Offres d'emplois pour secrétaire de mairie en région Auvergne-Rhône-Alpes
7 offres d'emploi actuellement disponible en région Auvergne-Rhône-Alpes pour travailler comme secrétaire de mairie. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant - Adm. générale, commande publique et subventions (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 MAIRIE DE LEMPDES (63 - LEMPDES)
Située à proximité de l'agglomération clermontoise, la commune de Lempdes, 9 000 habitants, est une commune dynamique qui propose de nombreux services à la population et propose un cadre de travail agréable à ses agents. Pour renforcer le service administration générale, la commune recrute un(e) assistant(e) admini...
Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie (H/F)
💼 CDD - 36 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FO (69 - DENICE)
La mairie de Denicé, nichée au cœur du Beaujolais, est bien plus qu'une institution publique. C'est un acteur clé de la vie locale, au service des citoyens et du développement. En intégrant les équipes de la mairie, vous rejoindrez une communauté dynamique, tournée vers l'avenir, où chaque projet contribue à améli...
Chargé d'accueil et relation usager, Etat civil et funéraire (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MAIRIE DE LEMPDES (63 - LEMPDES)
Vous avez un intérêt pour le service public et ses missions ? Vous êtes dynamique et enthousiaste ? Vous avez une appétence pour l'accueil et l'accompagnement du public ? Alors apportez votre expertise et rejoignez l'équipe de chargés d'accueil et de la relation usager de Lempdes. MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE Gara...
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Par Marie-Lou
Agent instructeur état civil formalités administratives H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MAIRIE D'ANNECY (74 - ANNECY)
Rattaché au chef de service de proximité, Vous accompagnez les usagers dans tous les actes de la vie civile et de leurs démarches administratives, procédez à l'instruction de leurs dossiers et assurez la tenue administrative des registres d'état civil. A ce titre, vos missions principales sont : - Accueillir, rensei...
Secrétaire de mairie (H/F)
💼 CDD - 9 Mois (Temps partiel)
📍 MAIRIE (07 - MONESTIER)
Sous l'autorité des élus locaux, le/la secrétaire général de mairie est responsable de la mise en œuvre des politiques municipales et de la coordination des services de la commune en utilisant les ressources matérielles , financières et humaines à sa disposition. MISSIONS/CONDITIONS D'EXERCICE - Accueil, infor...
Secrétaire de mairie (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 MAIRIE (26 - SAOU)
Vous travaillez à mi-temps sur un poste de secrétaire de mairie pour compléter le poste à temps plein déjà existant. Vos domaines d'expertise seront la prise en charge des dossiers état civil, l'urbanisme, l'accueil du public et le cimetière...
Secrétaire de mairie (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps partiel)
📍 MAIRIE PIGNOLS (63 - PIGNOLS)
Nous recherchons un(e) Secrétaire de mairie (H/F). Vos principales missions: Assistance et conseil aux élus, Accueil et renseignement du Public Gestion de la comptabilité, élaboration des documents budgétaires, Gestion des dossiers de demandes de subventions, suivi des marchés publics, Gestion de l'urbanisme et d...