Offres d'emplois pour secrétaire technique en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
138 offres d'emploi actuellement disponible en région Provence-Alpes-Côte d'Azur pour travailler comme secrétaire technique. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Alternant(e) Chef de projet Expérience Client - F/H (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 MONEXT (13 - AIX EN PROVENCE)
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous accompagnons plus de 150 établissements financiers et 12 000 commerçants dans tous les secteurs d'activités (comprenant...
Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client - F/H (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 MONEXT (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette alternance a pour objectif de contribuer à l'amélioration continue des parcours et de la satisfaction client, en apportant...
Assistant commercial et logistique (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN 210 (04 - Oraison)
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant Commercial et Logistique. Vos missions seront les suivantes : Traiter les demandes entrantes Organiser les expéditions et les réceptions de marchandises Négocier auprès de prestataires logistiques Conseiller le client (par mail, téléphone, live chat)...
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Par Julie
Assistant(e) de Gestion (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ALECTRON ENERGY (84 - AVIGNON)
Assistant(e) de Gestion H/F - CDI - Rejoignez une entreprise engagée dans la transition énergétique ! En soutien direct à la direction, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise, avec des missions variées et stratégiques : Gestion administrative : - Suivi du secrétariat, assurances, flotte...
Assistant/e administratif/ve btp (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps partiel)
📍 ACTUAL CALLIAN 1202 (83 - Tourrettes)
Votre agence d'emploi ACCTUAL de Callian recherche pour l'un de ses clients basé à Tourrettes, un/e assistant/e administratif/ve (H/F) Vos missions seront: - Gérer le courrier entrant et sortant, les appels téléphoniques, traiter et répondre aux e-mails - Rédiger tous types de documents (devis, factures) archivage,...
Secrétaire du bâtiment (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 FLASH ECHAFAUDAGES (83 - TOULON)
Au seine d'une société de montage d'échafaudages, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique et physique - la réalisation de devis - le montage de dossiers d'autorisations auprès des mairies - la gestion du planning d'une dizaine d'ouvriers - la relance clients Horaire: 8h-12h et 14h-17h L'expérience en s...
Assistant / Assistante de gestion administrative des formations (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 Franck Thomas Formation (06 - ANTIBES)
Nous sommes : Une école novatrice, fiable, humaine, porteuse de valeurs, à l'écoute des besoins. Leader européen, voire mondial dans la transmission de l'esprit du vin, du terroir et de sa vibration. Notre pratique accessible à tous : Unir les ressentis émotionnels avec la théorie pour faire vivre une expérience c...
Assistant administratif et comptable (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AKTISEA (06 - NICE)
Nous recherchons pour notre société un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Service Gestion, le poste est à pouvoir à Nice Ouest (Dépt.06). VOS MISSIONS: - Accueil physique et téléphonique : réception et orientation des visiteurs, fournisseurs, clients et membres du personnel. - Gestion administrative des dossiers cl...
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 MONEXT (13 - AIX EN PROVENCE)
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous accompagnons plus de 150 établissements financiers et 12 000 commerçants dans tous les secteurs d'activités (comprenant...
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 MONEXT (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette alternance a pour objectif de contribuer à l'amélioration continue des parcours et de la satisfaction client, en apportant...
Assistant comptable (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN PRESTATIONS (06 - ANTIBES)
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant d'agence administratif et comptable H/F. Vos missions consisteront à : Pointage et suivi des heures des ouvriers Suivi administratif du personnel chantier Gestion des commandes de fournitures administratives Accueil physique et téléphoni...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN (13 - Aix-en-Provence)
Le poste : Missions Rattaché à la Responsable administrative et gestion, vos missions principales sont : -Gestion du standard (appel entrant et sortant) -Etablissement et suivi des factures clients -Planification intervention -Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs -Relance des factures impayés -Sai...
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 ELECTRAVIA (04 - VAUMEILH)
Vous avez le sens de l'organisation et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique du secteur aéronautique ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe et assurer le suivi administratif, comptable et transversal de notre activité, en lien avec les services Qualit...
Apprenti(e) Gestion Administrative org (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 CMAR (06 - NICE)
Entreprise située à Nice spécialisée dans l'installation de climatisation, de pompe à chaleur et pompe solaire thermique recherche un(e) apprenti(e) assistante administrative en gestion des organisations. (A partir du niveau Bac pro) Les missions proposées sont les suivantes : - la tenue des dossiers clients et fo...
CHEF DE PROJET ASSAINISSEMENT PLUVIAL (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) (13 - AIX EN PROVENCE)
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit l'ensemble des compétences en ingénierie environnementale du Groupe INGEROP au sein de la même filiale : de l'aménagement e...
Assistant de gestion administrative et comptable (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 DEPARTEMENT DES ALPES DE HAUTE PROVENCE (04 - Castellane)
L'agent sera chargé du suivi administratif et comptable des opérations d'investissement et de fonctionnement de la Maison Technique.
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 TEPUS MYRKO (83 - ESPARRON)
Dans le cadre d'une montée en puissance de nos établissements, qui existent depuis 7 ans , nous recherchons un (e) assistant (e) de gestion administrative en mesure de travailler sur trois structures . Connaissance parfaite des outils informatiques OFFICE 365 La maitrise de l'anglais courant est obligatoire . le...
assistant poject manager H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - LA CIOTAT)
Accueil des équipages et accompagnement de la vie quotidienne sur les chantiers, connaissance activités, locations variées..... Traitement des commandes et factures pilotage de la planification accompagnement dans la gestion des projets assistanat dans le traitement des demandes internes et externe; parfaitement bil...
Assistant(e) gestion PME/PMI en alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 REGIE MUNICIP STATIONNEMENT ST RAPHAEL (83 - ST RAPHAEL)
En vue d'un contrat professionnalisation, le service des Parkings de ST RAPHAEL recrute assistant gestion PME/PMI : Vous serez chargé(e) de l 'accueil physique et téléphonique, taches administratives et petite comptabilité, ainsi que des opérations commerciales. Une formation en interne pourra être mise en place en...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SOS DEPANNAGE (83 - CAVALAIRE SUR MER)
Notre entreprise de rénovation et dépannage tout corps d'état recherche un(e) assistant(e) de gestion. Vous serez en charge de l'ensemble des tâches administratives liées au fonctionnement de la société. En tant qu'assistant(e) de gestion vous serez en charge de : - l'accueil du client, - la gestion du planning...
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MAIRIE (06 - DRAP)
Au sein de la mairie vous serez en charge des tâches suivantes: Contrôle de documents juridiques : - Contrôle et analyse des documents techniques et juridiques (cahiers des charges, règlement de la consultation, acte d'engagement, cahier des clauses administratives particulières, cahier des clauses techniques parti...
Apprenti/e Assistant/e de gestion d'entreprise (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 GROUPEMENT PROMOTION ECHANGES INTERNATIO (06 - ANTIBES)
Le CFA GPEI, spécialisé dans la formation en alternance sur Antibes depuis 1999, recherche pour ses partenaires : Des Assistant.e.s de Gestion (H/F) dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME en apprentissage. Missions principales : Gestion Administrative et Commerciale : Assistanat de direction, Relation client, Pr...
Assistant administratif et technique (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN (13 - Vitrolles)
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Nous recrutons pour l'un de nos...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 CDD - 18 Mois (Temps plein)
📍 MAIRIE (05 - PUY ST VINCENT)
Missions: - Assure l'accueil physique et téléphonique du public, accueille, oriente, renseigne le public. - Représente l'image de la collectivité et de l'établissement auprès des usagers. - Accompagne les usagers et/ou les services dans leurs démarches administratives en lien avec l'état civil, les élections, les af...
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 CHEF BASIL (13 - MARSEILLE 14)
Qui sommes-nous ? Basil est une PME innovante certifiée B Corp, engagée à allier impact social et gouvernance démocratique. En rejoignant notre équipe de 30 collaborateurs à Marseille, tu participes à une aventure humaine où chaque repas vendu permet de nourrir une personne en situation de précarité. Le rôle :...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 JOB LINK ADVANCE (13 - PORT DE BOUC)
JOBLINK recrute pour l'un de ses clients leader dans l'aménagement paysager (Travaux publics), un(e) assistant(e) à Port de Bouc (13). Type de poste : Mission Interim 6 mois - Temps plein (39h) Rémunération : 2 500 € brut/mois + Tickets Restaurant (9,25 €) + 20% indemnités (CP, FM) Disponibilité : Dès la semaine pr...
SECRETAIRE TECHNIQUE BILINGUE ANGLAIS (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SAMSIC EMPLOI PACA 2 (06 - OPIO)
SAMSIC Emploi GRASSE, leader en gestion globale des ressources humaines, recherche pour l'un de ses clients, un(e) SECRETAIRE TECHNIQUE H/F Maitrise du logiciel BATIGEST et EXCEL exigée Horaires : lundi au vendredi 9h-17h - Accueil téléphonique / gestion boite mail / accueil physique - Controle des stocks (1 fo...
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 L'EBENISTERIE SAS (06 - CONTES)
Nous recherchons un(e) Assitant(e) chef de projet pour notre établissement situé à Contes. Vos missions : - Réalisation de relevés sur site, déplacements ponctuels à prévoir - Consultations fournisseurs, - Suivi et préparation des projets, assurer la liaison entre intervenants, - Rédiger des comptes rendus de réun...
Assistant des aides agricoles H/F
💼 CDD - 4 Mois (Temps plein)
📍 DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES (05 - GAP)
Le Service agricole de la DDT 05 (Direction départementale des Territoires des Hautes-Alpes) à Gap recherche un assistant des aides agricoles H/F Mission : Appui à l'instruction des dossiers d'aides agricoles (calamités..) et des aides liées au contexte de présence lupine (aide à la protection des troupeaux, indem...
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AFAD (13 - MARSEILLE 13)
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre les Aides à domicile, et les personnes accompagnées. Il/elle travaillera en équipe avec les responsables de secteur....
Gestionnaire de moyens operationnel (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 CORDIAL (13 - Marseille 1er Arrondissement)
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et le reseau ferrovier : 1 gestionnaire de moyens opérationnel. Vos missions : - Réaliser la commande du personnel Traction et Train sur le périmètre de responsabilité J-3 à la PS - Réorganiser les journées de servic...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE (13 - MARSEILLE 16)
Une entreprise spécialisée dans la location de matériel et la prestation de services dans le domaine de la manutention et du levage. Nous nous engageons à fournir des solutions efficaces et adaptées aux besoins de nos clients tout en garantissant la sécurité et la qualité de nos services. Poste : Assistant/e Admini...
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13014 (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 RELIANCE RH (13 - Marseille 14e Arrondissement)
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 TCO SOLAR (13 - MARSEILLE 02)
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion bilingue au rôle dynamique et autonome. Missions principales : - Assister le gérant et la responsable des opérations dans ses tâches quotidiennes - Effectuer des tâches administratives variées (Traitement des mails et du courrier, office manager) - Trai...
ASSISTANT(E) DE GESTION en alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 EXXEC ALTERNANCE (13 - Marseille 8e Arrondissement)
Vous préparez en alternance un diplôme de niveau 6 (Bac+2), BTS "Gestion de la PME". (Alternance EXXECC Marseille - 13008 métro Périer). Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Tri du courrier à l'arrivée - Gestion des congés payés et des arrêts maladie - Traitement des...
Assistant technicien Bureau d'études (H/F)
💼 Saisonnier - 6 Mois (Temps plein)
📍 MG INTERNATIONAL (13 - LA CIOTAT)
Implantée à La Ciotat, Maytronics France - filiale du Groupe Maytronics fondé en 1983 - fournit des solutions complètes pour l'entretien et la sécurisation des piscines. Pionnier de la technologie de nettoyage électronique de piscine, Maytronics est devenu leader de son marché, grâce à ses robots nettoyeurs Dolphin...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AVGP CONTROLE (13 - MARSEILLE 13)
Sous la responsabilité de l'office manager, vous participez à l'ensemble de l'activité administrative et commerciale de l'agence. Vous êtes garant(e) de la qualité administrative, dans le respect des procédures spécifiques à l'entreprise et à son organisation. - Gestion Administrative d'Activité: Devis, facture fou...
Assistant(e) de coordination (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 COMMUNAUTE PROFESSIONNELLE TERRITORIALE (06 - NICE)
Sous la responsabilité du bureau de l'association et de la coordinatrice, le ou l'assistant(e) de coordination assure les missions suivantes auprès des membres adhérents de l'association et des partenaires. Mission : Appuis technique à l'animation du projet de santé de la CPTS Organiser des réunions de travail en l...
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 EXETANCH (13 - MARSEILLE 15)
Présentation de l'entreprise : Exetanch, PME de près de cent personnes, implantée sur l'ensemble du territoire français, est spécialisée dans l'étanchéité, la couverture et le bardage de bâtiments. Nous intervenons aux côtés de maîtres d'ouvrage institutionnels ou privés dans le cadre de projets de rénovation ou de...
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 RELIANCE RH (13 - Marseille 4e Arrondissement)
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion...
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13014 - 24H/SEMAINE (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 RELIANCE RH (13 - Marseille 14e Arrondissement)
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion...
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 INCUBATEUR IMPULSE (13 - MARSEILLE 13)
Lieu : Marseille - Technopole de Château-Gombert et place de parking sécurisé Mots-clés : Confiance, Rigueur, organisation, autonomie, esprit de synthèse, pugnacité, écoute, diplomatie, adaptabilité, polyvalence, dynamisme, réactivité, sens du service et de l'accueil, etc. Doté d'une forte culture d'entreprise, dans...
Secrétaire bureau d'études//Assistant Cellule d'Appels d'Offres (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 NRH APT (84 - APT)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Cellule d'Appels d'Offres (H/F) expérimenté(e) et motivé(e) pour notre client spécialisé dans les travaux publics. Vous travaillerez en collaboration avec les Responsables Cellule Appels d'Offres et les Chargés d'Etudes afin d'élaborer précisément des dossiers de réponse à appel...
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 NOVAFRANCE ENERGY (13 - MEYREUIL)
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de gestion administrative au sein de notre bureau d'étude, vous serez sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'étud...
Assistant(e) chef de projet - Alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 SFECO SOLUTIONS (84 - AVIGNON)
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine croissance. Dans le cadre d'un remplacement en congés maternité, le groupe recherche pour la société Sfeco Solutions,...
Assistant Chef de Projet Evènementiel (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 DYNACOM EVENTS (05 - GAP)
Poste à pourvoir en JUIN Description du poste: L'assistant(e) de production sera en charge d'assister les chefs de projets dans les phases de pré-production et de production des événements à travers différentes missions : - Rédaction de propositions artistiques et de différents documents administratifs - Organisat...
Secrétaire du bâtiment (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (06 - MENTON)
Entreprise mentonnaise recherche un(e) assistant(e) autonome sur le poste. Vous serez en charge de la prise de rdv , de la gestion des appels téléphoniques, de la réception et relation clientèle, de la rédaction des courriers, de la gestion des plannings ouvriers, de la petite comptabilité clients fournisseurs, de s...
Assistant Administratif de Projet (h/f)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (06 - BIOT)
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) programme congrès (h/f) pour l'un de ses clients situé à Biot. Vos missions principales seront les suivantes : - Assister dans la gestion (production, saisie et livraison) des sessions des programmes congrès selon des instructions pre-defi...
Secrétaire du bâtiment H ou F (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 (13 - ARLES)
Nous recherchons un ou une secrétaire polyvalente pour notre TPE basée sur Arles. Les missions seront de seconder le chef d'entreprise dans les tâches administratives suivantes : - taches administratives courantes - éditions des devis, factures - assurer la gestions des appels téléphoniques et courriels - progra...
Assistant(e) administrative en alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 TREMPLIN 84 (84 - Carpentras)
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau supplémentaire ? Tremplin 84 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires à proximité de Carpentras en contrat d'apprent...
Assistante d'Agence de Travail Temporaire (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps plein)
📍 TRANS INTERIM (84 - ST SATURNIN LES AVIGNON)
Notre agence TRANS INTERIM recherche un(e) assistant(e) d'agence de travail temporaire (H/F) Description du poste : - Assurer la gestion administrative des intérimaires - Saisir les heures et établir les payes et les factures - Développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients et partenaires - A...
Assistant/Assistante de direction - PUI (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE COTE D AZUR (06 - NICE)
Lauréate de l'appel à propositions « Pôle Universitaire d'Innovation » aux côtés notamment de l'Université di Corsica Pasquale Paoli, Université Côte d'Azur recherche un/une Assistant/Assistante au Pôle Universitaire d'Innovation (PUI) MED'INNOV ! Rejoignez-nous au sein d'Université Côte d'Azur, reconnue depuis 201...
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 TREMPLIN 84 (84 - LE PONTET)
Dans le cadre de son développement, le centre de formation Tremplin 84 recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour compléter notre équipe. Vous êtes une personne à l'aise à l'oral, dynamique, souriante, à l'écoute, organisée, autonome et qui aime travailler en équipe ? Une bonne qualité rédactionnelle et de bonn...
Assistant administratif et commercial chargé des appels d'offres (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PLEINBOIS (84 - LE THOR)
À propos de l'entreprise : PME familiale implantée dans le Vaucluse, nous sommes spécialisés dans l'aménagement urbain et paysager : installation de jeux pour enfants, d'équipements sportifs et de mobilier urbain à destination des collectivités. Notre entreprise à taille humaine (10 personnes) intervient sur plusie...
Ingénieur(e) automatisation et outils numériques - Alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 LOCACOEUR (13 - AIX EN PROVENCE)
Vos missions : Automatisation des workflows - Développer des scripts en Deluge (Zoho Creator) pour automatiser les tâches répétitives et améliorer la productivité. - Concevoir des scénarios d'automatisation pour le suivi des commandes, la gestion des interventions techniques et le reporting. - Mettre en place des...
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute, conseils, efficacité, sécurité, gain de temps et d'argent pour chaque client. Le Cabinet EXCELNERGY Partner offre un con...
Secrétaire Assistant Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISIM (83 - HYERES)
Association sportive recherche un(e) secrétaire assistant(e) pour préparer une formation enAlternance - Titre professionnel (Niveau Bac pro) /Diplôme de Niveau 4 «TP Secrétariat assistant(e)». Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de ch...
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISIM (06 - BEZAUDUN LES ALPES)
Entreprise de maçonnerie recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Vous prenez en charg...
Assistant ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - MARSEILLE 01)
Assistant ADVSecteur maritimeÀ propos de notre clientPage Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau. Notre client acteur majeur dans le secteur...
Assistant d'exploitation (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (84 - SORGUES)
Description du poste : Rattaché(e) au responsable d'exploitation, Vos missions seront :***Effectuer le suivi des tournées des conducteurs distribution, ramasses et expéditions * Effectuer le suivi administratif des conducteurs et des sous-traitants : contrôle et clôture des voyages, établissement des mémos d'activit...
Assistant ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Concepteur Vendeur (06 - ST LAURENT DU VAR)
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et le suivi des dossiers clients. Votre objectif ? Optimiser l'efficacité de l'équipe commerciale en prenan...
Secrétaire Technique H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (83 - Var)
CONSEIL ENERGIES HABITAT recherche un / une secrétaire technique pour le suivi hebdomadaire de l'activité Nombre d'heures par semaine : 20h Missions du poste : - courrier - mails - dossier technique (consuel, ENEDIS ...) - devis - Gérer la facturation - Saisie de données .... Poste à pourvoir immédiatement. Type d'e...
Secrétaire Assistant Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISIM (83 - CUERS)
Magasin de matériel informatique recherche un(e) secrétaire assistant(e) pour préparer une formation enAlternance - Titre professionnel (Niveau Bac pro) /Diplôme de Niveau 4 «TP Secrétariat assistant(e)». Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera...
Secrétaire Assistant Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISIM (83 - LA GARDE)
Cabinet de syndic recherche un(e) secrétaire assistant(e) pour préparer une formation enAlternance - Titre professionnel (Niveau Bac pro) /Diplôme de Niveau 4 «TP Secrétariat assistant(e)». Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de chois...
Secrétaire Assistant(e) Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 PerspectivIA (83 - LA VALETTE DU VAR)
Entreprise dynamique cherche un(e) secrétaire-assistante organisé(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion administrative, de l'accueil des visiteurs et du support aux différents départements. Candidat(e) idéal(e) possédant de solides compétences en communication, une excel...
Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 formagroupe (83 - HYERES)
Nous sommes une entreprise dédiée à la garde d'enfants à domicile et partenaire de l'école de Formavar. Nous cherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Alternance H/F. Le poste est à pourvoir à Hyères, démarrage début juillet 2025 LA FORMATION SE DEROULE A L'ECOLE DE FORMAVAR A LA VALETTE DANS LE CADRE D'U...
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISIM (83 - LE PLAN DE LA TOUR)
Entreprise de location de matériels recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Vous pren...
Assistant(e) de Gestion Commercial(e) Immobilière Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 formagroupe (83 - ST TROPEZ)
Nous sommes une agence immobilière et partenaire de l'école de Formaplus. Nous cherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Commercial(e) Immobilière H/F en alternance. Le poste est à pourvoir à Saint Tropez / Parler Anglais ça serait vraiment un plus ++ LA FORMATION SE DEROULE A L'ECOLE DE FORMAPLUS A PUGET SUR ARGEN...
Secrétaire Assistant Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISIM (83 - TOULON)
Agence immobilière recherche un(e) secrétaire assistant(e) pour préparer une formation enAlternance - Titre professionnel (Niveau Bac pro) /Diplôme de Niveau 4 «TP Secrétariat assistant(e)». Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choi...
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISIM (83 - FREJUS)
Entreprise de location de matériels recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Vous pren...
Secrétair(e) Assistant(e) Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 PerspectivIA (83 - SIX FOURS LES PLAGES)
Entreprise dynamique recherche un(e) Secrétaire Assistante pour rejoindre une équipe polyvalente. Vous évoluerez dans un environnement professionnel et convivial, où la rigueur, l'organisation et la qualité du service administratif sont au coeur des priorités. Ce poste offre une belle opportunité pour développer vo...
Assistant de Gestion Systèmes Informatique (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Adsearch (06 - ANTIBES)
En bref : Sophia-Antipolis - CDI - Assistant de Gestion Systèmes Informatique (F/H) - à partir de 27K Je recrute pour un client, un Assistant de Gestion des Systèmes Informatique (F/H) à Sophia-Antipolis. Vos missions : Rattaché(e) au Gestionnaire de Parc Informatique, vous avez pour missions : - Achat et rempl...
Assistant Chargé de projet formation (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Vous recherchez une entreprise qui vous permettra de vous former aux ressources humaines et vous offrira l'opportunité d'être un membre à part entière d'une équipe ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement qui offre de nombreuses opportunités ? Notre entreprise est peut-ê...
Aidadomi - Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Aidadomi (13 - MARSEILLE 02)
Depuis plus de 17 ans, notre réseau composé de 28 agences en phase de fort développement a fait de l'aide à domicile son cœur de métier. Nous sommes reconnus à travers nos certificats qualité par l'ensemble des parties prenantes du secteur. Dans le cadre de notre fort développement et de la mise en place de projet...
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (84 - AVIGNON)
Description du poste : Vos missions principales consisteront à :***Accompagner les projets en cours pour garantif l'intégration des exigences réglementaires environnementales * Piloter la mise à jour complète de l'Etude de dangers * Participer au maintien de la certification ISO 140001 * Réaliser reporting / Rédiger...
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Randstad (84 - CAVAILLON)
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur des solutions de gestion du grand cycle de l'eau, un profil ASSISTANT TECHNIQUE (F/H) Horaires de travail : 8h-12h / 13h30-17h du lundi au vendredi (départ à 16h30 le vendredi), soit 37h/sem. Avantages : 13ème mois, titres restaurantRattachée à la Direction d'Ag...
assistant ( e ) / secrétaire bâtiment (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (83 - Var)
Poste de secrétaire assistant(e) polyvalente à pourvoir en CDI _ Effectuer les taches administratifs de la société _ enregistrer les opérations comptable _ état préparatoire des fiches de paie _ Gérer les devis, appels d'offres, la facturation, les situations de travaux, l'actualisation des prix _ sa...
Assistant Qualité H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (84 - LA ROQUE ALRIC)
La Société Etablissement GUEZE, située à Vernoux en Vivarais en Ardèche, véritable Salaisons Charcuterie qui élabore des produits de Terroirs depuis plus de 80 ans, recherche pour son site industriel situé à St Just d'Ardèche un(e) Assistant(e) Qualité. La Société GUEZE est une PME dynamique, à taille humaine, qui a...
Assistant de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISIM (06 - VILLENEUVE LOUBET)
Société de sécuriter incendie recherche un(e) Assistant(e) de Gestion «junior» dans le cadre de la préparation d'un BTS Gestion PME en alternance. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Vous prenez en...
Chef de projet ferroviaire AMOA/AMOEG H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 SOM Sud (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Contexte : Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas...
Assistant Qualité H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (84 - Vaucluse)
La Société Etablissement GUEZE, située à Vernoux en Vivarais en Ardèche, véritable Salaisons Charcuterie qui élabore des produits de Terroirs depuis plus de 80 ans, recherche pour son site industriel situé à St Just d'Ardèche un(e) Assistant(e) Qualité. La Société GUEZE est une PME dynamique, à taille humaine, qui a...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (06 - BIOT)
Mission : Assurer le montage, la contractualisation et le suivi des financements nationaux et internationaux au bénéfice des laboratoires de la Délégation Côte d'Azur. Activités : - Conseiller et accompagner les équipes de recherche dans le montage des projets et réponses aux appels à proposition des financeurs n...
Alternance Assistant(e) Administratif(ve) Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Acaman Cannes (06 - NICE)
Intégrez une entreprise innovante et dynamique, partenaire de notre centre de formation en apprentissage. Notre entreprise partenaire est reconnue pour son expertise et son engagement envers ses clients. En rejoignant cette entreprise, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant et de part...
Alternant Planification des Croisières H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 PONANT (13 - MARSEILLE 08)
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein de la Direction Stratégie de l'Offre et Expérience Client et plus particulièrement au sein du Pôle Planification Croisière, vous interviendrez en support de l'Analyste Planification Croisière afin de vous assurer de la cohérence du déploiement de la flotte PONANT avec les enjeu...
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Hays France (06 - NICE)
Descriptif du poste: Autonome sur votre portefeuille de dossiers composé à la fois de TPE et de PME, vous prenez en charge sa gestion. Vous intervenez sur les opérations de tenue, la révision des comptes, les bilans et liasses fiscales. Vous réalisez des missions de conseil allant de l'analyse financière, aux table...
Assistant Chiffrage H/F
💼 Mission intérimaire - 3 Mois (Temps plein)
📍 Accesud (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Directeur Projet vous aurez pour missions : . Mission 1 : Phase de préparation de l'offre - Etudie les dossiers de demandes et pose les questions nécessaires - Récence les offres de prix à soumettre aux clients en collaboration avec le département achat - Conçoit l'étude...
Alternance Assistant(e) Administratif et SAV Web - Signes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (83 - SIGNES)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un(e) Assistant(e) Administratif et SAV Weben contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (83 - HYERES)
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à HYERES (83400), en Intérim de 3 mois un Assistant de Gestion (H/F). Vos missions consisteront à :***Prise d'appels entrants/sortants * Traitement back office * Gestion des dossiers clients * Paiement d...
Alternance Assistant Administratif - Grimaud (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (83 - GRIMAUD)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, expert de référence en assainissement et débouchage, son Assistant Administratif (H/F) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mast...
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE)
Nous recherchons un(e) ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE pour être le support administratif et exécuter les missions relatives au service QHSE.à ce titre vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : Assurer le suivi, l'archivage et la mise à jour des documents liés aux normes QHSE (guide QSE, livret d'...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 22 Mois
📍 (13 - LES PENNES MIRABEAU)
Description du poste : Missions: Rattaché(e) au service BOM (Bennes à Ordures Ménagères), vos missions principales seront : . Gestion de l'augmentation générale des contrats clients -Actualisation de la base de données clients : Collecte et mise à jour des adresses mails des clients. Envoi des e-mailings informant l...
Assistant exploitation H/F
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Temporis Marseille La joliette (13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES)
Agence basé près du port, L'équipe Temporis Marseille la Joliette acteur de l'emploi de notre belle cité phocéenne te propose le poste de Assistant administratif H/F Vos missions : -Ouverture du site -Etablir des bons de livraisons en suivant un planning -Effectuer la pesée des camions (matériaux naturels) Horai...
ASSISTANT (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 Randstad (13 - MARSEILLE 14)
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé dans le 14ième arrondissement de Marseille, un.e assistant administratif dans le cadre d'une tâche d'intérim. Temps de travail : 35H par semaine du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 Parking disponibleEn qualité d'assistant.e administratif vou...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 LTd (13 - VITROLLES)
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE. Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F, en intérim. Le poste est basé à V...
Secrétaire Travaux H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Crit (06 - NICE)
POSTE : Secrétaire Travaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un(e) Secrétaire Travaux en CDI. Le poste est basé à Nice. Vos Missions : - Gérer les demandes d'agréments et les contrats de sous-traitance. - Assurer le secrétariat et l'administratif du/des ch...
Assistant de Gestion Administrative H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 BNP Paribas (13 - MARSEILLE 01)
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.Avec 4 000 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et...
ASSISTANT TECHNIQUE SAV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Randstad (13 - GEMENOS)
Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial dans le domaine de l'extinction automatique par système SPRINKLER; Assistant technique SAV (F/H)Vous serez l'interface des différents services : gestion des prises de rdv auprès des clients planification des contrats de maintenance planification des int...
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Randstad (13 - ST PAUL LES DURANCE)
Notre client situé à Iter Des solutions de protection environnementale dans les postes de transformation électrique. Conseil, études, conception, fabrication, distribution et installation dédiés à la rétention des hydrocarbures, l'extinction naturelle des flammes, l'extinction active et la filtration des eaux pluvia...
Secrétaire - Service Marchés/Contrats F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Groupe VINCI (06 - MANDELIEU LA NAPOULE)
Embarquez pour un voyage professionnel épanouissant ! Chez VINCI Autoroutes, nous assurons une mission d'utilité publique en garantissant la sécurité et la continuité de service pour 2,5 millions de voyageurs chaque jour. Au coeur des enjeux de la transformation environnementale des transports, nous contribuons aus...
SECRETAIRE TECHNIQUE BTP (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Jubil AUBAGNE (13 - MARSEILLE 14)
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Nous recherchons pour l'un de nos client situé à Marseille 14ème arrondissement un ou une Secrétaire technique en BTP. Vous serez en charge : Tâches admini...
TECHNICIEN DEFINITION ELECTRIQUE H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Groupe AVANTIS ENGINEERING (13 - VITROLLES)
RESPONSABILITÉS : Dans la continuité du développement de notre activité nous recherchons un : TECHNICIEN DEFINITION ELECTRIQUE H/F Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : - Réaliser ou modifier de plans de définition électrique détaillés; - Saisir et lire de schémas électriques via les outils inform...
Alternant(e) PMO, assistant(e) administrative F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Safran (13 - VITROLLES)
Rattaché(e) au responsable de Département Systèmes Electriques, vous apporterez du support au responsable de département et aux responsables de projet. Vos principales missions seront les suivantes : -Parcours d'entrée des nouveaux arrivants (demandes de badges / comptes informatiques.) -Soutien aux équipes pour le...
Assistant de gestion F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Groupe VINCI (13 - AIX EN PROVENCE)
GEOSTOCK, entreprise du groupe VINCI, spécialisée dans l'ingénierie souterrains d'énergies, recherche un(e) Assistant(e) de gestion en CDI. MISSIONS PRINCIPALES Vous travaillerez en relation étroite avec les collaborateurs de la Direction Exploitation, de la Direction Technique et les intervenants sur les projets...
Alternance Assistant administratif - Marseille (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (13 - MARSEILLE 06)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Syndic de copropriétés,un(e) Assistant(e) Administratif de copropriétés en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, B...
Rédacteur technique - Nucléaire H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 SOM Méditérranée (13 - MARSEILLE 08)
RESPONSABILITÉS : Qui sommes nous ? Fort d'un savoir reconnu depuis plus de 30 ans, les équipes d'ingénieurs de l'agence SOM Méditerranée Marseille accompagnent ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs projets, et s'adaptent à chacune de leurs préoccupations, garantissant ainsi une prestation de service...
Alternance Assistant administratif - Châteaurenard (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (13 - CHATEAURENARD)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l'alt...
Assistant technique cdd (h/f/d)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LA CIOTAT)
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 ASSISTANT TECHNICEN BUREAU D ETUDE JUNIOR en CDD sur LA CIOTAT (DEMARRAGE EN INTERIM 2 SEMAINES + CDD) ** poste a pourvoir pour AVRIL jusque fin juillet ). Vous travaillerez au sein du BE et assisterez les techniciens BE. VOS MISSIONS : * Diverses taches administratives, notemment...
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT AIX EN PROVENCE (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 ECR ENVIRONNEMENT AIX EN PROVENCE (13 - AIX EN PROVENCE)
Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse aux appels d'offres / marchés publics ; - Gestion commerciale sur le logiciel SAP (devis, facture clients/ fournisseurs, relances clients) ; - Standard téléphonique,...
Assistant / Assistante de gestion administrative h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARTIGUES)
Activités principales du poste: Comptabilité & Gestiono Aide à la saisie des écritures comptables,o Aide à l'établissement des situations quadrimestrielles et de la préparation du bilan, dans les délais arrêtés par la direction,o Assure et garantit le classement et la conservation de l'ensemble des documents obligat...
Assistant Technique/Travaux H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - Bouches du Rhône)
Vos missions seront : * Accueil et gestion du standard, * Participation et réalisation du suivi des documents administratifs nécessaires pour un chantier (consultation des entreprises, marché travaux, DOE, etc.), * Gestion administrative des projets, * Préparation et suivi des devis et factures, * Contrôle de...
Secrétaire du BTP (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ax'hom Travail temporaire Briançon (05 - LES ORRES)
Experts de l'emploi depuis plus de 15 ans : Intérim, Recrutement, CDD, CDI... Notre société de taille humaine est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Pour être au plus proche des entreprises et des intérimaires, 5 agences sont présentes sur le département : - Ax'Hom Gap - Ax'Hom Briançon - Ax'Hom Embrun -...
Assistant administratif (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Charly / Recrutement & Intérim (13 - BERRE L ETANG)
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recruton...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : - Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Q...
Alternance Assistant Administratif - Marseille (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (13 - MARSEILLE 10)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un leader mondial des matériaux de construction innovants et durables, un(e) Assistant Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients une assistante de gestion.Au sein de la société, l'assistant(e) est l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants del'entreprise. Il/elle aura en charge :Administratif/gestion :- Accueil téléphonique et physique- Gestion des e...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients une assistante de gestion.Au sein de la société, l'assistant(e) est l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants del'entreprise. Il/elle aura en charge :Administratif/gestion :- Accueil téléphonique et physique- Gestion des e...
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 EQR (13 - Bouches du Rhône)
Centre équestre, situé en CAMARGUE (Dept. 13), recrute un/une réceptionniste (Anglais obligatoire) pour la saison 2025 afin d'effectuer : - Accueil public / Secrétariat - Renseignement téléphonique sur nos diverses prestations équestres - Encaissements - Gérer le planning journalier - Répondre aux mails - Préparer...
Assistant travaux (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Qui sommes-nous ? Implantée en région PACA, notreAgence située à Aix Provence (CA : 25 M€) se positionne sur des marchésvariés (ouvrages fonctionnels, tertiaires, résidentiels.) pouvant être traitésen GO, macro-lots ou TCE. Votre environnement de travail : Vous rejoignez l'agencesituée à Aix e...
Assistant d'affaires (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (83 - TOULON)
Description du poste : Domino STAFF Martigues recrute pour l'un de ses clients basés à Toulon (83), un Assistant Chargé d'Affaires Méthodes (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vous assisterez le responsable d'affaires dans le pilotage de la rentabilité, des délais, de la qualité et de la sécurité. Vous serez vigilent à la...
Aidadomi - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Aidadomi (13 - MARSEILLE 02)
Depuis plus de 17 ans, notre réseau composé de 30 agences en phase de fort développement a fait de l'aide à domicile son cœur de métier. Nous sommes reconnus à travers nos certificats qualité par l'ensemble des parties prenantes du secteur. Dans le cadre de notre fort développement et de l'implantation de nouvelles...
Alternant Formation Maritime - Gestion Administrative H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 PONANT (13 - MARSEILLE 08)
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein du Département People et Culture, vous gérerez les aspects administratifs et organisationnels des actions de formation pour les navigants de la flotte PONANT. Vos missions s'effectueront en collaboration avec l'équipe de gestionnaires de formation et sous la supervision de la R...
Secrétaire du bâtiment (H/F)
💼 Mission intérimaire - 14 Jour(s)
📍 Advance Emploi Nice (06 - Alpes Maritimes)
Secrétaire chantier - Juan-les-pins Le/la secrétaire de chantier pour le chantier Le Provencal sera en charge de : Classement des dossiers La prise de notes Etablissement des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) Conditions du poste : Horaire quotidien : 7 heures Du lundi au vendredi Mission intérimaire po...
Assistant Chargé de projet formation (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (83 - LA GARDE)
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à LA GARDE (83130), en Intérim de 6 mois un Assistant Chargé de Projet H/F. ENEDIS est une entreprise leader dans le secteur de la distribution d'électricité, offrant des solutions innovantes et durables...
Assistant travaux H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - BEAUSOLEIL)
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le bâtiment un Assistant travaux dans le cadre d'un CDI basé à Nice ouest.Rattaché au Directeur général de la société, vous assurez l'accueil physique et téléphonique, ainsi que la gestion des mails, du classement et de l'archivage. Vous assurez également la partie adm...
Chef de Projet Evènementiel en Alternance H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Oreca (83 - LE CASTELLET)
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche d'un Chef de Projet Evènementiel en Alternance H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. En binôme avec la Coordinatrice Evènementiel, vos principales missions seront : Elaboration du programme et gestion des réservations : - Participer à l'élaboration du programme de...
Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Almaviva Santé (13 - AUBAGNE)
Etablissement de référence sur le territoire provençal, l'Hôpital Privé de la Casamance offre une facilité d'accès aux soins et a un plateau technique complet en constante évolution pour une prise en charge toujours plus pointue de nos patients. La Casamance en quelques chiffres : 24 000 séjours en hospitalisation e...
Assistant Travaux H/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13)
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT TRAVAUX H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : Mission : - Analyse des pièces projet - appel d'offre public & privé - Suivi des démarches appel d'offre - Rédaction des mémoir...
Assistant(e) de direction H/F
💼 Mission intérimaire - 54 Mois
📍 (06 - NICE)
Lynx Rh Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins...
Assistant(e) de Direction expérimenté(e) - Office Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - NICE)
Entreprise Générale de Bâtiment monégasque, notre client est une référence dans les domaines de la construction, de la réhabilitation / rénovation sur la Côte d'Azur. Spécialisé dans le Gros Œuvre (GO), le béton armé, la maçonnerie générale et tous types de revêtements (carrelage, marbre, pierre.), notre client réal...
Assistant(e) de direction H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - NICE)
Lynx Rh Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins...
Assistant travaux (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT TRAVAUX H/FMISSIONS PRINCIPALES :En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : Mission :- Analyse des pièces projet - appel d'offre public & privé- Suivi des démarches appel d'offre- Réda...
Assistant(e) administratif(/ve) polyvalent(e) (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - Alpes Maritimes)
FICHE DE POSTE - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (CDI - Profil junior) Localisation : Mougins (06) Contrat : CDI - Temps plein Date de prise de poste : Dès que possible Descriptif du poste Dans le cadre de son développement, ÉDITION BOUGAINVILLE recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comme...
CHARGE DE MISSION H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 VILLE DE CANNES (06 - CANNES)
Rejoignez la Ville de Cannes en tant que Chargé de mission H/F ! Assurer la préparation et le suivi des Conseils Municipaux, en lien avec les services municipaux, la Direction Générale des Services et le Cabinet du Maire ; Gérer les aspects administratifs et financiers des services rattachés à la Direction ; Être...
Assistant administratif pédagogique H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - Alpes Maritimes)
CDI - Temps plein - Prise de poste dès que possible Envie de rejoindre une équipe dynamique, engagée et bienveillante ? L'École Moderne, centre de formation en pleine croissance, cherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner le suivi de ses élèves et bien plus encore. Votre mission au quotidien : Vou...
APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX ENEDIS - H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 ENSIO (13 - ROUSSET)
Description : VOUS VOULEZ APPRENDRE À PILOTER UNE ACTIVITÉ TRAVAUX AVEC DES MISSIONS EN GESTION ADMINISTRATIVE ? LISEZ CETTE ANNONCE ! Vous serez accompagné par : * LUDOVIC : Responsable travaux * LAETITIA : Pilote d'activité * MICKAEL : Conducteur de travaux LE SERVICE RÉSEAUX ? QU'EST-CE QUE C'EST ? Nous tr...
APPRENTI ASSISTANT D'AGENCE - H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 ENSIO (13 - ROUSSET)
Description : COMME UNE ENVIE DE FAIRE PLEIN DE CHOSES ET D'AVOIR UNE VRAI POLYVALENCE DANS VOS MISSIONS ? C'EST PAR ICI ! Venez rejoindre CÉDRIC, Directeur d'Agences, qui cherche à s'appuyer sur une personne de confiance pour l'aider dans la gestion de l'agence. VOUS SEREZ FORMÉ SUR : Gestion administrative...
APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX IRVE - H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 ENSIO (13 - ROUSSET)
Description : SI POUR VOUS, LA GESTION ADMINISTRATIVE EST AUSSI FACILE QUE BRANCHER UN CHARGEUR USB DU PREMIER COUP, ALORS CETTE OFFRE D'EMPLOI DANS L'INSTALLATION DES BORNES IRVE EST FAITE POUR VOUS ! Vous serez accompagné par ISABELLE Pilote d'activité VOUS SEREZ FORMÉ SUR LES MISSIONS SUIVANTES : Gestion et or...
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - NICE)
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Qualité du magasin, vous assurez le suivi et le respect du système qualité. Vous participez :***Au respect des règles relatives à l'hygiène et à la traçabilité et veillez à leur application * A l'animation de la démarche de certification de services à mettre en place...