Office manager (H/F)
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, un cabinet de conseil dans la transformation des institutions financières (Banques & Assurances), un(e) : Office Manager, bilingue anglais (H/F).
A pourvoir: dès que possible
Contrat : en CDI
Salaire : 45k - 50k selon expérience
Vos missions
Office management :***Gérer la flotte automobile : commandes, restitutions, réattributions
* Coordonner la facturation avec la comptabilité en Belgique
* Attribuer les hébergements aux salariés en mission en France, en lien avec le service RH
* Suivre le budget de l'office management
Services généraux :***Accueil des visiteurs
* Organisation des espaces de travail et salles de réunion (mise en place des repas et collation et nettoyage)
* Gestion du stock et des ressources du bureau (choix des prestataires, négociation, contractualisation et facturation)
* Réception et envoi du courrier et des livraisons
* Commande des badges et suivi
* Aide à l'intégration avec le service recrutement (goodies)
* Coordination des locaux en lien avec l'office manager groupe
RH:***Mettre en place les procédures de sécurité, incendie et politique RSE en partenariat avec le service RH
Assistanat de direction***Assister les Partners du bureau de Paris
* Gestion d'agenda : organisation des réunions avec les équipes du global et les clients, également pour les réunions internes.
* Support aux membres de la direction pour organiser des réunions clients avec leur executive assistant.
* Enregistrement des notes de frais
* Organisation des déplacements en France et à l'international
Evènementiel***Organiser les événements internes (afterwork mensuel, soirées d'entreprise, réunion trimestrielle)
* Choix des lieux et des prestataires
* Envoi des invitations, suivis et relances
Description du profil :
Pré-requis***Anglais : échanges régulièrement - oral et écrit
Profil recherché***Doté(e) d'une première expérience : éalement
* Expérience en environnement complexe ou international
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9967278
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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