Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes en région Centre-Val de Loire
16 offres d'emploi actuellement disponible en région Centre-Val de Loire pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
TECHNICIEN INTEGRATION COMMANDES MENUISERIES ALUMINIUM (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ETABLISSEMENT LORILLARD (28 - CHARTRES)
Au sein du pôle « Entrée de commandes » du Service clients, vous : - assurez l'intégration des commandes reçues tout en étant garant de la conformité technique et vous effectuez des propositions alternatives le cas échéant. - Vous êtes en charge du bon paramétrage des configurations à destination de l'industrie e...
Responsable des ventes adjoint (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 NORAUTO (45 - ST JEAN DE LA RUELLE)
Votre côté agile vous permettra de vous adapter à toutes les situations aux côtés du responsable de magasin. Une journée en magasin c'est : Du management : - Être en appui du responsable vente dans le management d'une équipe comprise entre 10 et 20 conseillers de vente : élaborer les plannings, animer et suivre le...
Chargé de la commande publique et de la vie institutionnelle (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MAIRIE SAINT CYR EN VAL (45 - ST CYR EN VAL)
Commune intégrée au territoire d'Orléans Métropole, Saint-Cyr-en-Val est une commune atypique de 3 500 habitants et 4 500 emplois située entre le Val de Loire et la Sologne. Dans un cadre exceptionnel, la Commune souhaite renforcer son attractivité et sa qualité de vie et recherche des collaborateurs talentueux. Au...
Derniers articles du blog
Bien démarrer dans un nouveau job : comment réussir votre intégration
Commencer un nouveau travail est une étape excitante mais aussi stressante. Il est naturel de vouloir faire bonne impression et de s'intégrer rapideme...
Publié le 20/02/2025
Par Mickaël
Compte pro : ce que vous devez savoir
Au moment de la création de votre entreprise, que ce soit une entreprise individuelle ou une société, plusieurs démarches doivent être réalisées. Parm...
Publié le 18/02/2025
Par Julie
La RC Pro : une assurance essentielle pour votre activité
Lorsque l'on exerce une activité professionnelle, il est crucial de se protéger contre les risques pouvant engager sa responsabilité. L'assurance resp...
Publié le 12/02/2025
Par Marie-Lou
Administrateur des ventes (H/F)
💼 CDD - 5 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (37 - Chambray-lès-Tours)
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT TOURS RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Administrateur des ventes (H/F) Mission principale : La gestionnaire relations clients est responsable des fonctions administratives et commerciales liées à la vente, d...
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (45 - STE GENEVIEVE DES BOIS)
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'êt...
Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale - PME en croissance (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 ACTIFORCES (45 - MARIGNY LES USAGES)
Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale - PME en croissance ?? Vous recherchez un poste clé où votre rigueur et votre sens du service auront un réel impact ? Vous aimez allier gestion, relation client et optimisation des processus dans un environnement dynamique ? ?? Rejoignez une PME en plein développe...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Profession libérale
📍 (37 - CHAMBRAY LES TOURS)
Description du poste : Rattaché à la responsable du service, vous avez pour missions :***Développer une relation étroite et confiante avec le client pour satisfaire ses besoins, * Gérer une communication et une relation proactives avec le client, * Coordonner le traitement des commandes avec les ventes, les consulta...
Chargé de clientèle ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (45 - MEUNG SUR LOIRE)
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un-e chargé-e ADV à Meung-sur-Loire (45130) en CDI. Ce poste requiert une expérience de 1 à 2 ans ainsi qu'un BAC+2. Les horaires s...
Gestionnaire ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (36 - Indre)
Votre mission Colas Territoire Ouest recherche pour sa filiale MRBC, un(e) Gestionnaire ADV basé(e) sur notre site de Ceaulmont dans le sud de l'Indre (36). Vous intégrerez une équipe dédiée à la vente de granulats et de béton sur les départements 36, 18 et 45. Vous serez responsable de la gestion administrative d...
Responsable ADV / planification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Hays France (45 - LORRIS)
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Supply Chain, vous avez la responsabilité des équipes planification et administration des ventes. A ce titre, vous élaborez les plans de production et d'ordonnancement pour optimiser l'utilisation des ressources en lien avec les équipes production. Vous prenez également...
Gestionnaire Relation Habitants - CDD 6 mois F/H - France Loire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 France Loire (18 - BOURGES)
Nous recherchons pour le secteur de Bourges, un(e) Gestionnaire Relation Habitants : Vous assurerez les missions suivantes : Garantir la satisfaction des habitants : Assurer l'accueil du locataire lors de la remise des clés Assurer la prise en charge et le traitement des sollicitations clients (veiller au res...
Contract Manager (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 ERAKLES (37 - TOURS)
Erakles est une entreprise dynamique de conseil en ingénierie et assistance technique, basée à Clichy (Hauts-de-Seine). Nous travaillons aux côtés de leaders dans des secteurs stratégiques tels que l'énergie, la chimie, les procédés industriels, ainsi que l'industrie et les infrastructures. En intégrant Erakles, vou...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (36 - ST MAUR)
Description du poste : Votre agence Adecco Châteauroux, spécialiste en recrutement, CDD, CDI, CDI I et travail temporaire, recherche pour l'un des ses clients, 1 Responsable Assistant(e) Administrateur des ventes H/F sur le secteur de Saint Maur . Missions attendues pour le poste : En support commercial :***Contrôle...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (45 - ORLEANS)
Description du poste : Missions :***Éditer les chiffrages, * Négocier les prix, * Saisir les commandes, * Assurer un suivi client, * Faire un report d'activité à la direction. Rémunération fixe. Description du profil : Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum. Vous avez déjà travaillé dans le secteur du transport. Vous...
Gestionnaire Relation Habitants / Gardien Prado - CDI F/H - France Loire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 France Loire (18 - BOURGES)
Nous recherchons pour le secteur de Bourges et plus précisément le quartier du Prado, un Gestionnaire Relation Habitants Gardien logé. Logé sur site et en lien avec le responsable territorial, vous devrez assurer à 60 % des missions d'un gestionnaire relation habitants et à 40 % des missions d'un gardien logé avec...
Contract Manager F/H - ALSTEF Group (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 ALSTEF Group (45 - ORLEANS)
Vous possédez des compétences solides en gestion de contrats industriels d'envergure et souhaitez contribuer à l'efficacité des systèmes aéroportuaires ? En travaillant étroitement avec des équipes pluridisciplinaires et en étant l'interlocuteur privilégié de nos clients sur les aspects contractuels, vous aurez l'op...