Téléconseiller / Téléconseillère en assurances (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Randstad recherche pour le compte de son client, acteur majeur du marché des assurances, un(e) Co...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Ce poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.
Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :
- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.
- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vigueur et des normes définies.
- Analyser et contrôler tous les types de propositions d'assurances transmises par courrier ou voie électronique.
Dans un premier temps, vous vous verrez confier un périmètre d'intervention relativement restreint (essentiellement des actes de gestion de premier niveau en back office).
Conditions du poste :
- Temps plein (plus de 35 h / semaine).
- Tickets restaurant.
- Prime de 13ème mois.
- Prime de vacances.
Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance, de la banque ou du commerce et justifiez d'au moins deux années d'expérience sur un poste similaire qui vous ont permis de développer les compétences suivantes :
- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques.
- Sens du relationnel et de la satisfaction client.
- Expression écrite et orale.
- Adaptation, organisation et rigueur.
Vous possédez un excellent savoir-être et une rigueur de travail, n'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9961006

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS