Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Au sein d'une société de distribution spécialisée , rattaché(e) au service Administration des Ventes, vous êtes le point d'entrée des clients et des commerciaux. Par vos missions, vous jouez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients.
SUPPORT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL :***Gestion des appels.
* Établissement des devis.
* Création des comptes clients et mise à jour de la base clients et du CRM.
GESTION DES COMMANDES ET SUIVI DES VENTES :***Traitement et suivi des commandes en lien avec la production et les achats/approvisionnements.
* Suivi des livraisons et résolution des problèmes logistiques.
COMMUNICATION AVEC LES CLIENTS :***Accusé de réception des commandes et confirmation des délais.
* Gestion des réclamations.
FACTURATION :***Émission et envoi des factures aux clients.
RELATION CLIENT :***Développement d'une relation de confiance avec les clients.
Description du profil :***Vous êtes dynamique, curieux(se), rigoureux(se) et organisé(e).
* Vous avez le goût et le sens du contact et êtes doté(e) d'aptitudes relationnelles confirmées pour établir une relation de confiance avec les clients et l'équipe commerciale.
* Vous avez l'esprit d'équipe et une véritable « orientation client ».
* Vous êtes polyvalent(e) et capable de vous adapter à un environnement exigeant.
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel et Sage.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9967779

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS