Offres d'emplois pour secrétaire à Albi
3 offres d'emploi actuellement disponible à Albi pour travailler comme secrétaire.
Secrétaire F/H
💼 Intérim - 4 Mois (Temps partiel)
📍 SYNERGIE (81 - Albi)
Nous recrutons pour l'un de nos clients : 1 SECRETAIRE F/HVos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Classement et archivage - ... Votre profil :...
Assistant administratif et d'accueil (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 BGE SUD OUEST (81 - Albi)
Vous assisterez le responsable territorial ainsi que l'équipe dans l'ensemble de ses missions : - Accueil téléphonique et physique (information, prise de rendez-vous...), - Orientation de nos clients vers les services adaptés, - Gestion d'agendas - Orientation et accueil de nos partenaires, - Secrétariat (courriel...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps partiel)
📍 MIDI-PYRENEES SECURITE (81 - MARSSAC SUR TARN)
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) avec expérience exigée en réponse à appels d'offres. Activité : - gestion des plannings - Accueil téléphonique - Réponse à appels d'offres 25h hebdo évolutifs CDD renouvelable