Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1700,00 Euros à 1800,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous décrocher le job de vos rêves ! Notre client, cabinet d'assurances implanté sur le bassin biterrois et le bassin de Thau recherche un Collaborateur externe en assurances H/F.
Lieu de travail
34 - BALARUC LES BAINS (Code postal 34540) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Localisation : Balaruc
Rémunération : 1700-1800€ net + Part variable sur objectifs
Formation initiale : Min BAC + 2 en assurance/banque ou commerce
Expérience : Minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire
Indispensable: maitrise de l'IARD/Prévoyance/Vie et du commerce
Avantages : Voiture de fonction, téléphone, ordinateur portable, PEE
Disponibilité : Poste à pourvoir au plus tôt
Vos missions principales :
* Développement du portefeuille clients : Identifier et prospecter de nouveaux clients, particuliers et professionnels***Prospection : Effectuer des actions de prospection ciblées pour identifier des opportunités de vente.***Développement des clients professionnels : Renforcer les relations avec les clients professionnels existants et proposer des solutions adaptées à leurs besoins.***Accompagnement collaboratrice agence : Assister la collaboratrice en agence sans prendre de responsabilités managériales.***Vente de produits et services d'assurances : Commercialiser les produits d'assurance IARD, prévoyance et vie auprès des clients.
Description du profil :
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si:***Expérience : Vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans dans le domaine des assurances.***Autonomie : Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en ayant un esprit d'équipe.***Compétences commerciales : Vous avez un fort tempérament commercial et aimez relever des défis.***Relation client : Vous appréciez le contact client et êtes à l'aise dans les relations interpersonnelles.***Écoute et solutions : Vous êtes à l'écoute des besoins des clients et savez proposer des solutions adaptées.
Les bénéfices en rejoignant cette entreprise:***Environnement de travail : Vous rejoindrez un cabinet d'assurances en pleine croissance, fondé sur des valeurs de travail collaboratif, de bienveillance et de transparence, et dirigé par trois associés dynamiques.***Avantages : Une voiture de fonction, un téléphone, un ordinateur portable et un plan d'épargne entreprise (PEE) vous seront fournis.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et bienveillante, envoyez votre CV !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9961150
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative d'assurances
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