Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes en région Hauts-de-France
14 offres d'emploi actuellement disponible en région Hauts-de-France pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant adv (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN (62 - Libercourt)
Le poste : Votre agence Proman d'Henin-Beaumont recherche pour un de ses client : un rattaché à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : La gestion des commandes clients de nos différents sites de production sur environnement AS400 La gestion et le suivi des litiges clients (avoi...
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
💼 CDI (Temps plein)
📍 STANDYR (02 - Saint-Quentin)
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de St Quentin en Yvelines (78) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te donnant à fond pour atteindre les objectifs fixés * Implanter et animer les opérations commerciales sur...
Assistant administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Gi Group France (60 - MONTATAIRE)
Gi Group Compiègne, spécialisée en intérim et en recrutement généraliste, recrute pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes et approvisionnements (H/F). MISSIONS GENERALES : Assurer l'accueil des visiteurs de l'entreprise et être l'appui administratif de l'équipe commerciale, administration de...
Derniers articles du blog
Bien-être au travail : pourquoi cela devient essentiel pour les entreprises
De nos jours, le bien-être au travail est devenu une priorité incontournable pour de nombreuses entreprises. On assiste à une prise de conscience géné...
Publié le 22/01/2025 Par Mickaël
Comment gérer le stress avant un entretien d'embauche : astuces pour être zen
L'entretien d'embauche est souvent une source de stress considérable. Que ce soit votre premier entretien ou un énième rendez-vous professionnel, la p...
Publié le 16/01/2025 Par Julie
10 qualités à mettre en avant lors d’un entretien d'embauche
L’entretien d’embauche peut être une étape stressante dans le processus de recherche d’emploi, mais c’est aussi l’occasion idéale pour montrer ce qui ...
Publié le 08/01/2025 Par Marie-Lou
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (80 - POIX DE PICARDIE)
Description du poste : Vos futures missions clés en tant que Responsable de service ADV: Vous avez la chance d'intégrer le tout premier poste de 'Responsable ADV' créé et imaginé par notre partenaire ! Vous serez au cœur de l'Administration des Ventes de la société, en lien quotidien avec la clientèle française et i...
Administrateur des ventes H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (80 - HIERMONT)
Rattaché(e) au directeur général. Il/Elle participera activement au quotidien de l'équipe, notamment: Les missions : · Développer et fidéliser le portefeuille client : prise de rdv, entretiens téléphoniques, mailing, visites récurrentes chez les clients) · Assurer la gestion commerciale, le suivi administratif et do...
Gestionnaire d'Appels d'Offres et Contrats - Manager d'Équipe H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - LILLE)
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu'elle connaît actuellement, cette entreprise recherche son futur Responsable Appels d'Offres et Contrats pour manager l'équipe constit...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - SEQUEDIN)
Description du poste : Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur facturation. Ainsi : -Vous saisissez et/ou validez les commandes clients standards et à exécution spéciale; -Vous transmettez les informations nécessaires aux...
RESPONSABLE ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Randstad (60 - BEAUVAIS)
Notre client, site industriel (situé à proximité de Beauvais) dans le secteur de la chimie rattaché à un groupe de renommée mondiale, recherche un Responsable Administration des Ventes(F/H).En tant que Responsable Administration des Ventes, vous superviserez une équipe d'assistants commerciaux et assurerez la gestio...
Responsable administration des ventes (ADV) - OISE F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Groupe VINCI (60 - AGNETZ)
Au sein des métiers Réseaux France de VINCI Construction, SAR conçoit, fabrique et commercialise des produits de marquage routier, dont elle est le référent européen. Description du poste Responsable administration des ventes, vous superviserez le service des assistant(e)s commercial(e)s en lien avec les différents...
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 Randstad (59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES)
Nous recherchons pour le compte de notre client administrateur des ventes H/Ftâche : Saisie de commande Edition de bordereau de livraison Aiguillage téléphonique Renseigner les clients sur le suivi des commandes Répondre par téléphone, par emails aux problématiques fonctionnelles et techniques rencontrées par les ut...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (59 - SECLIN)
Description du poste : Vous avez un excellent sens du service client et une bonne maîtrise des outils informatiques ? Ce poste est fait pour vous¿! Lieu de mission * Seclin***Contrat intérim de 2 à 3 mois***Temps plein - 35 heures/semaine Rémunération * Entre 25000 € et 30000 € brut/an, selon profil Vos missions * R...
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 TEORHEM LILLE (59 - LILLE)
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au Directeur France et en tant que Responsable administration des ventes, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion administrative de l'activité commerciale du service. Véritabl...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (60 - CREIL)
Description du poste : Au quotidien, vos missions consisteront à :***Traiter les commandes clients de leur saisie jusqu'à leur facturation. * Assurer le suivi administratif et logistique des dossiers. * Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client. * Participer à l'amélioration continue...
Responsable d'Atelier H/F LILLE (59)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - Nord)
Suite au départ d'un de nos collaborateurs au sein de notre atelier de Lille. Nous recherchons notre Responsable d'Atelier.