Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes en région Bretagne
9 offres d'emploi actuellement disponible en région Bretagne pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
ADV grand export bilingue polonais (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 BILINGUE RECRUTEMENT (56 - VANNES)
Description du poste Contrat : CDI employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous évoluerez au sein d'une équipe Service Clients de 7 personnes. Doté(e) d'une fibre commerciale développée pour répondre aux besoins des clients, vous serez en charge du traitement des deman...
Gestionnaire ADV Export H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (29 - Finistère)
Sous la supervision du Responsable Service Clients et en lien permanent avec l'équipe commerciale, vous êtes en charge du pilotage des lancements des nouveaux produits ainsi que du relationnel client dans un contexte international. Vous êtes également le support de l'équipe commerciale en place sur le portefeuille c...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (35 - ST GREGOIRE)
Description du poste : Assurer le suivi commercial : - Rédiger la proposition commerciale - Établir la fiche de coordination de chaque nouveau client - Réaliser et envoyer le contrat ou avenant - Suivre les prestations effectuées auprès de nos clients - Faire le suivi des revalorisations - Créer un tableau prévision...
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - ST BRIEUC)
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement...
GESTIONNAIRE COMMANDE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Randstad (56 - ARZON)
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur d'activité de l'edition de logiciels applicatifs, un gestionnaire commandes (F/H)Vous aurez en charge la gestion administrative et logistique des différentes requêtes inhérentes à la logistique : retour de matériel, gestion du SAV matériel ....
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (35 - RENNES)
Au sein de la Direction du Développement et du Patrimoine, vous participez à la mise en œuvre de la politique d'achat, en contribuant à l'atteinte des objectifs qualitatifs, sociaux, économiques et environnementaux. Vos missions principales : Conseiller la direction du patrimoine en matière de straté...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (22 - Côtes d'Armor)
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche act...
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap (22 - ST BRIEUC)
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service...
Coordinateur ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (56 - LOCMINE)
Description du poste : Offre d'emploi : Coordinateur ADV en intérim à Locminé Description du poste Nous recherchons un coordinateur ADV en intérim pour notre société basée à Locminé. En tant que coordinateur ADV, vous serez en charge de gérer les commandes clients de A à Z. Tâches principales Recevoir et traiter les...