Offres d'emplois pour agent administratif / agente administrative en région Provence-Alpes-Côte d'Azur
69 offres d'emploi actuellement disponible en région Provence-Alpes-Côte d'Azur pour travailler comme agent administratif / agente administrative. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps partiel)
📍 (04 - LES MEES)
Dans le cadre de la mise en place de l'adressage communal, contrat de mission avec reconduction possible. Missions : Sous la responsabilité de la direction des services techniques, vous participerez activement à la gestion et au suivi du projet d'adressage communal. Vos principales missions seront les suivantes :...
Agent Administratif Principal (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 ESAT LES LIERRES (13 - ST PAUL LES DURANCE)
Intervention sur le chantier extérieur de CADARACHE. Rejoignez une équipe de professionnels engagés dans l'accompagnement des travailleurs en situation de handicap, sur un chantier extérieur, pour favoriser l'accès et le maintien de leurs droits. VOS MISSIONS Rejoindre l'Unapei Alpes Provence, est un acte fort, c...
Agent administratif / Agente administrative
💼 CDI (Temps plein)
📍 SAMSIC EMPLOI PACA LA (13 - LA CIOTAT)
Samsic La Ciotat est à la recherche d'un(e) Gestionnaire Administratif(ve) pour renforcer ses services commercial et administratif. Ce poste en CDI à temps plein est à pourvoir dès maintenant à La Ciotat. Offre à pourvoir rapidement ! Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez un pilier essentiel pour assure...
Derniers articles du blog
Les 5 questions à ne jamais poser lors d’un entretien d’embauche
L'entretien d'embauche est une étape cruciale dans la recherche d'emploi. Il s'agit de convaincre le recruteur que vous êtes le candidat idéal pour le...
Publié le 29/01/2025 Par Marie-Lou
Bien-être au travail : pourquoi cela devient essentiel pour les entreprises
De nos jours, le bien-être au travail est devenu une priorité incontournable pour de nombreuses entreprises. On assiste à une prise de conscience géné...
Publié le 22/01/2025 Par Mickaël
Comment gérer le stress avant un entretien d'embauche : astuces pour être zen
L'entretien d'embauche est souvent une source de stress considérable. Que ce soit votre premier entretien ou un énième rendez-vous professionnel, la p...
Publié le 16/01/2025 Par Julie
AGENT DE VISITE (H/F)
💼 Profession commerciale
📍 YOUR NEW HOME (13 - Marseille 4e Arrondissement)
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À propos de nous : Chez Your New Home, nous recherchons des agents de visite immobilière indépendants passionnés par l'i...
AGENT DE VISITE (H/F)
💼 Profession commerciale
📍 YOUR NEW HOME (06 - Nice)
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À propos de nous : Chez Your New Home, nous recherchons des agents de visite immobilière indépendants passionnés par l'i...
Assistant(e) Courtier en Crédits (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 COMPAGNIE FINANCIERE COLBERT (04 - MANOSQUE)
Rejoignez notre équipe dynamique à Manosque ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Courtier en Crédits pour renforcer nos équipes En tant qu'assistant(e) de courtier en crédits, vous serez au cœur de notre activité, en apportant un soutien indispensable à l'équipe commerciale. Vos principales missions seront : *...
ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES USAGERS (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 PSY13 (13 - AIX EN PROVENCE)
PREREQUIS - Maîtrise de l'outil informatique et bureautique PRESENTATION DU LIEU D'EXERCICE ET DE L'EQUIPE DE TRAVAIL Composition de la Direction des Usagers, de la Qualité et des Affaires générales (DUQAG) - Directrice - 1 Assistante de Direction - 2 Ingénieurs Qualité (1,8 ETP) - 1 Assistant Qualité Cette Directi...
Assistant de Direction et Agence Postale Communale (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 MAIRIE DE GORBIO (06 - GORBIO)
CADRE EMPLOI Statut : Titulaire ou contractuel catégorie C - filière administrative - Grade : Adjoint Administratif Temps de travail : 100% - Poste à temps complet 35H PROFIL Formation : Baccalauréat Secrétariat Gestion Administration ou expérience Assistant(e) de direction MISSION ET ACTIVITE DU POSTE Au sein d'u...
ADV Export / Parfumerie (h/f)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PROMAN (06 - Grasse)
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre application et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Notre...
Agent de gestion administrative du personnel militaire H/F
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE MINISTERIEL GESTION TOULON (84 - ST CHRISTOL)
"A compétences égales, une priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi".(Travailleurs handicapés H/F). L'agent de gestion RH - H/F, affecté(e) à cette cellule, a en charge la mise en oeuvre et le suivi des procédures de toutes les mises en formation des cadres et des légionnaires du 2è régiment...
Assistant administratif polyvalent (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (83 - TOULON)
Au sein d'un atelier de bijouterie, vous serez en charge avec le reste de l'équipe de plusieurs tâches : - contrôle qualité - saisie informatique des bijoux - réception des appels téléphoniques & réponses aux mails - gestion des bons de livraisons et des colis - livraisons ponctuelles (région PACA) - gravure des bi...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 IZYFACT (13 - ROUSSET)
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous offrons aux professionnels de santé : liberté, sérénité et transparence dans leur facturation au quotidien. Au sein d'u...
Assisatant.administratif (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 ASS ATOL (13 - CHATEAURENARD)
Savoir assurer un suivi administratif - Assurer l'ensemble des taches liées aux courriers du Lieu d'Accueil et Lieu d'Accueil biset AGT : réception du courrier, suivi administratifs et enregistrement des courriers envoyés vers l'extérieur - Assurer l'envoi des convocations, les modifications de lieux et dates de...
ADJOINT ADMINISTRATIF AFFAIRES MEDICALES CAL (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN (13 - AIX EN PROVENCE)
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros établissements de France (près de 950 lits). Le CHIAP est composé de 3 sites : le site principal situé au cœur de la ville d...
Gestionnaire Tiers Payant (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 TIERS PAYANT EXPERT (13 - CADOLIVE)
TIERS PAYANT EXPERT, société créée en 2016 recherche un ou une secrétaire gestionnaire 1/3 payant. CDD de 6 mois, renouvelable 6 mois 24h/semaine. Poste qui peut déboucher en CDI à 35h/semaine Votre mission est de gérer les rejets et les impayés du 1/3 payant chez les professionnels de santé (correction des factures...
Assistant e SAV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 2 R&H (13 - AUBAGNE)
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe et rattaché à la direction maintenance, vos missions principales sont les suivantes : - Gestion des prises de RDV auprès des clients - Planification des contrats de maintena...
Gestionnaire administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SONERGIA (13 - MARSEILLE 14)
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises, agriculteurs, collectivités etc.) et de participer au financement de leurs travaux de rénovation énergétique. Poste : Vo...
Gestionnaire administratif et facturation (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SONERGIA (13 - MARSEILLE 14)
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises, agriculteurs, collectivités etc.) et de participer au financement de leurs travaux de rénovation énergétique. Poste : Au...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MISSION LOCALE JEUNES TOULONNAIS (83 - TOULON)
- Accueillir, renseigner et informer le public en face à face ou standard téléphonique - Effectuer les tâches administratives liées au poste (CERFA, courrier, actualisation des dossiers sur le logiciel interne) - Gérer les rendez-vous et les plannings des conseillers du contrat d engagement jeunes en partenariats av...
Agent Administratif Etablissement MARSEILLE (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 (13 - Aubagne)
PPHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus de 250 collaborateurs. Pour assurer l'accroissement de son activité, PHARMAT, recherche un agent administratif (H/F)...
CH EMBRUN - Liquidateur/Liquidatrice - Service Economique (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE HOSPITALIER EMBRUN (05 - EMBRUN)
Le Centre Hospitalier d'Embrun est à la recherche d'un(e) liquidateur/liquidatrice afin d'assurer un remplacement. Le poste est à pourvoir en temps plein dès que possible (travail en 7h00) Missions générales : Assurer la liquidation des factures des établissements de la direction commune et GCS (classes 1,2 et 6,...
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CIBTP Méditerranée (13 - MARSEILLE 09)
Qui sommes-nous ? La CIBTP est un acteur clé dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Depuis 1937, notre réseau de 12 caisses régionales, fonctionnant sous forme d'associations à but non lucratif, accompagne les entreprises adhérentes et les salariés en garantissant notamment : Le paiement des indemnités...
Employé administratif / Employée administrative
💼 CDI (Temps partiel)
📍 M. DANIEL RICHARD (06 - GRASSE)
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion comptable en bien immobiliers. Vos missions: - Gestion courante des demandes administratives - Réponses aux courriers et rédaction notes d'information - Gestion des travaux - Gestion des sinistres - Utilisation du logiciel ICS ou RENTILA -Connaissance normes juridique...
Assistant Administratif H.F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 GROUPE DE SEGUR (06 - Villeneuve-Loubet)
À propos de nous : Le Bureau de la PCR, filiale du Groupe DESEGUR, est un acteur majeur en radioprotection, accompagnant les professionnels des secteurs médical et industriel. Nous gérons l'ensemble des démarches en radioprotection, incluant les formalités administratives et les relations avec les organismes compéte...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 UNION DEP SAPEURS POMPIERS A M (06 - NICE)
Définition du poste : - Garantie la qualité du fonctionnement, le développement, l'intégrité de l'association dans le respect des valeurs fondatrices et des orientations définies par le Conseil d'Administration - Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif - Relation ponctuelle...
agent admistratif d'association ou club sportif (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 (13 - MARSEILLE 03 pour la formation)
Si vous souhaitez vous former et être diplômé dans l'accueil et la gestion administrative cette formation est faite pour vous. Vous serez capable d'organiser une association ou un club de sport en garantissant la fluidité administrative et la satisfaction des usagers. Vous jonglerez entre gestion des dossiers, accu...
Agent / Agente d'accueil facturation (H/F)
💼 Saisonnier - 9 Mois (Temps plein)
📍 THERMES GREOUX (04 - GREOUX LES BAINS)
Le Complexe Thermal de Gréoux-les-Bains, dans les Alpes de Haute Provence (04), accueille chaque année plus de 30 000 curistes dans ses thermes et son spa thermal. Avec ses 2 hôtels et ses résidences de tourisme, ce sont plus de 200 collaborateurs engagés qui forment l'équipe de Gréoux. Dans ce cadre, nous recherch...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (13 - MARIGNANE)
Description du poste : Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de : - Organisation de déplacements (organiser / planifier les réunions ) - Gérer la logistique des événements, des weblives - Relation avec les achats pour le service - Sup...
U Commerçants Autrement - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 7 Mois
📍 U Commerçants Autrement (84 - MAUBEC)
Votre mission principale : Assurer l'image commerciale du magasin au quotidienResponsable de la gestion commerciale quotidienne, vous assurez la fiabilité de la base de données des articles disponibles en magasin, afin de permettre le passage des articles en caisse au bon prix et fiabiliser les stocks. Créer et mett...
Employé administratif comptabilité (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 60 Jour(s)
📍 (84 - VALREAS)
Description du poste : Vous assistez les Managers de rayon, vous avez en charge le suivi de la gestion commerciale des rayons avec un logiciel spécifique (suivi de fichiers, articles, tarifs, ristournes...). Vos principales tâches sont les suivantes :***Passage des commandes de produits***Création informatique des p...
Assistant Pont Bascule H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 VALORTERRE PROVENCE~$~~@~ BIOCENTRE LANCON (13 - AIX EN PROVENCE)
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui, les activités dépollution des sites et sols du Groupe ORTEC c'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de compostage, 12 sites de réhabilitation et renaturation mais également une offre complète : conception et ingénierie, travaux...
Assistant Administratif (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois (Temps plein)
📍 Talent Job PACA (06 - LA GAUDE)
Pour répondre à un accroissement d'activité, Talent Job Azur recherche pour un de ses clients un Assistant Administratif (H/F), à La Gaude (06) en mission d'intérim. Description du poste Au sein d'une entreprise de bâtiment, vos missions seront les suivantes : * Accueil téléphonique et physique * Traitement des...
Gestionnaire Relations avec les Professions de Santé (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 UCANSS (13 - MARSEILLE 09)
Mission/Activités Vous serez amené(e) : * Enregistrer et mettre à, jour dans l'application les données des professionnels de santé. * Gérer les dossiers administratifs des professionnels de santé (constitution, vérification de la complétude, saisie et mise à jour des dossiers) * Traiter les demandes diverses I...
TECHNICIEN DU SERVICE MEDICAL H/F - NICE
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois (Temps plein)
📍 UCANSS (06 - NICE)
Sous l'autorité du Responsable administratif, vos missions consisteront à : * Contribuer à la réalisation des activités de gestion du courrier : relève et dépôt du courrier, tri, affranchissement, orientation, compostage et envoi des volets de la Caisse Primaire, mise sous pli. * Assurer la gestion des dossiers q...
TECHNICIEN DU SERVICE MEDICAL H/F - NICE
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois (Temps plein)
📍 UCANSS (06 - NICE)
Sous la responsabilité d'un Cadre administratif et au sein d'une équipe médico-administrative, vous contribuerez à la maîtrise médicalisée des dépenses de santé de l'Assurance Maladie par le contrôle des prestations, et l'appui des médecins conseils dans l'accompagnement des professionnels de santé et des assurés so...
Super U - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 7 Mois
📍 Super U (84 - MAUBEC)
Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. Actualise les informations commerciales (fiches articles, tarifs, inventaire) / Suivi des stocks Assure les relevés de prix (interne magasin, Drive, stations essences.) / Particip...
Agent Administratif (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 8 Mois
📍 (83 - ST TROPEZ)
Description du poste : L'assistant administratif est en charges de tâches diverses et variées. - Accueillir les visiteurs et les orienter selon leurs besoins. - Gérer les appels téléphoniques entrants et filtrer les demandes. - Assurer la prise de rendez-vous et la gestion des agendas. - Aisance téléphonique et sur...
Agent administratif (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences...
Employé administratif H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (84 - SUZETTE)
Le job : rejoindre une petite équipe de 10 personnes et une ambiance familiale qui cherche à satisfaire ses clients en recherche de pièces auto d'occasion de qualité. Votre principale mission : assurer l'accueil téléphonique (tenue d'un standard 6 lignes en binôme, environ 100 appels/ jour) physique, et Assurer dive...
COORDINATEUR ADMISSION F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Eureka Education (83 - SIX FOURS LES PLAGES)
Mission générale : En qualité de Coordinateur Admission, vous êtes responsable de créer, administrer et mettre à jour des tests de positionnement, d'accompagner les Conseillers en formation dans leur orientation des apprenants vers les titres professionnels de l'Académie du Tourisme, de participer activement au rec...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Les missions principales sur ce poste sont les suivantes:***gestion des opérations de bascules via l'accueil des chauffeurs et l'enregistrement des flux entrants et sortants, la saisie des données dans le logiciel interne et la gestion des bordereaux de pesée***vérification et archivage des do...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Les missions principales du poste sont les suivantes:***gestion des flux de marchandises en supervisant la sortie de palette du quai et assurer leur suivi administratif. Il faut également garantir la bonne correspondance entre les bons de sorti et les palettes expédiées.***effectuer la saisie...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Domino STAFF Marseille a le plaisir de vous annoncer qu'il recrute pour l'un de ses clients, une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de gros oeuvre, un assistant administratif (H/F) désireux de rejoindre une équipe dynamique et engagée. En tant qu'assistant(e) administratif(...
Assistant de gestion (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Domino RH Staff Marseille (13 - MARSEILLE 15)
Domino Staff Marseille cabinet de recrutement et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant de gestion (H/F): Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions seront : -Assurer le support administratif de l'équipe maintenance, - Assurer la facturation de contrats nationaux grands comptes -Procéder...
TECHNICIEN GESTION DU PERSONNEL (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 UCANSS (83 - TOULON)
Mission/Activités Sous la responsabilité du Responsable du Département RH et en collaboration avec une équipe de Gestionnaires Administratifs RH, vous contribuez à la gestion administrative du dossier des salariés par portefeuilles de services. Dans le cadre de cette mission, vous assurez : * La gestion administ...
TECHNICIEN DU SERVICE MEDICAL H/F - Gardanne
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois (Temps plein)
📍 UCANSS (13 - MARSEILLE 05)
Mission : Sous la responsabilité d'un Cadre administratif et au sein d'une équipe médico-administrative, vous contribuerez à la maîtrise médicalisée des dépenses de santé de l'Assurance Maladie par le contrôle des prestations, et l'appui des médecins conseils dans l'accompagnement des professionnels de santé et des...
TECHNICIEN DU SERVICE MEDICAL H/F - Salon
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois (Temps plein)
📍 UCANSS (13 - SALON DE PROVENCE)
Le Service Médical de la Région Provence Alpes Côte d'Azur Corse est un organisme de l'Assurance Maladie. Nous employons 660 salariés (agents administratifs et praticiens conseils) répartis dans les différents départements et services de la région. Notre mission est de garantir l'accès à tous à des soins de qualité...
TECHNICIEN DU SERVICE MÉDICAL H/F - AVIGNON - CDD
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 UCANSS (84 - AVIGNON)
Mission/Activités Sous la responsabilité d'un Cadre administratif et au sein d'une équipe médico-administrative, vous contribuerez à la maîtrise médicalisée des dépenses de santé de l'Assurance Maladie par le contrôle des prestations, et l'appui des médecins conseils dans l'accompagnement des professionnels de sant...
CONSEILLER RETRAITE COMPLEMENTAIRE F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 AG2R LA MONDIALE (13 - MARSEILLE 08)
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Marseille, vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans l'objectif d'offrir un service client de qualité. A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 10 Jour(s)
📍 (06 - GRASSE)
Description du poste : Manpower GRASSE recherche pour son client, une importante entreprise de parfums/arômes située à Bar-sur-Loup, un chargé d'ADV Grand Export (H/F), bilingue anglais minimum, troisième langue appréciée. - ??Appliquer et gérer les Incoterms appropriés pour chaque transaction et assurer leur confor...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 5 Jour(s)
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Comment saisir l'opportunité de transformer vos compétences en administration en devenant Agent administratif (F/H) ? En rejoignant notre client en tant qu'agent administratif (F/H), vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives quotidiennes de manière efficace et organisée -...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - VITROLLES)
Description du poste : Rattaché(e) à l'Exploitation, vous aurez pour principales missions : -- Exploitation -- - Prise de rendez-vous (visiteurs médicaux, clients spécifiques, GMS, ...) - Suivi des impératifs de livraison et des demandes de reprises - Suivi administratif des APV (réponses services clients) - Accueil...
Agent administratif et gestion (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (84 - AVIGNON)
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialiste dans le secteur de la déco et du textile et leader sur le marché régional un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F pour un poste en CDI près de AVIGNON (84).***Missions et responsabilite¿s***Rattache¿(e) a¿ la direction commerciale, vous garant...
Assistant Administratif F/H - MINERIS-84 (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 MINERIS-84 (84 - AVIGNON)
- Assistanat technique - Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats - Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DC1, DC2, DC4, AE.) - Gestion des dossiers d'appels d'offres - Réception et di...
Gestionnaire Pôle Accueil et Services (Chaîne) H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 GROUPE PRINTEMPS (13 - MARSEILLE 11)
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l'un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 17 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium. Le Groupe est devenu un acteur incontournable de l'e-commerce avec Place des tenda...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 8 Mois
📍 (83 - HYERES)
Description du poste : Au sein du groupe UCPA Sport Vacances, sous la responsabilité du Contrôleur de gestion régional et en étroite collaboration avec le/la/les comptable(s) des sites, tu es garant·e de la bonne mise en œuvre des tâches administratives relevant de la gestion et de la comptabilité, pour les villages...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique au sein du Comité Social et Économique de notre client en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve). Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 6 personnes et vous aurez en charge la gestion administrative des dossiers du CSE. En tant que membre d...
Assistant administratif F/H - TMFOP (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 TMFOP (13 - AUBAGNE)
Connaissant une forte croissance depuis plusieurs années dans le secteur du transport pour l'e-commerce, nous recherchons un Assistant administratif (H/F) en CDD de 6 mois, afin de renforcer notre agence d'Aubagne (13). Le poste est à pourvoir immédiatement. Vous intégrez une équipe, en travail posté (6h-14h / 1...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (06 - NICE)
Description du poste : Qu'est-ce qui vous motive à relever le défi de l'Agent administratif (F/H) ? Notre client recherche un professionnel pour diverses tâches administratives incluant la saisie de données et la gestion de documents. - Gestion et pointage des factures - Enregistrement des preuves de livraison et vo...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Envie d'améliorer votre quotidien en relevant les défis d'un poste d'Agent administratif (F/H) stimulant ? Voici une opportunité passionnante d'intervenir dans les opérations administratives d'une organisation réputée, spécialisée dans la gestion de la facturation. - Vous vous occupez de la cr...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TRAVAUX H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 20 Mois
📍 Groupe IDEC (06 - CARROS)
Dans le cadre d'un chantier de grande envergure dans le secteur de l'industrie pharmaceutique à Carros (Alpes-Maritimes), sous la responsabilité du responsable travaux, vos principales missions consisteront à : - Constituer et suivre les dossiers administratifs de chantier et les dossiers de consultation (commandes,...
Employé administratif H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - ST VALLIER DE THIEY)
À propos du poste Nous recherchons un adjoint ou une adjointe administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en assurant un soutien efficace et en contribuant à l'organisation de notre environnement de travail. Responsa...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Advance Emploi de Grasse (06 - GRASSE)
Assistant Administratif - Grasse Accueil téléphonique et renseignements clients sur tous les types d'ateliers proposé en français et en anglais. Gestion du matériel des ateliers Organisation et logisqtique des ateliers individuels et groupes Gestion et envoi des recommandes Démarchage téléphonique et terrai...
Agent de gestion des avoirs (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Domino RH Staff Nice (06 - CARROS)
**Façonnez votre avenir avec nous : Poste d'Agent(e) de Gestion des Avoirs en CDI à Carros (06)** Domino RH, un acteur majeur sur le marché des solutions RH depuis 24 ans, est à la recherche d'un(e) Agent de Gestion des Avoirs pour intégrer l'équipe de notre client situé à Carros. C'est l'occasion idéale de rejoind...
auxiliaire puericulture H/F - EC20988
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de CANNES (06 - CANNES)
auxiliaire puericulture H/F - EC20988 br / Vos principales missions sont : br / br / accompagner d ... ojet d'accueil les enfants et leur famille d ... onditions optimales de bien-être, d'éveil, de sécurité et d'hygiène br / - Suivre l'évolution de chaque enfant, dispenser des soins et organiser des activités d'év...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Mission intérimaire - 5 Jour(s)
📍 Randstad (13 - MARSEILLE 02)
Notre client, basé à MARSEILLE, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle. Commodités de transport : - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !Comment saisir l'opportunité de transformer vos...
auxiliaire puériculture H/F - EC172850
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 AGGLOMERATION LUBERON MONTS DE VAUCLUSE-LMV (84 - CAVAILLON)
auxiliaire puériculture H/F - EC172850 Au cœur du Luberon, l'Agglomération Luberon Monts de Vaucluse rayonne sur 16 communes dont certaines sont parmi les plus belles du Vaucluse. Ce territoire à taille humaine, construit autour de sa ville centre, Cavaillon, jouit d'un cadre de ... nu et attractif. La direction de...
auxiliaire puericulture H/F - EC20988
💼 Contrat à durée déterminée - 36 Mois
📍 Ville de CANNES (06 - CANNES)
auxiliaire puericulture H/F - EC20988 br / La Direction de la Petite Enfance, constituée de 9 établissements municipaux de la petite enfance dont 8 structures multi-accueil et 1 crèche familiale géographiquement réparties sur toute la commune, est chargée de répondre aux besoins des familles en développant des mode...