Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
38 offres d'emploi actuellement disponible en région Provence-Alpes-Côte d'Azur pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 EXAUDIS (13 - GARDANNE)
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à l'enregistrement du dossier jusqu'à la gestion de la facturation, vous êtes en relation avec l'ensemble des services...
Administrateur des ventes (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER (04 - SISTERON)
Manpower MANOSQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Administrateur des ventes (H/F) Activités principales pour l'Export et la France : Assure le traitement Administratif et Logistique des commandes, pour l'approvisionnement des filiales et clients tiers dans le respec...
Assistant d'appel d'offres (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LABBA (06 - Carros)
Votre agence Aquila RH, dénicheuse de talents sur le 06 depuis bientôt 10 ans. Notre client, un professionnel du bâtiment depuis plus de 30 ans, cherche son nouveau collaborateur pour leur bureau d'appel d'offres. Vous travaillerez en collaboration directe avec la direction, sur des projets tertiaire et habitat....
Derniers articles du blog
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Responsable ADV/Tarification F/H (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 S.A 2 M (84 - LE PONTET)
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche au sein de son Siège Social basé à Le Pontet (84) un : Responsable ADV/Tarification F/H En CDI - Temps plein - S...
Administrateur des ventes (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (06 - Saint-Cézaire-sur-Siagne)
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, Manpower Grasse recherche pour son client un(e) Gestionnaire ADV à St-Cézaire-sur-Siagne. Au sein d'une entreprise d'arômes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients, en lien avec les équipes internes et les partenaires logistiques, dans un contexte...
Responsable d'Affaires Contrôle Commande H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13)
SPIE Nucléaire, partenaire de référence en prestations multi-techniques dédiées à la filière nucléaire dans sa globalité pour une énergie bas carbone, compétitive et disponible, en proximité des grands donneurs d'ordres. SPIE Nucléaire & ses filiales vous accompagnent dans l'optimisation de la sûreté et de la di...
Responsable logistique et relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Qualis Recrutement (13 - ST MARTIN DE CRAU)
Descriptif du poste: Rattaché à la direction clients, votre rôle consiste à comprendre les enjeux de vos partenaires tout en maintenant une relation commerciale saine et pérenne. A ce titre, vos principales missions consistent à : - Centraliser l'ensemble des remarques, questions, souhaits, problèmes de votre p...
Chaudronnier atelier (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
Assistant Commercial (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
Responsable ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Expectra (13 - LES PENNES MIRABEAU)
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable ADV (f/h) Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable spécialisée dans les produits alimentaires haut de gamme. Rattaché au Directeur du service commercial, vous êtes son relais...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à MARSEILLE, un profil de responsable ADV H/F Vos missions Vos missions sont les suivantes : Supervision et accompagnement de l'équipe administrative, en veillant au respect des procédures internes Répartition et équilibrage de la charge de trava...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Responsable ADV (H/F) - Marseille 13016 Contrat : CDI - 39 heures/semaine Salaire : entre 3 175€ et 3 428€ brut/mois selon profil + avantages Temporis La Joliette recherche pour son client, une entreprise artisanale à taille humaine, un(e) Responsable ADV. Spécialisée dans des produits haut de...
Ethic Recrutement - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ethic Recrutement (13 - AIX EN PROVENCE)
Mon client, acteur dans le secteur de la grande consommation, recherche un(e) Responsable ADV (H/F) sur Aix en Provence. Les missions seront les suivantes : Traiter les commandes et gérer la coordination avec le service logistique. Surveiller les stocks et anticiper les nouvelles commandes. Gérer les factures et les...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LES PENNES MIRABEAU)
Description du poste : Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un / une Responsable ADV confirmé(e) sur le secteur Les Pennes Mirabeau, disponible dès que possible. Vous aurez pour principales missions : - Assurer le suivi du back-office du service commercial. - Saisie des échantillons et des devis - Fact...
Responsable Administratif et Relations Clients H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 APAVE (13 - MARSEILLE 16)
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Responsable Administratif et Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence de Marseille, nos équipes assurent un rô...
Administrateur des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
Assistant ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
Responsable ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - MARSEILLE 01)
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs, les conditions commerciales, * Contribuer à l'optimisation de l'expérience client et à la fidélisat...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste :***Organiser le travail des collaborateurs par la délégation des responsabilités, la formalisation des procédures et la priorisation des tâches en développant les compétences, la formation et la polyvalence, * Mettre en application le contrat commercial par la prise de commande et le suivi de l...
Contract / Claim Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Rejoignez KALI GROUP, société spécialisée dans l'accompagnement de projets industriels ! Nous intervenons aux côtés de grands groupes pour relever les défis liés à l'industrialisation et à l'optimisation des processus. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Contract/Claim Manager H/F , basé à Vitro...
Directeur de Projets Contractant Général H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13)
Groupe spécialisé en Conseil et en Aménagement en Immobilier d'entreprise, recrute dans le cadre d'une création d'agence un Directeur de Projets spécialisé en agencement de bureaux.Dans le cadre d'une création d'une nouvelle agence, vous pilotez des projets en tant que Contractant Général spécialisé dans l'aménageme...
Gestionnaire de dépôt fenêtres - portes - portails F/H - Alu Vigouroux (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Alu Vigouroux (13 - MARIGNANE)
Vous aurez en charge : - Réception sur sites des diverses livraisons (soit manuellement soit au chariot élévateur) - Vérification de la conformité avec la commande (quantités - couleur dimensions) - Rangement et organisation des différents lieux de stockage (atelier, containers) - Mise à jour des dossiers clien...
Gestionnaire garantie (H/F)- Cannes
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 OPENSOURCING J.M (06 - CANNES)
Vos missions principales seront les suivantes : Remboursement : Vérifier la conformité des dossiers, délais de traitement et la présence de tous les documents nécessaires à la validation des dossiers, Vérifier et corriger le cas échéant les factures et les DRG (Demande de Remboursement Garantie) avant transmission...
GESTIONNAIRE (F/H)
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois (Temps plein)
📍 SARETEC France (06 - Nice)
RESPONSABILITÉS : Votre mission : Organiser, planifier, le bon déroulé des missions d'expertise réalisées par les équipes Et concrètement ? • Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l'ensemble des équipes mobilisées • Identifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fo...
Contract / Claim Manager (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Kali Group (13 - AIX EN PROVENCE)
Kali Group est une société de conseil née d'un constat simple : le modèle actuel ne convient ni aux industriels, ni aux consultants. Aujourd'hui, le seul gagnant ; c'est le cabinet de conseil. Notre mission - Concilier les intérêts de tout le monde en créant un nouveau standard qui vous donne la liberté de construir...
Contract Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du Poste Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Dominique et dans le cadre du développement de nos activités d'ingénierie dans le nucléaire, vous intervenez en tant que Contract Manager H/F Vos missions : Au quotidien, vos missions sont les suivantes : Analyse et gestion des réclamations Analy...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (83 - FREJUS)
Description du poste : Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la production et la commercialisation de produits spécialisés, recherche un adjoint au responsable de l'administration des ventes. Missions :***Assurer la réception et le traitement des commandes clients. * Collaborer étroitement avec les...
Chargé Administration des Ventes H/F
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 SUPPLAY LYON TC PHARMA (04 - SISTERON)
Supplay est à la recherche de professionnels ayant de l'expérience en industrie pharmaceutique ou chimique. Si votre ambition est d'intégrer un grand groupe, nous pouvons alors peut-être y contribuer. Devenez le nouveau Chargé(e) Administration des Ventes H/F pour Sanofi Winthrop Industrie sur le site de Sisteron....
Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Thales DIS France SAS (13 - LA CIOTAT)
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait...
responsable exploitation H/F - EC20667
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 DÉPARTEMENT DES HAUTES ALPES (05 - GAP)
responsable exploitation H/F - EC20667 Intitulé du poste : Responsable exploitation - Adjoint au Responsable à l'Antenne Technique du Buëch - ... istrative Laragne - Direction des Infrastructures Routières et Aéronautiques Animation et coordination des Centres Techniques d ... se en œuvre des politiques d'entretie...
Agent Administratif au Service Points de Vente H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (84 - BOLLENE)
Rattaché au Coordinateur Logistique du site, votre rôle est d accueillir et de renseigner nos clients par téléphone. Pour cela, vous prenez note de leur problématique et vous les aiguillez afin de répondre à leur besoin. Avec l appui des procédures internes, vous effectuez le suivi quotidien des livraisons et inform...
CHARGÉ DE GESTION APRÈS VENTE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Randstad (13 - MARSEILLE 02)
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Gestion Après Vente (f/h).Vous assurez la gestion des contrats en tenant compte de leurs particularités et dans le respect des règles, procédures et délais en vigueur dans l'entreprise. Vous répondez aux sollicitations de la clientè...
CHEB - Responsable des Affaires Générales et des Activités (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (05 - BRIANCON)
[53644] Direction des Hôpitaux des Alpes du Sud Le/la responsable des affaires générales et de l'accompagnement des activités de soins se verra confier des missions d'accompagnement des services dans le déploiement des réformes des activités de soins, et dans les interfaces avec les financeurs, dans le suivi des aff...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE)
Description du poste : Vos principales responsabilités : ? Gestion des commandes et relation client : Saisir, confirmer et suivre les commandes dans l'ERP. Répondre aux demandes clients (techniques, commerciales ou logistiques) par e-mail ou téléphone et les orienter vers les bons interlocuteurs internes. Suivre les...
Gestionnaire ADV Export H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (06 - GRASSE)
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Export sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Export, * Coordination Fournisseurs et Transporteurs. Le poste est situé à Grasse. Poste à pourvoir dès que possible. PROFIL : Si vous disposez d'...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 (06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE)
Description du poste : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Bilingue Anglais, sont les suivantes :***Saisie et suivi des commandes, * Gestion des incoterms, * Gestion relation clients, * Coordination fournisseurs/Transporteurs, * Gestion de la documentation liée à l'export. Le poste est situé à Le...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (06 - GRASSE)
Description du poste : Offre d'Emploi : Gestionnaire ADV H/F Lieu : GRASSE Type de contrat : Intérim Durée mission : 3 mois renouvelable Durée hebdomadaire : 35h Horaire de travail : lundi au jeudi de 8h30 - 12h15 et 13h15 - 16h30 et le vendredi de 8h30 à 13h30 Rémunération : entre 2 000€ et 2 300€ selon expérience...
Responsable matériel / Chef d'atelier BTP F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - Alpes Maritimes)
L'agence travaux EUROVIA Nice (06) recherche un(e) Chef d'atelier / Responsable Matériel -F/H Reconnu(e) pour vos compétences techniques, vous assurez la responsabilité du parc matériel de l'agence travaux EUROVIA Nice, ainsi que de son poste d'enrobé (SNE) et de la Société Monégasque Jean Lefebvre. Parc matériel :...