Offres d'emplois pour secrétaire en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
150 offres d'emploi actuellement disponible en région Provence-Alpes-Côte d'Azur pour travailler comme secrétaire. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (83 - Toulon)
Manpower TOULON TERTIAIRE recherche pour société spécialisé dans l'import-export un Assistant administratif (H/F) Vous serez responsable de la gestion et du suivi des commandes, des réceptions et des livraisons, ainsi que du suivi des demandes clients et fournisseurs. Vous assurerez également la coordination avec le...
Assistant administratif / Assistante administrative
💼 CDI (Temps plein)
📍 SBC INTERIM (84 - Avignon)
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez la polyvalence ? Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ! Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des patients - Saisie et scan des commandes - Gestion de la facturation - Transfert des e-mails - Diverses tâches administra...
Secrétaire administratif (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 ASSOCIATION DE FORMATION POUR LA COOPERA (13 - MARSEILLE 13)
Envie de contribuer à une mission sociale et solidaire tout en développant vos compétences en tant que secrétaire administratif(ve) (F/H) ? Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante ! Notre organisme de formation et d'insertion socioprofessionnelle, acteur régional clé dans l'économie sociale...
Derniers articles du blog
Les 5 questions à ne jamais poser lors d’un entretien d’embauche
L'entretien d'embauche est une étape cruciale dans la recherche d'emploi. Il s'agit de convaincre le recruteur que vous êtes le candidat idéal pour le...
Publié le 29/01/2025 Par Marie-Lou
Bien-être au travail : pourquoi cela devient essentiel pour les entreprises
De nos jours, le bien-être au travail est devenu une priorité incontournable pour de nombreuses entreprises. On assiste à une prise de conscience géné...
Publié le 22/01/2025 Par Mickaël
Comment gérer le stress avant un entretien d'embauche : astuces pour être zen
L'entretien d'embauche est souvent une source de stress considérable. Que ce soit votre premier entretien ou un énième rendez-vous professionnel, la p...
Publié le 16/01/2025 Par Julie
Secrétaire BTP PLANNING(H/F)
💼 Intérim - 5 Mois (Temps plein)
📍 LABBA (06 - NICE)
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à satisfaire tous nos clients et nos intérimaires en développant le savoir-faire de proximité. Avec notre pôle spécialisé da...
Assistant administratif / Assistante administrative
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 INTERIMA SA (06 - Carros)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le transport, un assistant administratif et comptable H/F : - Répondre aux besoins des clients - Contact clientèle - Saisie des factures - Gestion comptable - Remontée des éléments variables de paies Profil : Expérience d'au moins trois ans requise. Aisance r...
SECRETAIRE H/F (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 RESIDENCE LA RENAISSANCE (13 - MARSEILLE 08)
La résidence La Renaissance, EHPAD situé dans le 8e arrondissement de Marseille, recherche un(e) Secrétaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe en remplacement d'une maternité. VOS MISSIONS Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour missions principales : Gérer les appels téléphoniques...
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
💼 CDI (Temps plein)
📍 PASCUITO JEAN-PAUL (04 - SISTERON)
La Société PASCUITO recherche un(e) Secrétaire Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le candidat H/F devra être organisé, polyvalent et capable de gérer diverses tâches administratives et comptables. Description du poste : - Accueil Physique et téléphonique de la clientèle. - Gestion de plannings de dépa...
Assistant(e) administrative en alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 TREMPLIN 84 (84 - MONTEUX)
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau supplémentaire ? Tremplin 84 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires à Monteux en contrat d'apprentissage en BTS GP...
Assistant bilingue (F/H)
💼 Intérim - 12 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Grans)
Taches principales - Assistante au déploiement et application Activité en collaboration avec l'assistante à distance basée à Rungis. - Prise en main et suivi de Activigie - Enregistrement des intervenants Vanderlande - Déclaration des intervenants à venir - Monitoring des ressources présentes Contact avec les sous-...
Secrétaire polyvalent(e) BTP (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ETS FOCONE (06 - NICE)
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre bureau, en assurant un soutien administratif efficace et en contribuant à la satisfaction de nos clients. POSTE EVOLUTIF Responsabilités - Gérer les...
Devenir Assistant administratif avec l'Armée de l'AIR (H/F)
💼 CDD - 36 Mois (Temps plein)
📍 GSBDD ISTRES-ORANGE-SALON DE PROVENCE (13 - ISTRES)
La Base Aérienne 125 d'Istres recrute des assistants administratifs (h/f), alors rejoins l'armée de l'Air et de l'Espace pour exercer ton métier. Tu participes notamment aux tâches de secrétariat et viens en appui du commandement pour organiser aux mieux la gestion des plannings, des déplacements et des réunions, a...
Opérateur/trice service général - H/F - TOULON - 83 (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AKTISEA (83 - TOULON)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conc...
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - ARLES)
Entreprise dynamique spécialisée dans la plomberie, le chauffage et la climatisation, recherche d'un(e) secrétaire organisé(e) et motivé(e). ***Missions*** : - suivre et planifier les contrats d'entretien des chaudières, climatisations et PAC ; - gérer le courrier et les emails entrants/sortants ; - répondre au...
Secrétaire en cabinet d'avocats (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (06 - NICE)
Au sein d 'un cabinet d'avocats en centre ville de Nice vous aurez en charge l'accueil et la gestion administrative. Vous aurez pour missions : - Accueil Physique et téléphonique - Tenue des dossiers physiques et numériques - Tenue des agendas - Gestion du RPVA - Classement et archivage - Comptabilité : gestion des...
Assistant de la logistique (h/f)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 IZIWORK (83 - Solliès-Pont)
Nous recherchons un assistant (H/F) pour la partie gestion administrative de la logistique, pour le compte de notre client. En tant qu'Assistant Administratif Logistique (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi du parc automobile et des opérations logistiques administratives. À propos de la mis...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AUPHAN DEPANNAGE REMORQUAGE (13 - ARLES)
Nous recherchons un(e) Secrétaire, vos missions seront : - accueil téléphonique - assurer la gestion des dossiers dépannage et en faire le suivi - s'occuper de la facturation et du suivi des relances - gérer les encaissements - assurer l'entretien de l'espace administratif - faire le lien entre les collaborateurs F...
Assistant(e) d'agence (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 ART RESINE DECO (84 - LE THOR)
PME implantée sur la commune du Thor recherche son assistant d'agence commerciale (h/f). A ce poste, vos principales missions seront : - accueil téléphonique et physique - gestion des mails et courriers - gestion du site web Vous serez également en charge de la gestion administrative des formations dispensées....
Assistant Administratif (h/f)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (06 - Nice)
ADECCO NICE spécialiste des recrutements Intérim CDD CDI recherche pour son client basé à NICE un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Au sein d'une équipe de 5 personnes vous avez pour missions principales, Accueil téléphonique Préparation et suivi des tournées des techniciens avec prise de rendez-vous Facturation...
Secrétaire polyvalente H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - ROQUEFORT LA BEDOULE)
Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les clients et fournisseurs - Traiter toutes les demandes clients et en charge de divers travaux administratifs à l'aide de notre logiciel ERP - Gérer la facturation et la saisie des contrats - Classer les dossiers dématérialisés des clients - Aider à la préparat...
Secrétaire administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ELIA PACA (13 - SEPTEMES LES VALLONS)
Saisie de données Standard téléphonique Rédaction Courriers Secrétariat courant HORAIRES 10H30-19H
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (06 - Bar-sur-Loup)
Rattaché(e) à une équipe, vous êtes chargé(e) de préparer les dossiers informatiques de l'atelier expéditions en accord avec les différentes exigences clients suivant le mode de transport choisi, vous gérerez également les différents flux de départ en externalisation (délestage, sous-traitance) et enfin, vous assure...
Assistant Administratif (h/f)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO BD1 (84 - Vaucluse)
Adecco Onsite Salon de Provence recrute, pour l'un de ses clients exerçant dans la logistique, un assistant administratif et ADV H/F pour son nouvel entrepôt sur Bollène (84). Rattaché(e) au Responsable d'Activité Exploitation, vous rejoignez notre équipe afin de participer au déploiement et développement de notre...
SECRETAIRE D'AGENCE h/f (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 DLSI (06 - LE CANNET)
En tant que secrétaire d'agence, vous serez le point de contact principal pour les clients, les partenaires et les collaborateurs de l'agence. Vous serez en charge de diverse missions administratives et de gestion quotidienne. Vos missions: - Accueillir les collaborateurs - Assurer le suivi des appels téléphoniques...
Secrétaire juridique/Assistant(e) (H/F)
💼 CDD - 8 Mois (Temps plein)
📍 JURICANNES LEPECULIER ET MORISSEAU (06 - CANNES)
Etude de commissaires de justice basée sur Cannes recherche un(e) secrétaire/assistant(e) juridique. Au sein de notre office, vous aurez pour taches principales l'accueil téléphonique et physique, la gestion des courriers et de la facturation, la gestion de l'agenda et des fournitures, rédaction d'actes ou toute a...
Assistant(e) administrative et technique BTP H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 REAL SOL (13 - BOUC BEL AIR)
Secteur BTP - REVÊTEMENTS DE SOLS / MURS REAL SOL est une société spécialisée dans la pose de revêtements de sols et murs, chantiers basés principalement en PACA. Description du poste - Traitement des appels téléphoniques, mails et du courrier. - Mise en place des plannings et informations chantiers - Suivi des ch...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AVENIR CONCEPTION (04 - AIGLUN)
AVENIR CONCEPTION recherche Un.e assistant.e administratif.ve AVENIR CONCEPTION fait partie d'un groupement de 7 entreprises avec COSEPI France, COSEPI INDUSTRIE, BLEONE LOCATION, ROUSSELET, ALUSTORE et AB LAISSUS. AVENIR CONCEPTION est en charge de toute la partie administrative de ces sociétés. Nous recherchons...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 MDS ENERGIES (84 - L ISLE SUR LA SORGUE)
Prêt à devenir l'assistant administratif au sein d'une équipe inspirée de belles valeurs. Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe de L'ISLES SUR SORGUE. Vous aurez pour missions de : - l'accueil téléphonique - le traitement administratif des dossiers CEE - La gestion des mail...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE MEDICAL RHONE AZUR (05 - BRIANCON)
Le Centre Médical Rhône-Azur à Briançon est un établissement de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisé dans la prise en charge en hospitalisation complète et en hôpital de jour des affections de l'appareil locomoteur, du système nerveux et respiratoires chroniques post aiguës. Il est situé dans le territoire...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 CEPAGES DEPOT (13 - GREASQUE)
nous recherchons une secrétaire polyvalent / polyvalente avec expérience Vos missions : Contrôle facture, classement, numérisation, etc. selon protocole en place, paiement et pointage bancaire, avec recherche d'anomalie si existante. Traitement du courrier journalier Répondre au appel entrant, filtrer, orienter ver...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 VERSAZUR (13 - LA FARE LES OLIVIERS)
TEAM INTERIM MARSEILLE recherche pour l'un des ses clients spécialisé dans les travaux spéciaux de fondation une personne qualifiée pour renforcer son équipe administrative dans le cadre d'un CDI avec une mission d'intérim. Le poste implique une diversité de missions essentielles au bon fonctionnement du bureau. MI...
Secrétaire automobile (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aix-en-Provence)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/e Secrétaire automobile. Les missions seront les suivantes ; - Assurer la gestion administrative et vérifier les informations et la conformité de la documentation liée à la vente - Gérer les dossiers (véhicules neufs et/ou véhicules d'occasion) en lien av...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 PARTNAIRE (13 - AIX EN PROVENCE)
Notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, nous confie la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer ses équipes. Rejoignez une entreprise reconnue pour son expertise et son implication dans des projets d'envergure. Vos missions principales En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous...
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SMEF AZUR (13 - LA FARE LES OLIVIERS)
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par le portail dédié. - Gérer les demandes clients depuis leur prise en charge jusqu'à leur facturation. - Sélectionner l...
(H/F)Assistant technique
💼 Intérim - 7 Mois (Temps plein)
📍 LYNX RH (13 - Marseille 12e Arrondissement)
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un assistant administratif polyvalent H/F. Vos missions: Les responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des techniciens, ainsi que la gestion des aspects administratifs des dossiers clients. Vous aurez également la responsabilité de sup...
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative et qualité (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (83 - DRAGUIGNAN)
Société de nettoyage recherche un/une secrétaire administratif et qualité. Ses missions principales seront : - La communication interne et externe de l'entreprise, - Le suivi du SMQ (Système de Management de la Qualité) sous l'autorité de la Direction, - La rédaction des appels d'offres sous l'autorité de la Direc...
Assistant Administratif F/H
💼 CDI (Temps plein)
📍 CRIT (06 - Nice)
* Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une entreprise niçoise privée en pleine expansion, dont l'activité se base principalement sur Nice et Alentours. Vous serez rattaché(e) au service administratif. * Vos missions : Suivi intérimaires (collecte et vérification des documents) - Outil PIXID - Prolongation/ar...
CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F)
💼 Intérim - 7 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (83 - Garde)
Randstad recherche pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et la logistique située à La Farlède, un(e) chargé(e) de relation client H/F pour une mission d'intérim de février à août 2025. Lors de cette mission, vous serez amené(e) a effectuer les tâches suivantes : Gestion administra...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 60 Jour(s) (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Aix-en-Provence)
Votre mission sera de faire : - Gestion dossier administratifs des négociations - Analyse des Plans Locaux d'Urbanisme - Aide à la recherche des propriétaires ou syndic - Mise à disposition des éléments pour les différents clients, - Prise de contact avec les mairies ou syndic - MAJ des différents reporting. Avant...
Assistant administratif / Assistante administrative
💼 CDI (Temps plein)
📍 PORTAL ALUMINIUM SYSTEMS (13 - LA CIOTAT)
Sous les ordres de la Direction et du Manager, vous serez chargé(e) des missions et tâches suivantes : * Gestion du standard téléphonique * Prise de rendez-vous et préparation du rendez-vous avec le formulaire correspondant -1er Contact -Demande de devis -Côtes Fabrication -Réunion de chantier -Suivi de chantier -Pl...
Assistant Administratif d'un dépôt (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CARRELAGES MARMORINI (06 - LA TRINITE)
POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE Au sein d'une société familiale de renommée spécialisée dans le carrelage, vous serez en lien direct avec nos équipes et nos clients, dans un environnement dynamique et exigeant. Vous serez sous la responsabilité du chef de parc et travaillerez en binôme selon les activités princip...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PRO NET ENVIRONNEMENT (84 - CAVAILLON)
Basée en Provence dans le Luberon, notre entreprise de propreté recrute un(e) Assistant(e) Administrative pour soutenir les équipes dans la gestion quotidienne des tâches administratives et assurer le bon fonctionnement des différents services de l'organisation. Responsabilités : Gérer les appels téléphoniques et l...
Assistant de gestion Programmes Immobiliers (h/f)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (06 - Nice)
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO Solutions de Nice recherche pour son client spécialisé dans la promotion immobilière, un(e) Assistant de gestion programme immobilier (H/F). Poste à pouvoir en interim à Nice dans le cadre d'un remplacement de maladie, sur une durée de 2 mo...
Assistant administratif / Assistante administrative
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 SOC ETUDES TECHN ELECTRO MECANIQUE (06 - VALLAURIS)
Attributions : assurer l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier assurer le secrétariat, le suivi des dossiers Poste sur Vallauris , transport en commun compliqué
Assistant administratif / Assistante administrative
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 TEAM INTERIM (83 - LA FARLEDE)
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F, sur LA FARLEDE (83). MISSIONS : - Suivi administratif courant. - Accueil Téléphonique. - Etablissement et transmission des devis aux clients. - Rapprochement liasse factures fournisseurs. - Gestion des accès Base Navale. - Relance client...
Assistant administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Roquefort-la-Bédoule)
Notre client est une entreprise dynamique située à Roquefort-la-Bédoule, composée de 13 salariés. Ils recherchent un comptable unique pour gérer l'ensemble des tâches administratives et comptables de la société. -Comptabilité générale : -Saisie des factures fournisseurs -Saisie des règlements fournisseurs et cli...
OFFRE DE POSTE DE SECRETAIRE POLYVALENT H/F - MAI 2025 (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 CIVILES ECOLES LIBRES (04 - BARCELONNETTE)
Descriptif du poste : L'Organisme de Gestion des Ecoles Catholiques recrute pour l'école Saint Joseph de Barcelonnette, à partir du mois de mai 2025: un secrétaire polyvalent ou une secrétaire polyvalente assurant également le périscolaire. Temps de travail: Temps partiel annualisé de 80 heures par mois sur les pér...
Assistant administratif / Assistante administrative
💼 CDI (Temps plein)
📍 LABEL QUALITE SYSTEME (83 - LA SEYNE SUR MER)
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour soutenir la direction et participer à nos activités opérationnelles et administratives. Merci de joindre IMPERATIVEMENT une lettre de motivation à votre candidature. Vos missions principales : Gestion administrative et secrétariat...
Assistant(e) logistique en alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 TREMPLIN 84 (84 - ORANGE)
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau supplémentaire ? Tremplin 84 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires à proximité d'Orange en contrat d'apprentissag...
(H/F)Secrétaire BTP
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 LABBA (06 - Cantaron)
Aquila RH Nice, fort de plus de dix ans d'expertise dans le recrutement (CDI, CDD, intérim), vous soutient dans vos projets professionnels. Notre client, un acteur majeur et solidement implanté dans la vallée depuis plus de 10 ans, souhaite étoffer ses équipes pour accompagner sa croissance. Intégrez une entreprise...
Secretaire polyvalent (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE DE REEDUCATION ET DE READAPTATION (04 - TURRIERS)
L'EAU VIVE est un Ets privé de soins médicaux et réadaptation/ rééducation fonctionnelle spécialisé en orthopédie et neurologie Le service administratif recherche un/une assista,nt RH paies pour renforcer l'équipe Vous êtes motivé ? curieux ? dynamique ? Contactez nous!!!
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER (06 - Biot)
Manpower Sophia Tertiaire recherche pour son client situé sur Sophia Antipolis , un Assistant Adminstratif Bilingue Anglais H/F Communication et coordination : -Superviser la préparation et la diffusion des newsletters mensuelles. -Gérer les emails de communication générale destinés aux partenaires, en garantissa...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 5 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER (06 - Biot)
Manpower Sophia Tertiaire recherche pour son client situé sur Biot, Gestionnaire Administratif et Financier de Projets Anglais Courant (H/F) -Accompagner les chercheurs lors du montage des dossiers de réponses aux appels à projets : calcul des budgets et saisie des données administratives et budgétaires sur les...
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
💼 CDI (Temps plein)
📍 (06 - NICE)
Vos missions générales : Assurer le bon fonctionnement des tâches administratives et commerciales de l'entreprise en garantissant la gestion efficace des dossiers et le soutien administratif et commercial à l'équipe. 1/ Gestion Administrative et commerciale : * Accueil et standard téléphonique : => Répondre aux app...
Assistant Administratif (h/f)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO PME (83 - Solliès-Pont)
Votre agence Adecco de La Valette recrute pour l'un de nos clients, leader dans le secteur des télécommunications : un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F). En tant qu'assistant administratif , vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion efficace des processus administratifs au sein du département des ressour...
ASSISTANT ADMINISTRATIF APPEL D'OFFRE (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 EUROFIRMS PEOPLE FIRST (13 - Marseille 11e Arrondissement)
L'agence EUROFIRMS recherche pour un de ses clients spécialisé dans le bâtiment, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à MI TEMPS à MARSEILLE (11ème). Vos principales missions - Savoir répondre aux appels d offres - Gérer les appels téléphoniques. - Tenir à jour les fichiers et bases de données administrati...
Assistant de gestion (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN (04 - Manosque)
Le poste : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de proximité. Notre groupe développe également des solutions digitales qui permettent de faciliter la mise en relation et l...
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 U PROXIMITE FRANCE (84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE)
Nous recherchons un(e) ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE pour être le support administratif et exécuter les missions relatives au service QHSE. à ce titre vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : - Assurer le suivi, l'archivage et la mise à jour des documents liés aux normes QHSE (guide QSE, livre...
SECRETAIRE H/F
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 (83 - PUGET SUR ARGENS)
Nous recherchons pour notre cabinet d'avocats un(e) secrétaire donc les missions principales seront : - saisie des comptes-rendus (enregistrés sur dictaphone et à retranscrire) - tenue de l'agenda, gestion des convocations, des planifications des différents rendez-vous - préparation des pièces des dossiers (documen...
Assistant de gestion (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN (04 - Manosque)
Le poste : Qui sommes-nous : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de proximité. Notre groupe développe également des solutions digitales qui permettent de faciliter la mise...
Assistant (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Marignane)
Manpower Marseille BTP recherche pour son client un(e) Assistant(e) technique BTP (CDI) (H/F). Vos missions seront les suivantes: -La gestion des intérimaires -L'accueil téléphonique -La gestion de la flotte de l'entreprise, des contrats de sous-traitance ainsi que des bons de commandes -Répondre et gérer les ap...
Secrétaire (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Marseille 6e Arrondissement)
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, cabinet d'avocats, un Secrétaire (H/F). Au sein de ce cabinet, vous serez amené(e) à intervenir sur : - la gestion de l'accueil physique - la réception des appels téléphoniques - le traitement des courriers - la lecture des mails - la numérisation...
Assistant administratif polyvalent H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ICESKIN (84 - SARRIANS)
Société spécialisée dans la fabrication et l'impression de stickers 3D, magnets, porte-clefs personnalisables. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F. Vous évoluerez au sein d'une équipe composée de 4 personnes. Vous aurez en charge : - Assurer la facturation et les relances clients - Contacts té...
Assistant(e) administratif(ve)/ gestion du planning (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ACTIGIEN (13 - VITROLLES)
nous sommes à la recherche d'une personne capable de nous aider à continuer notre développement. prendre notre relais sur la gestion administrative, gestion des plannings etc.. - Relation clientele - relation technicien - Gestion des stocks - sortie des bons d'intervention et envoi au client
Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 ACTIS TELESURVEILLANCE (84 - MAUBEC)
Description du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe et assurer le bon fonctionnement administratif de notre bureau. Le/la candidat(e) idéal(e) aura pour missions principales : - Gérer la facturation des services - Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs -...
Secrétaire BTP H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 NRH APT (83 - Crau)
Nous recrutons pour notre client : Un(e) Secrétaire BTP H/F. Sous la responsabilité du Chef d'Agence, les principales missions sont: Accueil téléphonique Accueil livraisons / clients / Fournisseurs Ouverture du courrier Gestion des devis : saisie et envoi Centralisation et vérification du dossier administratif...
Secrétaire (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE (13 - Marseille 10e Arrondissement)
Description du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalente avec un profil orienté RH pour rejoindre notre société spécialisée dans le dépannage, l'entretien et le remplacement de systèmes de chauffage et de chauffe-eau pour les particuliers. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entrepri...
Assistant Administratif (h/f)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (06 - Biot)
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais (h/f) pour l'un de ses clients situé à Biot. Tâches principales : - Coordination de la communication : - Superviser la préparation et la distribution des newsletters mensuelles. - Gestion et mises à j...
Assistant (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Marseille 2e Arrondissement)
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de production bancaire (H/F) -Effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. -BAC à BAC3 va...
Assistant(e) administratif polyvalent(e) (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 SFECO SOLUTIONS (84 - AVIGNON)
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine croissance. Dans le cadre du développement de son offre photovoltaïque pour les professionnels directs, le groupe rec...
Assistant administratif (h/f)
💼 Intérim - 21 Jour(s) (Temps plein)
📍 IZIWORK (13 - Tholonet)
Notre client est l'un des leaders du déploiement de la fibre optique en France. Il cherche un(e) assistante administratif (H/F) afin de s'occuper de la gestion de la partie production. Poste du lundi au vendredi. À propos de la mission Vos responsabilités : - Vous serez en charge d'assister son responsable dans...
Secrétaire (h/f)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO PME (83 - LA CRAU)
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine des Travaux Publics, une secrétaire H/F pour intégrer notre équipe. Ce poste est basé sur La Crau, avec une mobilité requise sur Le Muy durant la période de formation. Vous serez en charge de diverses missions administratives liées à la gestion...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 CDD - 18 Mois (Temps plein)
📍 PROJEX (13 - Aix-en-Provence)
Au sein de notre agence d'Aix-en-Provence, vos missions seront les suivantes : Administratif : rédaction de courriers, mise en forme et uniformisation de documents, diffusion des comptes-rendus, tableaux de suivi (certificats de paiement, ordres de service) ; Facturation : saisie des contrats, établissement de la...
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 GEST SERVICES (13 - AIX EN PROVENCE)
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Notre métier consiste à fournir, au moyen de l'externalisation de service, de la compétence technique pour les besoins d...
Assistant administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (06 - NICE)
Gestion administrative : - Assurer le secrétariat et les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service, - Accueillir et renseigner les collaborateurs du service et de l'entreprise, - Assurer un assistanat partagé entre plusieurs managers ou juristes, - Suivre et traiter les factures, - Gérer le...
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 (13 - Marseille 11e Arrondissement)
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour son agence de Marseille. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vou...
Secrétaire Urbanisme et Services de l'eau (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps partiel)
📍 (83 - TOURTOUR)
Poste en renfort du poste de secrétaire en URBANISME et facturation des SERVICES DE L'EAU en collectivité territoriale. PROFIL RECHERCHE: - une expérience en URBANISME au sein d'une collectivité territoriale - instruction et montage des ADS, - une expérience en gestion comptable des SERVICES DE L'EAU (facturation...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 CRIT INTERIM (13 - Vitrolles)
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour l'un de nos clients situé dans la zone industrielle Aix Les Milles, dont l'activité est la construction et réhabilitation de stations services dans la région PACA. Pour cette mission de 6 mois minimum, vous serez chargé(e) de : - la gestion et saisie de pet...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 ANEOLIS (13 - Marseille 6e Arrondissement)
Nous recherchons pour notre client, une société biopharmaceutique opérant dans la recherche sur le diabète, à Marseille dans le 6ème, un(e) Assistant (e) administratif/(ve). Vos principales missions seront: Contrats - Engagements - Paiements : - Préparation et gestion des contrats - Gestion des ordres de service...
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 NRH APT (06 - Nice)
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans les Travaux publics : Un(e) Assistant(e) Travaux. Sous la responsabilité du Chef de Secteur/ Chef d'Agence vos principales missions sont: Accueil téléphonique Accueil livraisons / clients / Fournisseurs Ouverture du courrier Saisie et envoie des devis demandés C...
Assistant comptable (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 LYNX RH (83 - Valette-du-Var)
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à La Valette-du-Var, un assistant comptable H/F. Vos missions: - Saisie des factures sur le logiciel IKOS. - Création et gestion des partenaires fournisseurs sur IKOS. - Traitement administratif varié en soutien au service comptable. Votre profil: Organisation, rigueur...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 EXPECTRA JBM (13 - Aix-en-Provence)
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : Vous gérez les appels des fournisseurs et clients. Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de servi...
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - LA CIOTAT)
Rattaché au service Administratif - Pôle Fournisseurs, ce poste intègre 3 missions principales : - Gestion du cycle achat sur le logiciel EBP - Aide clôture comptable mensuelle - Secrétariat courant Mission 1 : Gestion des achats - Vérifier et enregistrer les factures fournisseurs et sous-traitance - Saisie des bon...
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CARRERA (13 - AIX EN PROVENCE)
Rattaché(e) au service commercial, vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches administratives. Vous effectuerez notamment les missions suivantes : - Gestion du service client (très bon orthographe exigé) : traitement des réclamations écrites et appels entrants. - Gestion des expéditions : édition des étiquettes...
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 SOCIETE DE DISTRIBUTION DE CAISSES ENREG (13 - MARSEILLE 06)
Au sein d'une entreprise commercialisant des produits tels que des caisses enregistreuse, des appareils de vidéo surveillance...., vous aurez plusieurs missions : - traitement des factures, courriers, appels téléphoniques - pointage bancaire, remise d'espèces - saisie des bons de commandes - saisie des chèques - co...
Assistant / Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 ADOMA (13 - Marseille 3e Arrondissement)
MISSION : Une mission d'intérêt général Nos solutions de logement accompagné et d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité. Rattaché au Directeur Territorial, vous êt...
Assistant administratif / Assistante administrative
💼 CDI (Temps plein)
📍 INDIGO BATIMENT (84 - MORIERES LES AVIGNON)
Description du poste Depuis plus de 25 ans, le groupe INDIGO est une entreprise spécialisée dans l'isolation thermique de maisons et bâtiments par l'extérieur. Au cœur de l'innovation, nous recherchons et travaillons avec des matériaux issus des dernières avancées par leur technologie, leur esthétique et leurs perfo...
Assistant administratif facturation Saint-Laurent-du-Var (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ORONA (06 - Saint-Laurent-du-Var)
Nous recrutons un Assistant administratif en charge de la facturation, basé au sein de notre agence de Saint-Laurent-du-Var. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière vous rejoignez une équipe de 3 personnes et aurez en charge les missions suivantes : - Gérer et suivre la facturation liée aux activité...
Secrétaire (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 STADE MARSEILLAIS UNIVERS (13 - MARSEILLE 08)
Au sein d'une association sportive, vous assisterez la responsable Sport Santé dans l'exploitation et la gestion quotidienne de la Maison Sport Santé. Vous aurez les missions suivantes : - Gestion des adhérents (accueil, renseignements, inscriptions, communication.) - Gestion du planning (programmation des cours, im...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 TEAM INTERIM (83 - TOULON)
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre client, acteur majeur dans le secteur de l'environnement et du nettoyage urbain, situé à Toulon. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Dans ce rôle, vous serez principalement chargé(e) de la gestion des suivis des intérimaires et des salari...
SECRETAIRE A MANOSQUE (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (04 - Manosque)
CDI - Poste à pourvoir dès janvier 2025. Temps complet - 35 heures/hebdomadaire Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Missions principales : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des demandes ou si...
SECRETAIRE A ORAISON (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (04 - Oraison)
CDI - Poste à pourvoir dès janvier 2025. Temps complet - 35 heures/hebdomadaire Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Missions principales : - Accueil physique et téléphonique - Gestion des demandes ou si...
Assistant administratif H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - ST MARTIN DE CRAU)
Exploitation agricole de Saint Martin de Crau recherche un(e) assistant(e) administratif-ve ayant des connaissances solides dans le secteur agricole. Vous serez en charge de la facturation, du pointage des ouvriers, de la relance des clients, du lien avec la MSA, des démarches administratives auprès des instances...
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
💼 CDD - 8 Mois (Temps partiel)
📍 CARROSSERIE ALPINE (05 - GUILLESTRE)
Au sein d'une carrosserie vous occuperez le poste de secrétaire polyvalent(e) : Vos missions : -Accueillir la clientèle - Réaliser les devis et les factures - Gestion du courrier - Commande de pièces - Gestion des mails et des courriers - Récupération des véhicules au domicile des clients Profil recherché: Dipl...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 DLT EXPERTISE (06 - LE CANNET)
Vous réaliserez les rapports et bilans suite aux retours faits par les diagnostiqueurs immobiliers technicien de terrain. Vous êtes chargé(e) de la gestion des mails et des courriers Vous maitrisez Excel et Word. Formation possible en interne.
Assistant (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Fos-sur-Mer)
Notre client, acteur majeur de l'énergie, recherche 1 assistant H/F passionné()e et organisé(e) pour rejoindre son équipe et contribuer à son succès ! Appui administratif : À la demande, vous organisez les déplacements de l'encadrement et des salariés de votre entité. Vous assurez la réception et le suivi...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 BDO (13 - MARSEILLE 02)
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! Vos missions : Dan...
Alternant(e) Assistant Administratif BTS GPME (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 TECHNITOIT (05 - TALLARD)
Toi qui découvres cette annonce, tu as le goût de l'organisation ? Tu aimes les challenges ? Ambition et motivation font partie de ton vocabulaire ? Tu es au bon endroit ! Technitoit, spécialiste français de la rénovation de l'habitat recherche ses talents de demain ! Premier et seul fabricant-applicateur en France...
Secrétaire Administratif/ve (H/F)
💼 CDD - 5 Mois (Temps plein)
📍 OFFICE DU TOURISME DE VARS (05 - VARS)
L'Office de Tourisme de Vars (Hautes-Alpes) est en charge de l'accueil, de l'animation et de la promotion de l'une des plus importantes stations des Alpes du Sud, en hiver comme en été. Une équipe de 10 salariés permanents travaillent au rayonnement de la station et ont pour missions : l'accueil et le conseil de la...
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - MARSEILLE 02)
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client un Secrétaire administratif et comptable (H/F). Notre client est un cabinet d'expertise comptable dynamique, en pleine croissance. Sa mission est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur offrir des solutions personnalisées et efficaces....
Secrétaire de garage (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps partiel)
📍 LE GARAGE DE PALETTE (13 - LE THOLONET)
Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre garage situé au Tholonet. Vos missions : - Etablir les devis / facture - Transmission à la comptabilité - Saisi des courriers et relance Une bonne connaissance des outils informatiques est nécessaire ( word, excel.. ). Des notions de comptabilité sont appréciées. ***...
Secrétaire (h/f)
💼 Intérim - 15 Jour(s) (Temps plein)
📍 ADECCO (06 - Biot)
Adecco Tertiaire Sophia Antipolis, recrute pour un de ses clients situé à Biot, 4 Secrétaires (h/f) dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois à 18 mois. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : - récupérer et mettre à jour des données en naviguant sur différents outils sur 2 écrans - gérer la démat...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SARL LOMA (13 - MARIGNANE)
Recherche un (e) secrétaire polyvalent (e) dans le secteur BTP en cdi/35h. Du lundi au jeudi. De 8h00 / 12h00 et 14h00 / 17h00 Le vendredi 8h00 / 12h00 et 13h30 / 16h30 Vous serez chargé (é) : - Saisir les factures clients/fournisseurs - Faire les états de rapprochement bancaire - Savoir se servir des outils bure...
Assistant administratif (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 LE PLANTIVORE (05 - CHATEAU VILLE VIEILLE)
Poste à pourvoir dès que possible. Conditions du contrat : 24 heures par semaine, réparties sur les lundis, mardis et jeudi matin, ainsi que le mercredi toute la journée. Missions : Assister la comptable et la secrétaire dans diverses tâches : - répondre au téléphone, - accueillir les clients, - saisir les comm...
Assistant Administratif H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SOS OXYGENE (06 - NICE)
Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice. Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion complète des dossiers administratifs de nos patients : - Créer et mettre à jour les dossiers sur notre logiciel de factu...
Secrétaire Automobile H/F
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 (83 - FREJUS)
Démarrage en février 2025 dans une entreprise familiale. EXPERIENCE IMPERATIVE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE Contrat à mi temps au départ, vous travaillez le matin ou l'après midi ou en journée complète, à négocier avec l'employeur. Vous assistez la secrétaire afin de prendre le relais : devis, facturation, prise de r...
Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps partiel)
📍 MOZER MICHEL (83 - ST RAPHAEL)
Vos missions: - Devis - Factures - Petite comptabilité Maitrise du logiciel Needme Possibilité de télétravail.
Secrétaire
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 PATENOTTE BELEY (13 - EGUILLES)
Entreprise à taille humaine spécialisée dans le Chauffage / Climatisation et Plomberie cherche un(e) SECRÉTAIRE POLYVALENT(E) H/F en CDD Mission principale : - Standard téléphonique (réponse téléphonique, prise de rdv, gestion des dépannages.) - Établir les plannings techniciens - Gestion du courrier / E-mail clie...
Secrétaire d'exploitation (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 THEMESYS (06 - Nice)
Rattaché(e) directement au directeur d'exploitation, Après une période d'intégration, vos missions principales sont les suivantes : - Assister et épauler le service exploitation - Traiter les tâches administratives (gestion des mails, courriers, classement, archivage, gestion des dossiers) - Suivi des dossiers cl...
SECRETAIRE POLYVALENT(E) AUTOMOBILE (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MV CARROSSERIE (06 - NICE)
Au sein d'une carrosserie sur NICE NORD, la personne recherchée devra assurer l'accueil physique et téléphonique, monter les dossiers sinistres, établir des devis, faire les commandes, la facturation. Pas de télétravail possible. Expérience dans le milieu réparation automobile OBLIGATOIRE. Permis de conduire nécess...
Secrétaire à temps partiel CDD de 6 mois (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 MEFFRE AVOCATS (13 - EYRAGUES)
Pour une durée de six mois, nous recherchons un(e) Secrétaire pour assurer le standard téléphonique : - Accueil des clients - Prise de rendez-vous - Rédiger des actes, du courrier et adresser des mails - Renseignements sommaires Les horaires de travail sont : Du lundi au vendredi de 14 heures à 18 heures.
Secrétaire (H/F) 2025
💼 CDI (Temps partiel)
📍 SYLVABELLE (83 - LA CROIX VALMER)
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Adjointe du Pôle Handicap Enfant, vos domaines d'intervention et principales missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - Réalisation de travaux bureautiques / secrétariat - Participer à l'élaboration et au suivi des tableaux de bord de l'ensemble de l...
Accueil et secrétariat d'une école primaire (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 ECOLE PRIM CHEVREUL DE LA BLAN (13 - MARSEILLE 04)
l'école primaire privée Chevreul est à la recherche d'un ou d'une secrétaire administratif et d'accueil. vos missions seront : -accueil et prise en charge des familles (email, téléphone, accueil physique...) -gestion des logiciels scolaires (interne et Education nationale). une formation sera dispensée. -assister la...
Secrétaire expérimentée Service RH (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 PROPRETE HYGIENE SERVICES (83 - LA SEYNE SUR MER)
Notre société basée à la Seyne sur mer depuis près de 30 ans, spécialisée dans le nettoyage de bureaux et de copropriétés recrute dans le cadre d'un CDD de remplacement une secrétaire RH (H/F) . Nous recherchons une/un secrétaire avec une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, ayant de solides compéten...
Assistant administratif service technique H/f #alpesdusud (H/F)
💼 CDD - 5 Mois (Temps plein)
📍 Club Mediterrannée (05 - LA SALLE LES ALPES)
Le club med recherche un(e) assistant(e) administratif pour intégrer le service technique. Poste en cdd disponible immédiatement . Missions : Réaliser l'ensemble de ses missions dans le respect du cadre légal et des procédures internes Créer, compléter et mettre à jour les reporting et présentations nécessaire au...
Secrétaire en alternance uniquement H/F
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 (13 - Aubagne)
Nous cherchons uniquement une personne H/F en Alternance, contrat d'apprentissage. Vous effectuerez des tâches polyvalentes dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Secrétariat Utilisation logiciel de facturation Aide "gestion RH" notions de comptabilité seront fortement conseillées.
Assistant(e) de gestion (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 NICE DEPANNAGE (06 - LA TRINITE)
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion dans notre entreprise. Nous sommes prestataires de services dans l'automobile, dépannages Remorquages Transports. Une personne ayant une ancienneté dans l'automobile serait un plus. La maîtrise d'une langue étrangère, allemand ou/et anglais est demandée Des disponibilit...
ASSISTANT ADMINISTRATIVE DU STATIONNEMENT F/H (H/F)
💼 CDD - 36 Mois (Temps plein)
📍 ZONE D'ACTIVITE 1 (13 - AIX EN PROVENCE)
Placé sous la responsabilité du Responsable Administratif et RH, l'adjoint administrative du stationnement est l'interface entre l'entreprise et ses interlocuteurs, il apporte un premier niveau de réponse aux demandes et problèmes courants qu'il a identifié et analysé, en conciliant satisfaction de l'interlocuteur e...
Assistant administratif f/h
💼 Intérim - 12 Mois (Temps plein)
📍 ADEQUAT INTERIM (13 - Saint-Martin-de-Crau)
Poste à pourvoir en CDI à partir du 1er Mars 2025 Notre agence Adéquat de Saint Martin de Crau recrute pour l'un de ses clients leader en en thermique industrielle sur ST MARTIN DE CRAU : - 1 Assistant(e) administratif(ve) Nous recherchons une personne ayant une expérience sur le poste d'au moins 5 ans, possédant de...
SECRETAIRE (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 UGECAM (83 - Collobrières)
L'UGECAM PACA et Corse recrute un(e) SECRETAIRE (H/F) sur son site de COLLOBRIERES, en CDD à temps plein. Poste à pourvoir immédiatement. Remplacement d'un agent absent.
Assistant de gestion CDD-Aix-en-Provence H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois
📍 Arkéa Financements & Services (13 - AIX EN PROVENCE)
Pour renforcer son équipe dans le cadre du développement de l'activité sur les secteurs de l'Auto, Moto, Loisirs, l'agence commerciale d'Aix-en-Provence souhaite accueillir deux Assistant.e de gestion en CDD pour une durée de 4 mois. A ce titre, nous vous proposons de réaliser les missions suivantes: -Vous contrôl...
Assistant administratif (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (13 - MARIGNANE)
Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F.Vous intégrerez une société spécialisée sur le secteur de l'aéronautique avec pour missions ;Organiser des déplacementsRelation avec les achats pour le serviceSupport dans la rédaction de documentsGestion des not...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Missions : Sous la responsabilité du chef d'agence, vous aurez pour principales missions :***Secrétariat administratif polyvalent de l'agence (accueil, courriers sortants, fournitures de bureau.) * Création et suivi des dossiers du personnel (VM, AT, attestation de salaire.) * Suivi de tableau...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME)
Description du poste : Manpower LES ARCS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire administratif Secrétaire en Gestion (H/F) - Accueil - Réalisation de devis, - Gestion et relance des dossiers de sous-traitance - prise de RDV Avantages et rémunération : - Salaire selon grille et niveau d'...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MIRAMAS)
Description du poste : Chez nous, votre poste Secrétaire Administratif(ve) est varié, vous jonglez entre plusieurs dossiers. Votre poste est au centre de tous les services, vous êtes en relation avec la comptabilité, la vente et nos différentes sociétés.***Vos responsabilités :***Accueil Physique des clients fournis...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (06 - LE CANNET)
Description du poste : Vos missions: En tant que véritable pilier de l'agence, vous serez en charge de : - Accueillir et assister les collaborateurs au quotidien - Gérer les appels téléphoniques et les emails entrants - Rédiger et préparer divers documents administratifs (courriers, rapports...) - Assurer le suivi d...
Aidadomi - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Aidadomi (13 - MARSEILLE 14)
Vous aimez le contact et êtes à l'aise dans la communication avec les autres. Vous avez à cœur de travailler dans un secteur qui a du sens ? 1ère entreprise de service à la personne de la région sud, avec plus de 30 agences, AIDADOMI est une entreprise d'utilité sociale et solidaire qui s'engage chaque jour au serv...
Aidadomi - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Aidadomi (83 - DRAGUIGNAN)
Vous aimez le contact et êtes à l'aise dans la communication avec les autres. Vous avez à cœur de travailler dans un secteur qui a du sens ? 1ère entreprise de service à la personne de la région sud, avec plus de 20 agences, AIDADOMI est une entreprise d'utilité sociale et solidaire qui s'engage chaque jour au serv...
secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire dynamique , souriant(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe et assurer un accueil chaleureux et bienveillant aux résidents et visiteurs. Responsabilités * Assurer l'accueil physique et téléphonique. * Gestion des e-mails et du suivi administra...
Secrétaire polyvalent H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera en charge des missions suivantes : o Saisie comptable : Gestion des factures, suivi des paiements. o Facturation : Émission et suivi des factures aux parents d'élèves et autres parties prenantes. o Secrétar...
Responsable technique (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Domino RH Care Marseille (13 - MARSEILLE 13)
Domino Care Marseille recrute un Responsable technique pour une MECS (maison d'enfants à caractère social) en intérim sur Marseille . Rattaché(e) au chef de service vous aurez pour missions principales : - Suivi des travaux et gestion des projets techniques - Gestion de la flotte automobile, de...
Gestionnaire ressources humaines F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de la Responsable RH, le gestionnaire des ressources humaines (RH) est affecté au service RH, composé d'une responsable multi-sites et d'une gestionnaire sur le site de Château-Gombert. Le service gère les campagnes annuelles des personnels BIATSS (47) et enseignants (141), ainsi...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Start People (04 - ORAISON)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
ASSISTANT BILINGUE ANGALIS (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 Randstad (13 - GRANS)
Nous recherchons une(e) Assistant(e) Bilingue Anglais. Caractéristique du poste : Premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et intervenants sur le site. Assurer l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion des mails, du courrier et éventuellement des appels. Assister l'entreprise...
Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - Alpes Maritimes)
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre bureau, en assurant un soutien administratif efficace et en contribuant à la satisfaction de nos clients. Ce poste est évolutif Respo...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Advance Emploi de Grasse (83 - FREJUS)
Assistant administratif polyvalent - Fréjus Vous serez en charge des missions suivantes : Accueil téléphonique Accueil clients Faire le retour de bons sur le logiciel ECOREC Gestion des entrées et sorties des déchets Gestion du stock théorique et réel Gestion des CAP (Certificat d'Acceptation Préalable) clie...
Assistant administratif responsable fichier camoins (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Intermarché (13)
Ce poste est polyvalent. Vous ferez 1h30 de mise en rayon quotidiennement et après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de la base de données des articles disponibl...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (83 - LA GARDE)
Description du poste : Chez Triangle Solutions RH, nous exerçons nos métiers avec passion ! Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à LA GARDE (83130) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Nous recher...
Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le Garage Marengo, fondé en 1912, s'appuie sur plus d'un siècle d'expertise et de passion pour le dépannage et le remorquage. Aujourd'hui, avec une présence sur quatre sites : La Ciotat, Marseille, La Penne-sur-Huveaune, et Auriol, nous nous engageons fermement à offrir un service de dépannage et de remorquage des v...
GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Domino RH Martigues (13 - VITROLLES)
Domino STAFF Martigues recrute pour l'un de ses clients basé à VITROLLES (13), un(e) gestionnaire services généraux H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Vos missions sont les suivantes : - Accueil agence physique et téléphonique - Gestion de la flotte automobile et VU de toute la région en lien avec...
E.Leclerc - Employé(e) administratif - H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 60 Jour(s)
📍 SODIVAL (84 - VALREAS)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous assistez les Managers de rayon, vous avez en charge le suivi de la gestion commerciale des rayons avec un logiciel spécifique (suivi de fichiers, articles, tarifs, ristournes...). Vos principales tâches sont les suivantes : * Passage des commandes de produits * Création informatique...
Secrétaire pédagogique et administrative - F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - AIX EN PROVENCE)
RESPONSABILITÉS : Rejoindre le département Gestion Logistique et du Transport (GLT) de l'IUT d'Aix-Marseille, c'est plonger au cœur d'un environnement dynamique où chaque jour offre de nouvelles opportunités de collaboration, d'innovation et de service. Avec une communauté de 380 étudiants et une forte implication...
Secrétaire de direction F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - AIX EN PROVENCE)
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative d'ALLSH, l'assistante de direction incarne pleinement les valeurs du service public en assurant des missions essentielles au bon fonctionnement de la faculté et au bien-être de ses usagers. Elle accueille, informe et oriente étudiants, ensei...
Gestionnaire administratif au Bureau de Coordination des Activités Transverses de la Scolarité (BCATS) (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 7 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - AIX EN PROVENCE)
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité de la responsable du BCATS, l'agent est chargé de la gestion des opérations de la Commission Pédagogique, en collaboration avec le président et les enseignants membres de celle-ci. Appui administratif et logistique à la responsable du BCATS : - Complétude des dossiers de candidat...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Mission intérimaire - 99 Jour(s)
📍 Randstad (13 - LAMBESC)
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en équipements des véhicules, un assistant administratif F/H pour accompagner sur les besoins spéciaux de ses clients. L'entreprise transforme des véhicules issus de la gamme commerciale et les adapte aux différentes tâches et exigences de leur clientèle.Nou...
Mondial Pare-Brise - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 Mondial Pare-Brise (13 - VITROLLES)
Mondial Pare Brise Vitrolles recherche un Assistant Administratif et Commercial H/F, vous assurerez la relation avec le client en prenant en charge la gestion commerciale et administrative. Vous aurez plus particulièrement en charge : L'accueil téléphonique et la prise de rendez-vous, L'accueil de la clientèle dans...
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
💼 Profession libérale
📍 (13 - LA CIOTAT)
Notre client présent dans le domaine maritime recherche dans le cadre d'un surcroît d'activité un Assistant Administratif pour une mission d'intérim de 3 mois, démarrage dès que possible en août. En collaboration principalement avec le Service RH, vous viendrez en support dans l'organisation et la mise en place d'u...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (84 - APT)
Votre mission au sein de l'équipe ADMINISTRATIVE consistera à effectuer les tâches suivantes : > gestion du standard et du courrier ; > participation à la saisie des commandes commerciales ; > contrôle et paiement des factures fournisseurs et frais généraux ; > mise à jour de tableaux de bord liés à la facturation.
Assistant Administratif Polyvalent H/F
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Samsic Emploi (83 - FREJUS)
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : L'un de nos clients, leader et spécialisé dabs le recyclage des matériaux du BTP, est à la recherche de son ou sa futur(e) Assistant(e) administratif(ve). En tant que pilier central de l'organisation, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - VENELLES)
Description du poste : Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Proximité en Informatique N2 sur Venelles H/F pour un CDI. Vos missions Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels et matériels. Traiter les incidents de niveau 1 et 2...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (83 - TOULON)
Description du poste : Êtes-vous à la recherche d'une opportunité d'alternance dans la gestion administrative à TOULON (83). l'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État en secrétariat et gestion administrative, vous permettant d'obtenir un Bac+2 à Bac+5. Nous sommes actuellement à la...