Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes en région Nouvelle-Aquitaine
19 offres d'emploi actuellement disponible en région Nouvelle-Aquitaine pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant Magasin polyvalent (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 AQUILA RH (47 - Agen)
Aquila RH Lot-et-Garonne est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs industriels, logistiques, transports et BTP. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée de la rénovation et de l'é...
Adjoint(e) au Responsable Commercial CE (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LE CELLIER DU PERIGORD (24 - VEZAC)
Le Cellier du Périgord, entreprise emblématique des produits du terroir et des coffrets gourmands, renforce son pôle commercial dédié aux Comités d'Entreprise (CE) et collectivités recherche un(e) Adjoint(e) au Responsable Commercial CE, avec un profil confirmé et orienté développement stratégique. Le Poste : Ratta...
Assistant de production et Admin (h/f)
💼 Intérim - 90 Jour(s) (Temps plein)
📍 IZIWORK (33 - Bordeaux)
Notre client est un industriel sont le siege est basé à Bordeaux À propos de la mission Rattaché(e) au directeur de site, vous serez en charge de - Approvisionnements : gestion des commandes et suivi des délais de livraison - ADV :établissement des devis, suivi de la production et établissement des factures - P...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Adjoint des cadres - Direction SQGR (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE HOSPITALIER CAMILLE CLAUDEL LA CO (16 - LA COURONNE)
Adjoint des cadres - Direction qualité, gestion des risques et des relations avec les usagers Le centre hospitalier Camille Claudel est le seul établissement public ayant en charge la santé mentale de la population du département de la Charente (16). Hôpital départemental dont le site principal est situé dans un es...
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 ALEDA SAS (87 - LIMOGES)
CE QUE VOUS FEREZ : Vous êtes en relation avec les commerciaux et les clients, vous gérez le traitement des commandes dans sa globalité (saisie, suivi, paiement et facturation) Vous maitrisez l'offre produits et ses évolutions afin de la décliner quotidiennement Vous assurerez le traitement et le suivi opérationnel...
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
💼 Mission intérimaire - 89 Jour(s)
📍 Randstad (79 - CHAURAY)
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Chauray : - ADMINISTRATEUR DES VENTES (F/H)Vos principales tâches: -Gérer un portefeuille client -Gérer les commandes/demandes Client -réceptionner et analyser les besoins -Saisie dans l'ERP -Gestion des factures Les horaires: -08h-12h/12h45-16h55 du lundi au...
Responsable de contrat expérimenté F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (16 - Charente)
Pourquoi cette opportunité de poste est unique ? Une politique de rémunération attractive avec de nombreux avantages (voir ci-dessous pour plus de détails) Un groupe de renommée internationale dont les projets vous permettrons de développer vos compétences en CVC Une équipe à taille humaine dans laquelle vous ser...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (33 - MERIGNAC)
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre une société ambitieuse et proposant un plan de carrière ? Ne cherchez plus. Au sein du Département Customer Opération, vos missions :***Traiter et suivre les commandes : Garantir les expéditions et la tenue des délais, * Organisation des transports : Suivre les enlèvem...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (19 - CUBLAC)
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire client / ADV pour une industrie basée à proximité de Cublac Votre mission principale sera d'assurer la gestion et le suivi des commandes clients Descriptif du poste : Etre en charge de la gestion administrative des commandes France et Export Gérer la relation c...
ADMINISTRATION DES VENTES H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (33 - FONTET)
Qui sommes-nous ? L'Imprimerie Berjon, fondée dans les années 1920, est une entreprise familiale reconnue pour son expertise en impression haut de gamme, notamment dans les secteurs des Vins & Spiritueux et des Parfums & Cosmétiques. En associant tradition et innovation, nous avons développé un savoir-faire unique,...
Chargé ADV - Cestas H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 18 Mois
📍 Page Personnel (33 - Gironde)
Rattaché au Directeur Industriel, vos missions en tant que Chargé ADV seront : * Assurer la gestion des commandes : Saisie, suivi, et interface client, * Organiser les revues de lancement pour les nouveaux articles et suivre les FAI, * Superviser l'avancement des ordres de fabrication et les livraisons, * Gérer...
Chargé.e Administration des Ventes / Achats H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (33 - TAILLECAVAT)
Fondée en 2013, ORIGINES TEA AND COFFEE commercialise une gamme 100% Bio de thé et de café ainsi que des produits d'épicerie fine sucrée, dans un réseau de boutiques spécialisées ainsi que sur internet. En avril 2017, l'entreprise a ouvert son atelier pour lui permettre de produire ses propres thés et de torréfier s...
Assistant administration des ventes (h/f)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (87 - NEXON)
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et basé à Nexon (87800), en Intérim un assistant Administration des ventes (H/F). notre client est une entreprise de renom dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son expertise mondiale dans la conception et...
Manager transaction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (19 - LAGRAULIERE)
Notre client est un opérateur immobilier historique qui déploie un savoir-faire en matière de transactions au travers un réseau d'agences implantées sur les différents territoires. Le réseau accompagne au quotidien acquéreurs et vendeurs dans leurs projets immobiliers. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons...
Contract manager (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (40 - TARNOS)
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, acteur majeur opérant dans le secteur aéronautique, un Juriste Contract Manager H/F, dans le cadre d'une mis...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Profession libérale
📍 (33 - LEOGNAN)
Description du poste : Rattaché au Responsable ADV, vous gérez tout l'aspect administratif, logistique et financier de votre portefeuille de clients depuis sa création jusqu'au Service Après Ventes et ce dans le respect du contrat, des process, procédures, réglementations douanières et réglementations produits/pays....
Gestionnaire ADV Export H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 5 Mois
📍 Page Personnel (33 - Gironde)
Rattaché au Responsable ADV, vous gérez tout l'aspect administratif, logistique et financier de votre portefeuille de clients depuis sa création jusqu'au Service Après Ventes et ce dans le respect du contrat, des process, procédures, réglementations douanières et réglementations produits/pays. Vos missions : * Ass...
Chargé de clientèle ADV (H/F)
💼 Profession libérale
📍 (33 - CESTAS)
Description du poste : Rattaché au Directeur Industriel, vos missions en tant que Chargé ADV seront :***Assurer la gestion des commandes : Saisie, suivi, et interface client, * Organiser les revues de lancement pour les nouveaux articles et suivre les FAI, * Superviser l'avancement des ordres de fabrication et les l...
Contract Manager F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (16 - VALENCE)
Ecrire une page d'histoire vous tente ?L'usine Georges Besse 1 (GB1 - anciennement EURODIF), mise en service en , a permis l'enrichissement de l'Uranium pendant 33 ans, et l'alimentation d'environ 90 réacteurs nucléaires à travers le monde. Située sur le site du Tricastin, cette installation présente un gigantisme u...