Offres d'emplois pour secrétaire à Albi
2 offres d'emploi actuellement disponible à Albi pour travailler comme secrétaire.
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 CTRE REG DE FORMATION PROF (81 - Albi)
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de formation. Vous participerez à l'organisation générale du centre, vous veillerez au respect des procédures qualité et tr...
Secrétaire PMI-A (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Département du Tarn (81 - ALBI)
RESPONSABILITÉS : Le contenu de cette fiche de poste est susceptible d'évoluer au cours de l'année 2025 Accueil physique et téléphonique : · Assurer une fonction d'accueil et d'orientation téléphonique des usagers, · Participer à la répartition entre les agents administratifs des permanences télépho...