Assistant service client (H/F)
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Clients en alternance pour rejoindre notre équipe au sein du siège situé à Gennevilliers (92). Sous la responsabilité du Responsable de la Gestion Commerciale, vous aurez pour principales missions :***Saisie des commandes : Émettre des appels sortants pour la saisie des commandes clients à partir d'une liste préétablie.
* Réception des appels clients : Répondre aux appels entrants des clients internes et externes pour la prise de commandes ou pour toute autre demande.
* Mise à jour des commandes dans l'ERP : Saisir les commandes clients dans l'outil ERP et veiller à la mise à jour régulière des habitudes des clients.
* Suivi client : Partager l'expérience clients avec les commerciaux et livreurs affectés à votre portefeuille clients et remonter les retours du terrain.
* Mise en avant des produits : Contribuer à la mise en avant des produits en promotion et des nouveaux produits lancés.
* Suivi des commandes en ligne : Assurer l'intégration des commandes issues de la plateforme E-commerce, en veillant à leur bonne livraison.
* Interface avec les services internes : Agir en tant qu'intermédiaire entre les clients et les services internes (Commerciaux, Logistique, Comptabilité Clients).
* Missions diverses : Réaliser toutes autres missions confiées par votre hiérarchie.
Description du profil :***Formation : TP Négociateur Technico Commercial souhaitée.***Compétences requises : Bonne maîtrise d'Excel et aisance relationnelle.***Qualités : Sens du service, rigueur et esprit d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9967169
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
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