Offres d'emplois pour secrétaire à Aix-les-Bains
4 offres d'emploi actuellement disponible à Aix-les-Bains pour travailler comme secrétaire.
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF - Pour SAAJ (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (73 - AIX LES BAINS)
À propos de nous L'association les papillons d'Aix pilote une offre de services à destination d'enfants et d'adultes en situation de handicap. Son périmètre d'intervention se situe au niveau de la communauté d'agglomération de Grand Lac. 450 personnes sont accueillies au quotidien sur nos 14 structures et encadrées...
Secrétaire assistant.e en alternance (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 CIFEP (73 - aix les bains)
Dans le cadre de votre contrat en alternance, vous serez en charge de l'accueil, du planning, des rendez-vous et de l'administratif. Vous serez l'interface entre les membres de l'entreprise et ses relations avec l'extérieur, clients, fournisseurs et prestataires. Vous pourrez assurer les travaux courants de secrétar...
Assistant(e) Technico-Adminitratif(ve) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 EQUATERRE SARL (73 - LE BOURGET DU LAC)
Réactif(ve), rigoureux(euse), vous êtes organisé(e) et savez prioriser vos missions. Vous êtes pourvu(e) d'un bon sens relationnel et vous êtes diplomate. Vous maîtrisez les outils de bureautiques et avez un bon niveau rédactionnel. Ces atouts contribueront à réussite des missions du poste. Par notre expertise géo...
Derniers articles du blog
Bien-être au travail : pourquoi cela devient essentiel pour les entreprises
De nos jours, le bien-être au travail est devenu une priorité incontournable pour de nombreuses entreprises. On assiste à une prise de conscience géné...
Publié le 22/01/2025 Par Mickaël
Comment gérer le stress avant un entretien d'embauche : astuces pour être zen
L'entretien d'embauche est souvent une source de stress considérable. Que ce soit votre premier entretien ou un énième rendez-vous professionnel, la p...
Publié le 16/01/2025 Par Julie
10 qualités à mettre en avant lors d’un entretien d'embauche
L’entretien d’embauche peut être une étape stressante dans le processus de recherche d’emploi, mais c’est aussi l’occasion idéale pour montrer ce qui ...
Publié le 08/01/2025 Par Marie-Lou
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Randstad (73 - MERY)
Notre client situé à MERY est une entreprise se consacrant à l'Usinage et la Mécanique de haute précision. Les modalités de transports sont facilement accessibles : - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale. -...