Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes en région Hauts-de-France
14 offres d'emploi actuellement disponible en région Hauts-de-France pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 BSH (59 - Hallennes-lez-Haubourdin)
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobilier et E...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 BILINGUE RECRUTEMENT (59 - Maubeuge)
Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Responsable ADV bilingue Anglais et/ou Allemand La société : C'est une entreprise familiale passée, en l'espace de 50 ans, d'une boulangerie artisanale à une entreprise exportant ses pains aux quatre coins du monde. Spécialisée à notre origine dans la prod...
GESTIONNAIRE ADV H/F
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO FRANCE (60 - Béthisy-Saint-Pierre)
Adecco COMPIEGNE recherche pour l'un de ses clients, une PME sur le secteur de Bethisy-St-Pierre, un Assistant administration des ventes (h/f). C'est peut-être vous ? Vos missions: Ø Effectuer la saisie des journaux : banque, ventes, achats, opérations diverses Ø Créer et pointer les comptes clients et fournisseurs...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Responsable Administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MAISON MENISSEZ (59 - FEIGNIES)
Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions sont les suivantes : * S'occuper de la gestion administrative des commandes clients constitués de GMS, grossistes, distributeurs (réception et revue des contrats,...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (80 - MONTDIDIER)
Description du poste : Manpower ROYE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Approvisionneur Gestionnaire et ADV (H/F) - Création des dossiers SAV - Faire le suivi des garanties et contact fournisseurs - Approvisionnement (gérer les ordres de distribution comme les commandes intergroupes) - Si vou...
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - LILLE)
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'êt...
Gestionnaire administration des ventes Alternance/Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Laho Littoral-Audomarois (62 - ARQUES)
Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, évoluant dans le secteur de l'agroalimentaire un Gestionnaire administration des ventes, en contrat d'apprentissage pour une durée de 24 mois. Votre formation " BTS Gestion de la PME" sera assurée par Laho Littoral Audomarois, un acteur incontournable des formation...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - HALLUIN)
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, entreprise industrielle mondiale, un responsable ADV (h/f) en CDI. Notre client est à la recherche de son...
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Randstad (60 - BREUIL LE SEC)
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie basé sur le secteur de Clermont un gestionnaire ADV France - statut cadre (H/F)En tant que gestionnaire ADV France, vous serez le point central entre les Clients, les équipes commerciales et la supply chain. Votre rôle : piloter, anticiper e...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - HAZEBROUCK)
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+5. En tant que responsable d...
Gestionnaire adv (h/f/d)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - HAUTMONT)
Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Profession libérale
📍 (62 - MONTREUIL SUR MER)
Description du poste : Rattaché au Responsable ADV, vous avez pour mission principale de gérer les dossiers litiges des clients (grande distribution spécialisée et grossistes) avec comme objectif leur satisfaction et leur fidélisation. Vous travaillez en relation avec les différents Services : Commerciaux, Supply Ch...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 5 Mois
📍 (59 - HAUTMONT)
Description du poste : Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1...
Responsable Administration des Ventes h/f
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Gi Group France (59 - VALENCIENNES)
Lieu : Valenciennes Contrat : CDI - temps plein (35h semaine) Salaire : Package total à 35-45K an brut (fixe 32-40K selon profil + primes annuelles) Expérience : 2 à 3 ans sur un poste similaire Responsable administration des ventes H/F - (59) Valenciennes Tu as une expérience pertinente sur une fonction...