Assistant logistique, achats, adv (H/F)
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2545,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie, Assistant ordonnancement, ADV (f/h).
Lieu de travail
72 - ARNAGE (Code postal 72230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos principales missions sont la gestion des demandes clients tout en s'assurant que les exigences du client sont prises en compte.
Vous identifiez les variations importantes, vous assurez la programmation des lignes de production, et vous proposez des plans d'action pour améliorer le niveau de service et faire le suivi journalier des approvisionnements en vérifiant la disponibilité des composants et des emballages spécifiques avant lancement.
Vous gérez également le pilotage et le niveau des stocks.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 logistique et avoir au moins 2 années d'expérience sur un pote similaire en industrie.
L'anglais est indispensable pour le poste à minima à l'écrit.
Une bonne maîtrise des outils informatiques et un fort relationnel sont attendus pour le poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9964726
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.