Offres d'emplois pour community manager en région Nouvelle-Aquitaine
8 offres d'emploi actuellement disponible en région Nouvelle-Aquitaine pour travailler comme community manager. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Community Manager (Alternance) (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 PROSPECTIVES AVENIR (16 - MONTBRON)
Dans le cadre de son activité, notre client souhaite accueillir un alternant (H/F) qui pourrait intervenir sur les 3 domaines de compétences suivants : - L'analyse et l'administration du site internet de l'entreprise - La réalisation et l'animation de contenus sur les réseaux sociaux - La compréhension des te...
Content Creator et Community Manager (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (16 - Charente)
Créé en 1924, les établissements Chevalerias c'est avant tout une histoire de famille depuis 3 générations qui a su conserver ses valeurs et son indépendance au fil des années. Depuis maintenant 100 ans, notre entreprise est spécialisée dans la distribution de matériel agricole et de matériel pour l'espace vert. Sit...
Community Manager F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (33 - Gironde)
Community Manager (F/H) Le Community Manager intègrera l'équipe Marketing composée d'une dizaine de personnes et reporte à notre Brand Content Manager. Il aura la responsabilité de développer la notoriété et la communauté d'Easy Cash sur les réseaux sociaux et d'accompagner notre réseau de magasins dans l'animation,...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Community manager (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (33 - BORDEAUX)
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un leader mondial du jeu de société, qui s'engage à rassembler les gens au travers de jeux iconiques et d'expériences extraordinaires. Plus de 2 000 personnes passionnées sont réparties dans nos studios, filiales de distribution...
Community manager (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 IZAR (64 - Pyrénées Atlantiques)
Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises. Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux Surveille l'e-réputation de l'entreprise et intervient en cas de crise ou de commentaires négatifs Analyse les performances des actions menées sur les...
Community manager (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (33 - BORDEAUX)
Description du poste : En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui fait la renommée de l'expertise française dans le domaine du jeu vidéo ! Un acteur fort et indépendant du secteur du divertissement, créateur et distributeur de jeux vidéo, c'est surtout aujourd'hui une équipe...
COMMUNITY MANAGER (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Expectra (17 - LA ROCHELLE)
Expectra recrute un Community Manager (H/F) - Secteur Nautisme - Proche La Rochelle. Ce poste est une opportunité unique d'évoluer dans un domaine porteur, au sein d'une entreprise dynamique et innovante, située à une vingtaine de kilomètres du bassin Rochelais.Rattaché au Responsable de la communication, vous aurez...
Community manager (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISFAC (86 - Vienne)
Le Community manager est un acteur clé de la stratégie de communication des entreprises. Élabore et met en œuvre la stratégie de communication sur les réseaux sociaux Surveille l'e-réputation de l'entreprise et intervient en cas de crise ou de commentaires négatifs Analyse les performances des actions menées sur les...