Compliance Officer H/f
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants spécialisés dans leur domaine d'activité répondent aux at...
Lieu de travail
06 - MENTON (Code postal 06500) Voir sur une carte
Description de l'offre
SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un/une compliance officer H/F sur Monaco avec au minimum 3 ans d'expérience.
Spécialiste de la gestion des risques du Cabinet avec pour principales missions la lutte contre la fraude, le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme et la conformité en termes de protection des données.
1. LUTTE CONTRE LA FRAUDE, LE BLANCHIMENT D'ARGENT ET LE FINANCEMENT DU TERRORISME
- Effectue la veille juridique concernant la lutte contre la fraude, le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.
- Etablit et documente les procédures et méthodologies concernant la lutte contre la fraude, le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.
- Met en oeuvre les règles de déontologie et de contrôle interne.
- Veille à ce que l'entreprise soit en conformité avec la réglementation LAB en vigueur.
- Forme l'ensemble des salariés sur les procédures en vigueur.
- Constitue un support, en termes d'analyse de risque, auprès des Associés et collaborateurs.
2. PROTECTION DES DONNEES
- Effectue la veille juridique concernant la protection des données.
- Etablit et documente les procédures et méthodologies concernant la protection des données.
- Met en oeuvre les règles de déontologie et de contrôle interne.
- Veille à ce que l'entreprise soit en conformité avec la réglementation concernant la protection des données en vigueur.
- Forme l'ensemble des salariés sur les procédures en vigueur.
- Constitue un support, en termes d'analyse de risque, auprès des Associés et collaborateurs.
3. REPORTING
- Effectue une mission de reporting régulière auprès de la Direction afin d'informer des risques identifiés.
4. Est force de proposition pour toutes idées d'amélioration en termes de process/documents
5. Est garant du respect des procédures ISO de ses processus.
6. Incarne et diffuse les valeurs du Cabinet auprès de tous ses membres.
Profil du candidat :
Savoir
Lois sur le LAB
Lois sur la protection des données
Savoir-faire
pack office
communication
veille juridique
formation
Savoir-être
capacité d'écoute
prise de décision
rigueur
proactivité Salaire :50 à 65ke brut annuel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9986291
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Family office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.