Assistant d'agence (H/F)
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros
- PRIME
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
SUP INTERIM Lille, est l'une des agences du Groupe SUP INTERIM. Agence généraliste, nous recrutons dans la Métropole Lilloise (Roubaix, Tourcoing, Templeuve, Wambrechies...) en Intérim, Placement, CDD et CDI dans divers domaines comme le BTP, le Transport, la Restauration, la Logistique, le Tertiaire... Nous proposons également des formations dans tous corps de métiers. Nous faisons passer des tests et débriefons avec les postulants et les postulantes concernant le recruteme...
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
SUPINTERIM est une société spécialisée dans le travail temporaire, offrant des solutions RH et de recrutement adaptées aux besoins des entreprises. Forte de plusieurs années d'expérience, SUPINTERIM se distingue par son accompagnement de proximité auprès de ses clients et intérimaires.
Vos missions :- Accueil physique et téléphonique des candidats, intérimaires, et clients.- Gestion administrative courante : établissement de contrats, suivi des dossiers du personnel intérimaire, déclarations d'embauche.- Participation au recrutement : rédaction et diffusion d'annonces, présélection des candidatures, conduite d'entretiens.- Saisie des relevés d'heures et gestion de la paie des intérimaires.- Suivi commercial et fidélisation des clients.- Participation aux démarches de prospection commerciale.
Description du profil :
Expérience souhaitée dans le TRAVAIL TEMPORAIRE et dans le RECRUTEMENT- Aisance relationnelle et sens du service.- Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome.- Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion).- Connaissance des procédures liées au travail temporaire serait un atout.Compétences:- Organisation et rigueur administrative.- Esprit d'équipe et capacité d'adaptation.- Sens du relationnel et réactivité.
Temps plein du lundi au vendrediParce que votre talent mérite notre engagement, SUPINTERIM vous propose de participer activement à son challenge de développement !
Poste à pourvoir en CDI dès que possible !}Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à : jbostoen[a]supinterim.fr en indiquant l'intitulé du poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9961873
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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