Assistant (H/F)
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, situé à MONTPELLIER, offre des services d'enseignement de qualité et des possibilités d'apprentissage stimulantes. Comment rejoindre son lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En transports commun. En plus l'entreprise prend en ch...
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Quelles perspectives uniques offre le poste d'Assistant (F/H) pour enrichir votre parcours professionnel ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer un accueil de qualité tout en participant à la gestion quotidienne des tâches administratives - Garantir un accueil chaleureux et professionnel, tant physiquement que téléphoniquement, en assurant une écoute active et en prenant des messages précis - Fournir des informations détaillées sur les formations éducatives disponibles et répondre aux demandes des visiteurs avec courtoisie - Gérer les tâches administratives incluant le scan de documents, la mise à jour des dossiers et l'organisation générale des archives
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 15/jours
- Salaire: 11.88 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) doté(e) d'une expertise confirmée en gestion administrative et d'une aisance relationnelle notable.
- Maîtrise de l'accueil physique et téléphonique avec une écoute active exemplaire
- Expérience prouvée dans la prise de messages et le renseignement des formations éducatives
- Compétence en gestion administrative, incluant le scan de documents et mise à jour de dossiers
- Diplôme en gestion administrative souhaité, avec certification en secrétariat professionnel idéalement
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9966206
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante archiviste
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