Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes en région Bretagne
10 offres d'emploi actuellement disponible en région Bretagne pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 COMERA CUISINES (29 - ST RENAN)
Pour poursuivre et accompagner son développement, le magasin de ST Renan recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), avec minimum 1 ans d'expérience. Poste à pourvoir dès que possible. En tant que Responsable Administration des ventes, vous êtes le référent technique et de la gestion du planning. Vos mi...
Assistant qualité polyvalent(H/F)
💼 Intérim - 5 Mois (Temps plein)
📍 INISTE RH (56 - Beignon)
Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur votre parcours et vos attentes. Nous recherchons pour un de nos clients un (e) assistant qualité polyvalent. Vos missions: - Vous saisissez et...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - ST EVARZEC)
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche act...
Derniers articles du blog
Candidature spontanée : le guide complet pour réussir la vôtre
La candidature spontanée est une méthode souvent sous-estimée dans la recherche d'emploi. Pourtant, elle offre de nombreuses opportunités aux candidat...
Publié le 06/02/2025
Par Julie
Les 5 questions à ne jamais poser lors d’un entretien d’embauche
L'entretien d'embauche est une étape cruciale dans la recherche d'emploi. Il s'agit de convaincre le recruteur que vous êtes le candidat idéal pour le...
Publié le 29/01/2025
Par Marie-Lou
Bien-être au travail : pourquoi cela devient essentiel pour les entreprises
De nos jours, le bien-être au travail est devenu une priorité incontournable pour de nombreuses entreprises. On assiste à une prise de conscience géné...
Publié le 22/01/2025
Par Mickaël
Gestionnaire Clients et EDF O/A F/H - SEE YOU SUN (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 SEE YOU SUN (35 - CESSON SEVIGNE)
Rattaché.e au Pole Financier de l'entreprise, le gestionnaire F/H aura notamment la charge de : - Collecter les informations relatives à la facturation et la création de fiches contact dans l'ERP (Kbis, Données juridiques.) - Assurer la gestion des contrats d'Obligation d'Achat - Vérifier et traiter les fa...
Opérateur de production Atelier Bois (F/H) (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (35 - Ille et Vilaine)
Dans le cadre d'un remplacement en congé maternité, nous recrutons un(e) opérateur/opératrice de production au sein de l'équipe atelier de transformation de panneaux de DISPANO RENNES (35), pour participer à la fabrication des commandes de nos clients. Vous travaillerez dans notre atelier sur des machines de types...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - Côtes d'Armor)
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche act...
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap (22 - ST BRIEUC)
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service...
Responsable adv (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 ADECCO (56 - CARNAC)
Votre mission Votre agence Adecco Pme de Lorient recherche un Responsable ADV, Logistique et Emballage H F, pour un CDI, chez son client KYS Marine spécialisé dans la production d'huitres haut de gamme situé à Carnac.Cette société en croissance est placée sur un marché Haut de Gamme en France et à l'internationalSi...
Gestionnaire marchés publics et administratif (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Ville de Cancale / DSR (35 - CANCALE)
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la Responsable de l'Unité Finances et commande publique - Vous assurez les procédures d'achat et de passation de la commande publique - Vous assurez l'exécution administrative des marchés publics - Vous pilotez les dossiers d'assurances (hors a...
Coordinateur ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (56 - LOCMINE)
Description du poste : Offre d'emploi : Coordinateur ADV en intérim à Locminé Description du poste Nous recherchons un coordinateur ADV en intérim pour notre société basée à Locminé. En tant que coordinateur ADV, vous serez en charge de gérer les commandes clients de A à Z. Tâches principales Recevoir et traiter les...