Chargé de recouvrement H/F
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Lieu de travail
92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un groupe spécialisé dans la fabrication de systèmes de contrôle d'accès et de portes automatiques.Nous recherchons pour leur siège social basé à Antony, un chargé de recouvrement H/F pour un surcroit d'activité d'un mois et peut être plus ;)A ce titre au sein de la division comptable client , vous êtes chargé de réaliser de fournir une soutien ponctuel au service pour des relances de 1er niveau.Vous serez donc en contact avec les clients pour un premier contact téléphonique pour un paiement dont l'échéance approche ou bien est arrivé à terme, afin de valider les délais de règlement et mode de règlement convenus.Vous avez un bon relationnel, car vous êtes en contact téléphonique avec les clients, et également l'équipe interne, les commerciaux, les ADV et le service opérationnel afin de fluidifier ces relances.Vous maitrisez impérativement SAP afin d'être opérationnelle au plus vite sur les missions de relance téléphonique et vous savez lire un état de compte client entre autres sur SAP.Disponibilité immédiate requise, celà peut être top pour une mission en attendant le poste que vous méritez?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9982782
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recouvrement de créances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.