ASSISTANT DU DIRECTEUR DU GROUPE HOSPITALIER PELLEGRIN - H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 05/07/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE BORDEAUX
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000)

Description de l'offre

Description :


MISSIONS PRINCIPALES :
1/ AU TITRE DU SUIVI DES AFFAIRES GÉNÉRALES DU SITE :
- Dossiers transversaux confiés en gestion directe par le directeur de site, en coordination avec la chargée des affaires générales du site
      2/ AU TITRE DES INSTANCES DU SITE :
- Formation Spécialisée (préparation du calendrier, des convocations, ordre du jour, organisation des réunions.)
- Comité Consultatif Médical (préparation du calendrier, participation au copil et au bureau, rédaction du compte rendu)
- Comité de Liaison Alimentation et Nutrition (secrétariat du CLAN, préparation de l'ordre du jour, suivi des dossiers.)
- Association du Réseau CORENTAIN (organisation de l'AG, gestion des cotisations)
- Dossiers pièces jaunes : suivi des demandes de subventions
3/ AU TITRE DU SECRÉTARIAT DE LA DIRECTION DE SITE :
 - Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Assurer le fonctionnement courant du secrétariat du directeur du Groupe Hospitalier Pellegrin et du directeur adjoint chargé des Affaires Générales du Groupe Hospitalier Pellegrin
- Assurer la gestion et l'organisation quotidienne de l'agenda du directeur et du directeur adjoint
- Assurer la préparation et le suivi des dossiers du Directeur
- Relation avec les associations
- Coordination de la réponse aux demandes de travaux et d'équipements
- Gérer et suivre les congés de l'équipe de Direction de Pellegrin (enregistrement des demandes, demande validation, mise à jour des chronos, alimentation CET)
- Assurer la gestion des réservations des salles de la Direction et des véhicules
- Gestion des demandes d'évènements : réception des demandes, enregistrement, suivi et réponse
- Gérer les stocks et les commandes des fournitures
- Assurer la gestion et l'organisation des réunions/manifestations
- Organiser les déplacements
- Traiter les courriers et les mails
- Prise de note, frappe, réalisation de courriers et mise en forme de document (PPT)
- Assurer les missions de l'assistante de direction des soins en période de congés : traitement du courrier et des mails, élaboration des gardes administratives
- Organiser le classement et l'archivage



Profil recherché :


Compétences techniques
* Formation dans le domaine du secrétariat
* Bonne expression orale et écrite
* Connaissance géographique et organisationnelle du C.H.U. de Bordeaux
* Connaissance de l'organisation du système de santé et hospitalier appréciée
* Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Internet, Intranet
Compétences relationnelles
* Disponibilité
* Capacité d'observation et d'adaptation
* Sens de l'écoute et de la communication
* Diplomatie
* Discrétion
* Capacité à travailler en équipe
Compétences organisationnelles
* Rigueur, méthode, sens de l'organisation et des priorités
* Sens des responsabilités
* Capacité d'anticipation et d'initiative
Expérience professionnelle
* Expérience récente au sein du CHU de Bordeaux souhaitable.
* Connaissance des réseaux internes au CHU.
* Forte capacité d'adaptation et d'autonomie

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9998450

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Agent administratif (F/H)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE AERO (33 - Mérignac)

Comment aimeriez-vous contribuer efficacement à notre établissement en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'exécuter des tâches administratives variées, en garantissant la qualité des prestations dans le respect des procédures et des délais - Assurer la gestion des dossiers administratifs en r...

Postuler à cette offre

Employé administratif / Employée administrative (H/F)

CDI (Temps plein)

WORLDSUN (33 - BLANQUEFORT)

Vous intégrez une équipe administrative pour gérer la partie commerciale et la gestion des salons évènementiels. Vous êtes organisé(e), vous avez le sens du relationnel, et vous êtes capable de travailler en toute autonomie rapidement (après formation interne). Vous préparerez le titre d employé administratif et acc...

Postuler à cette offre

Employé administratif / Employée administrative (H/F)

CDI (Temps partiel)

QUICK (33 - BORDEAUX)

Dans le cadre de l'ouverture prochaine d'un nouveau QUICK dans la rue Sainte Catherine, nous recherchons l'employé-e administraif-tive qui viendra épauler le personnel de ce nouveau restaurant. Ses missions seront : - saisie administrative des articles à l'intention des transferts de marchandises entre nos différen...

Postuler à cette offre

Conseiller clientèle (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (33 - Mérignac)

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MERIGNAC, un Opérateur dépannage (H/F). Vos principales missions seront : - Assurer les commandes de l'agence - Suivre le contrat voyage Carlson avec les relais en Agence - Gérer le courrier et prendre en charge l...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité