Assistant manager de magasin (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souha...

Lieu de travail

77 - LIEUSAINT (Code postal 77127) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'Assistant Manager d'Unité Marchande en alternance, vous serez directement impliqué dans la gestion quotidienne de l'unité marchande. Vous assisterez le Manager d'Unité Marchande dans l'animation de l'équipe, la gestion des opérations commerciales, ainsi que l'optimisation de la performance de l'unité.***Responsabilités :***Gestion des rayons : Participer à la gestion des rayons en veillant à la bonne présentation des produits, à leur réapprovisionnement et à la mise en place des produits selon les stratégies commerciales définies.***Animation et gestion d'équipe : Assister le Manager dans l'animation et l'encadrement de l'équipe de vente. Vous contribuerez à la motivation de l'équipe, au suivi des performances individuelles et collectives et participerez à leur formation continue.***Suivi des objectifs commerciaux : Aider à la gestion des objectifs commerciaux de l'unité, en suivant les performances de vente et en mettant en place des actions correctives pour améliorer les résultats.***Relation client : Accueillir et conseiller les clients, répondre à leurs besoins et offrir un service de qualité. Vous serez un acteur clé dans la fidélisation et la satisfaction de la clientèle.***Gestion des stocks : Participer à la gestion des stocks, au réapprovisionnement des produits et à la vérification des livraisons. Vous veillerez également à la rotation des produits et à la gestion des ruptures de stock.***Opérations commerciales et marketing : Participer à la mise en œuvre des opérations promotionnelles et des campagnes marketing en magasin. Vous contribuerez à l'animation des rayons et à la mise en avant des produits.***Respect des normes de sécurité et d'hygiène : Veiller à ce que les règles d'hygiène, de sécurité et de présentation des produits soient respectées en permanence, garantissant ainsi une expérience client optimale.
Description du profil :***Compétences :***- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.).
- Sens du commerce, de l'organisation et du service client.
- Bonne compréhension des techniques de gestion des stocks et de merchandising.
* Qualités personnelles :***- Aisance relationnelle, dynamisme et sens du travail en équipe.
- Autonomie et capacité à prendre des initiatives.
- Proactivité et orientation résultats.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9957999

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS