Assistant logistique - gestion de stock H/F
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
Lieu de travail
95 - GENAINVILLE (Code postal 95420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie/restauration. Nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, la proximité au cœur de notre activité.Suite à un accroissement d'activité, Chrystel et Lakhena recherchent pour leur fidèle client un assistant logistique au service gestion de stock (H/F) sur Saint Priest pour une très longue mission.Rejoignez nous et ensemble, créons un avenir professionnel solide et épanouissant. ?Vos missionsRattaché au Chef d'équipe de la GDS, vous travaillez sur l'ensemble des missions du service Gestion des Stocks et participez activement aux actions d'amélioration continue dans un objectif de compétitivité de l'entreprise. Vos principales missions sont les suivantes- Inventaires des stocks- Régularisations des stocks- Saisies de mouvements informatiques- Contrôles de DLC, Non-servis, et autres- Traitement des retours clients (remise en stock)- Implantations d'articles, réalisation de chemins de préparation- Traitement des retours d'anomalies (litiges)Cette liste est non exhaustive, d'autres missions peuvent vous être attribuées en fonction de vos compétences.Pré-requisVous avez une première expérience dans un poste similaire afin d'être rapidement autonome.- Connaissance impérative du logiciel gestion de WMS et fichiers excel.Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.Profil recherché- Vous savez travailler en équipe, de manière transversale avec les autres services logistiques et avez une bonne connaissance de la gestion des stocks- Vous êtes autonome et sérieux- Vous avez une bonne capacité d'analyse et une aisance relationnelle- Vous savez faire preuve de réactivité face aux situations d'urgences- Vous savez conjuguer satisfaction client et efficience au quotidien- Caces 1B - 3 - 5 serait un vrai plus !En plus de votre salaire, vous aurez la prime de 13ème mois ainsi que des tickets restaurants. Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€ et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés...Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9981825
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique responsable stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.