description du poste : Chez Triangle Intérim, nous croyons en votre potentiel et nos équipes sont à votre écoute ! Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à AMIENS (80000) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant !***VO...
Gestionnaire de scolarité - UFR des Langues et Cultures étrangères (H/F)
Contrat à durée déterminée - 36 Mois (Temps plein)
UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE (80 - AMIENS)
RESPONSABILITÉS : Le gestionnaire de scolarité a en charge le niveau L1 des langues étrangères LLCER et LEA, dont les étudiants OUI-SI. A ce titre il est chargé d'assurer la gestion de la scolarité des étudiants concernés. Activités : - Assurer l'accueil et l'information des étudiants et des enseignants dans le do...
Assistant Administratif du Bâtiment H/F
Contrat à durée indéterminée
Aquila RH (80 - AMIENS)
POSTE : Assistant Administratif du Bâtiment H/F DESCRIPTION : L'agence Aquila RH recrute, pour le compte d'une PME spécialisée dans le bâtiment, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) BTP en CDI. Dans ce rôle, vous aurez pour mission d'assister la direction dans la gestion courante des tâches administratives et de co...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Mission intérimaire - 1 Mois
(80 - AMIENS)
Description du poste : En tant qu'assistant administratif, vous jouerez un rôle clé en supportant les activités administratives du service. Vos principales missions seront :***Rédaction et mise en forme de documents administratifs et commerciaux***Gestion des appels téléphoniques, courriels et courriers entrants et...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Mission intérimaire - 3 Mois
(80 - AMIENS)
Description du poste : En tant qu'assistant administratif du service Exploitation Transport, vous êtes chargé(e) de : - accueil téléphonique - saisie des ordres de transport - contrôle des documents en relation avec le quai (pointage) - remontée d'informations clients sur les sites internet dédiés (E-claims, TMS, Qu...
Les Jardins d'Arcadie - Secrétaire (H/F)
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Les Jardins d'Arcadie (80 - AMIENS)
Chez Les Jardins d'Arcadie, l'Assistant Commercial et Administratif (H/F), plus connu sous le nom d'ACA, accompagne nos futurs résidents à choisir leur nouveau lieu de vie. Vos missions seront les suivantes : Le commercial (80%) Mettre en œuvre la politique commerciale du groupe (détermination des cibles et des mo...
Assistant de facturation (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(80 - AMIENS)
Description du poste et Missions Nous recherchons pour notre agence basée à Amiens un(e) Assistant(e) Facturation en CDI.Véritable pilier de lagence que vous intégrez, vous êtes linterlocuteur privilégié des clients et du directeur dagence. Vous serez garant de la bonne gestion de la facturation de lagence.Votre rôl...