Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)

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Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
CSE - EPARGNE SALARIALE -13EME MOIS
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Si nous devions vous décrire notre client en quelques mots : - Acteur majeur de l'agroalimentaire, c'est une entreprise à taille humaine, créée en 1979, chez qui l'agilité permet une prise de décision rapide - La qualité comme pilier - ISO 22000, GMP+, IFS, BRC et ISO14001 - Engagé dans sa démarche RSE qui accorde une grande importance à la durabilité et à la protection des personnes, des animaux et de l'environnement - Une activité qui s'étend de la product...

Lieu de travail

24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE (Code postal 24330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous souhaitez intégrer une entreprise leader européen sur son secteur d'activité ? Vous vous souciez de la sécurité des aliments, l'environnement, du développement durable ? Vous appréciez le terrain et vous êtes soucieux de mener à bien vos investigations ?
Notre opportunité est pour vous !
En un coup d'oeil:
- CDI 35h/semaine
- Boulazac (24)
- 1ère expérience réussie en qualité au sein d'une industrie agroalimentaire ou similaire
- Salaire entre 28kEUR et 31kEUR sur 13 mois + intéressement + tickets restaurant + avantages CSE
Afin d'étoffer les équipes de notre client, entreprise spécialisée dans la production et la transformation de viande, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Qualité H/F.
Sous la responsabilité de la Directrice Qualité, votre mission principale est de mettre en place la politique RSE Groupe en vous assurant des bonnes pratiques sanitaires, du bien-être animal et de la prise en compte des préoccupations environnementales.
Vos missions tant sur le terrain et qu'au bureau seront les suivantes :
- Accompagner et contrôler la mise en place des procédures d'assurance qualité
- Participer au maintien des certifications et réaliser les audits internes
- Mettre en oeuvre les obligations réglementaires
- Assurer les échanges auprès des différents services
- Assurer la saisie informatique des résultats d'analyses
- Mettre à jour le système documentaire
- Suivre les écarts pour mettre en place des plans d'action avec le concours des différents responsables d'atelier
- Réaliser les reporting en vue de l'animation de la réunion qualité
- Participer aux dossiers d'exportation et au développement des démarches environnementales comme sociétales
Les atouts
- Accompagnement dans la prise de poste
- Polyvalence des missions confiées
- Poste technique (multiples certifications et exigences qualité pointues) + présence terrain
- Une équipe soudée qualité qui n'attend plus que vous!
- Etat d'esprit de la Direction autonomie, confiance, proximité
- Mobilité interne
Description du profil :
Et si nous parlions de vous!
Titulaire d'un BAC+2, vous avez eu la possibilité de découvrir le monde du travail après une première expérience réussie en industrie agro-alimentaire.Vous êtes reconnu.e pour votre agilité, votre sens de la précision et votre côté investigateur.trice. Vous avez une expérience en RSE, sachez qu'une formation interne serait également envisageable. Facilitateur(trice), vous êtes une personne de terrain, alors n'hésitez plus et POSTULEZ !Nous nous ferons un plaisir de vous contacter!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9961775

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

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