Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes à Aix-en-Provence
23 offres d'emploi actuellement disponible à Aix-en-Provence pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes.
Agent du service client (H/F/X) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - Aix-en-Provence)
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Agent du service client en CDI pour renforcer le pôle service client de Webikeo. Webikeo organise plus de 4 000 conférences en ligne par an, suivies par plus de 600 000 spectateurs professionnels. En devenant...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 STERIPURE (13 - GARDANNE)
Administrateur des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) vous allez rejoindre notre équipe, dans ce rôle, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités commerciales en vous assurant du parfait respect des procédures et en fournissant un support administratif et opérationnel à notre responsable des ventes...
Assistant administration des ventes (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 LYNX RH (13 - Venelles)
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: Élaboration, saisie et gestion de la facturation pour l'ensemble des activités de l'entreprise Suivi du recouvrement : relances téléphoniques et par e-mail des clients Traitement et contrôle des f...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 NOVADEM (13 - AIX EN PROVENCE)
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi que de missions administratives. En relation avec les différents services de l'entreprise pour la bonne exécution des m...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 DELTA MEDICAL PRO (13 - GARDANNE)
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les mises à jour comptable des clients (SAGE) - Gestion des Agents Commerciaux (répondre aux demandes/saisir les commandes...
VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps plein)
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Qui sommes-nous :A l' A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de distribution multicanaux prestigieux dans 38 pays et reconnues sur le marché de la DIETE MEDITERRANEENNE (huiles d'olive,., co...
ASSISTANT (H/F)
💼 Mission intérimaire - 99 Jour(s)
📍 Randstad (13 - AIX EN PROVENCE)
Au sein du service facturation l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Pour renforcer leur équipe basée sur le site de Aix La Duranne, il recherche un(e) assistant(e) F/H.de Gestion Base de DonnéesAu sein du centre de gestion , vos tâches seront : - Administrer les...
Assistant ADV (H/F)
💼 Profession libérale
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Les principales missions sont :***Gestion de la relation clients, * Enregistrement des commandes sous SAP, * Facturation, * Traitement des litiges. Taux horaire 12.87 € - Bureau situé à Aix les Mille. Horaire de travail entre 8h30 et 9h le matin & entre 16h30 et 17h30 l'après-midi. Description...
Assistant ADV (H/F)
💼 Profession libérale
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vos missions seront :***Gestion de la relation clients (conseil technique), * Enregistrement des commandes, * Facturation - SAP, * Traitement des litiges. Primes. Description du profil : Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Vous disposez d'un...
Assistant ADV F/H (H/F)
💼 Mission intérimaire - 0 Mois
📍 Robert Half International (13 - AIX EN PROVENCE)
Votre rôle, en tant qu'Assistant ADV F/H sera de gérer les commandes de la société. Missions * Saisie des commandes * Suivi des commandes * Gestion du standard téléphonique * Vérification des bons de transport * Mise à jour de données clients * Reporting Profil du candidat * Vous avez de l'expérience en ADV *...
Assistant commercial - alternance F/H - ESPACE PROGRAMME (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois (Temps plein)
📍 ESPACE PROGRAMME (13 - AIX EN PROVENCE)
Si tu rejoins notre équipe commerciale dynamique, tu deviendras un membre clé de notre succès. Alors, voici ton rôle : - Développer un portefeuille de clients et de prospects ; - Préparation de base, qualification, prospection, prise de RDV sur LinkedIn, prospection téléphonique ; - Aider les Commerciaux et l...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : En tant qu'assistant(e) administration des ventes, vous serez responsable de soutenir nos équipes commerciales dans la gestion quotidienne des commandes et des contrats. Vos principales missions incluront la vérification des données, la préparation des documents administratifs, et la coordinat...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
EN BREF : Gestionnaire ADV (H/F) à Aix-en-Provence (13 090), CDI - 26 000 - 30 000 euros bruts annuels - dynamisme, international, évolution. Adsearch recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire ADV (H/F) pour un poste basé à Aix-en-Provence (13 090). Au sein d'une entrepr...
Conseiller commercial sédentaire (h/f)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 NEXTGEN RH (13 - AIX EN PROVENCE)
RESPONSABILITÉS : Contexte du recrutement Notre client est une entreprise à taille humaine, spécialisés dans la protection des biens et des personnes, des artisans et commerçants du secteur alimentaire. Dans le cadre d'une création de poste nous recrutons un(e) : Conseiller commercial sédentaire (h/f) CDI - AIX EN...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - GARDANNE)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MEYREUIL)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...
H/F Chef de chantier IRVE expérimenté
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 LTd (13 - AIX EN PROVENCE)
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France. Le poste : Description du poste : Nous recherchons un Chef de Chantier IRVE Expérimenté pour piloter des pro...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - EGUILLES)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...
Alternant Conseiller de vente Livre (f/h) (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 Cultura (13 - CABRIES)
Ton projet est d'allier produits, passion et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que conseiller de vente ! Tu vibres pour la musique, la lecture ou la culture en générale ? Tu rêves d'une alternance où tes passions prennent vie...
Alternant Chef de secteur (f/h) (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Cultura (13 - CABRIES)
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de Secteur ! Tu as l'âme d'un commerçant et d'un leader ? Tu rêves d'une alternance où ta passion pour la culture prend vie ?...
Employe commercial (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Intermarché (13 - VENTABREN)
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous êtes aux côtés de nos clients pour leur permettre de faire leur plein de courses à prix imbattables ! En véritable ambas...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - VENTABREN)
Employé Commercial Secteur Sec (CDI 36h45)Poste : Employé Commercial Secteur Sec Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein (36h45/semaine) Horaires : Travail uniquement le matin, du lundi au samedi (pas de coupure) Rémunération : Selon la convention collectiveMission principale :L'employé commercial s...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - VENTABREN)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...