Chargé / Chargée de recrutement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Avantage CRIT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Chargé(e) de Recrutement et Gestion Administrative des Alternants à Saint-Denis - 93210.
- Gérer le processus de recrutement des alternants, de la publication des offres à l'intégration des candidats
- Assurer la gestion administrative des contrats d'alternance et le suivi des dossiers
- Participer à l'organisation des sessions de recrutement et des entretiens
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour répondre aux besoins en recrutement
- Assurer le suivi des indicateurs de recrutement et proposer des axes d'amélioration
- Horaires: 37 heures par semaine
- Durée de contrat: Intérim 3 mois
- Modalité de salaire: Annuel
- Salaire: Entre 25000 et 30000EUR (EUR)
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil :
- Formation BAC+3 en Ressources Humaines ou domaine similaire
- Expérience professionnelle de 5 à 7 ans dans le recrutement et la gestion administrative
- Bonne connaissance des techniques de recrutement et des outils de sourcing
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe
- Excellentes compétences en communication et en relationnel
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des candidatures
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre en avant vos compétences en recrutement et gestion administrative des alternants.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9960345

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS