Assistant administratif exploitation (H/F)

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Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros à 2500,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux alle...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - GRETZ ARMAINVILLIERS (Code postal 77220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un Assistant d'Exploitation Administratif H/F sur Gretz-Armainvilliers (77). Tu assureras l'assistance à l'équipe dans toutes les tâches de gestion dans le respect de la sécurité et des impératifs de rentabilité, de délai et de qualité.
Tes futures missions :
- Saisir les heures des salariés pour la facturation et la préparation des paies.
- Saisir des devis et des commandes.
- Enregistrer les factures fournisseurs.
- Éditer les factures clients et suivre leur règlement.
- Gérer et réceptionner les commandes.
- Négocier les prix avec les fournisseurs.
- Gérer les litiges.
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients.
Où : Gretz-Armainvilliers (77)
Pour combien : Entre 1 800 et 2 200EUR brut selon le profil et l'expérience du candidat.
Type de contrat : intérim, 1 mois renouvelable.
Description du profil :
Entre nous ça va coller si tu as :
- 1 à 3 années d'expérience (minimum) en qualité d'Assistant Administratif et une solide connaissance en comptabilité.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et une facilité d'adaptation aux logiciels d'entreprise.
- Un sens aigu de l'organisation et de la rigueur.
- Un excellent relationnel et un sens du service client.
Les + de la mission :
- Titres restauration.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9966536

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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