Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes.Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.Notre ambition de rester leader de la protection soc...

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre d'en remplacement temporaire, notre direction régionale recherche un assistant polyvalent H/F. CDD de 6 mois ,à pourvoir dès le mois de janvier, basé à basé à Villeneuve d'Ascq.
Notre Direction Régionale regroupe 110 collaborateurs dont la mission est de prendre en charge toute la gestion des dossiers de nos adhérents particuliers et entreprises en terme de frais médicaux, retraite, prévoyance, assurance. Au sein du département logistique, vous intégrez l'équipe de d'Emmanuelle composée de 5 collaborateurs.
Leur mission ? Assurer la logistique et le secrétariat pour l'établissement.
Concrètement, à leur côté, votre quotidien sera :***Assurer la gestion des 3 boites e-mails du service, les achats & Gestion budgétaire de l'établissement.
* Saisir commandes et les factures dans l'outil interne,
* Être en support des collaborateurs : organiser leurs déplacements formation, planifier les visites médicales, établir les commandes et l'alimentation des cartes restaurant, répondre aux questions de niveaux 1 pour l'outil de gestion du temps des collaborateurs qui badgent (Horoquartz)
* Gestion administrative des relations sociales de l'établissement (CSE) : organisation du CSE, établir l'ordre du jour, faire les comptes rendus et les transmettre au directeur,
* Envoyer des notes de communication et d'évènementiel à tous les collaborateurs de l'établissement
* Assurer le secrétariat du Directeur : envoi de courrier, déplacements, agenda etc...
Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction. Mais pour nos collaborateurs, que fait-on ?
Vos avantages et votre rémunération :
- Rémunération mensuelle brute : 2078,59 €
- Fixation d'un plancher mini pour votre 13ème mois (2725 €) et votre prime vacances (2050€) au prorata du temps de présence.
- Flexibilité du travail : horaires souples et flexibles, et dispositions pour les salariés aidants ou en situation de handicap
- Mutuelle familiale et couverture prévoyance, prise en charge par PRO BTP à 60%
- Carte restaurant : 10,83e/jour
Dès votre entrée dans notre Groupe, afin de faciliter votre intégration, vous découvrez notre environnement, nos domaines d'expertise, nos process et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé.
Tout au long de votre carrière, nous vous accompagnons pour vous aider à donner du sens et de nouvelles perspectives à votre parcours professionnel : développement de vos compétences, accès à notre plateforme d'offres d'emploi interne pour partir en mobilité fonctionnelle et/ou géographique, revue des talents annuelle, parcours de formation diplômants .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9961021

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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