Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Adecco PME recrute pour l'un de ses clients sur le secteur de Nancy un Assistant ADV Bilingue (H/F) en CDI.
Notre client est leader sur le marché de la location et vente de matériel médical. Ils travaillent avec des clients dans le monde entier.
LES MISSIONS :
Administratif :***Assurer le suivi des stocks afin de pouvoir optimiser la disponibilité des produits et des ressources
* Saisir les demandes d'achats dans l'ERP (propre à l'entreprise)
* Assurer la facturation client en fonction des devis et des réservations de produits
* Assurer le suivi des dates de péremptions des fournitures
* Passer les commandes auprès des équipes logistiques et expéditions (conformément aux exigences clients et aux contraintes de charge de travail des équipes)
* Assister le calibrage des appareils en coordination avec le client
Support client :***Répondre aux questions des clients et assurer le suivi opérationnel des projets
* Se mettre en relation avec le support technique si besoin
Description du profil :
VOTRE PROFIL :
- Diplômé d'un Bac+2/3 en commerce international, Marketing/Vente des achats, Gestion des imports/Exports
- Anglais niveau B2/C1
- Qualités appréciées : autonome, bon relationnel, rigoureux, orienté résultats
- Maitrise de l'outil informatique
NOUS VOUS OFFRONS :
- Un contrat en CDI avec possibilité de démarrage en intérim
- Salaire à définir selon votre profil, mais évolutif au sein de l'entreprise
- Horaires : 09h00-18h00 ou 12h00-20h00
Outre le salaire, travailler pour cette entreprise c'est travailler dans un esprit innovant et un cadre de travail ultra moderne !
Si ce poste retient votre attention, penser à vérifier que votre CV est actualisé sur votre espace Adecco, ensuite postulez directement sur cette annonce !
Vous connaissez une personne susceptible d'être intéressée par cette offre ? N'hésitez pas à lui en parler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9957224
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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