Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous travaillons avec une entreprise française des Services du Numérique (ESN) qui accompagne les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant. Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre v...

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Lille recherche pour son client, un Technicien helpdesk F/H pour une mission d'Intérim de plusieurs mois à Lille
Date de démarrage : Dès que possible
Rémunération proposée : 21000/25000KEUR
Télétravail : selon accords
Avantages : TR
Description du profil :
Vos missions principales seront :
- Assistance aux utilisateurs à distance
- Gestion des incidents N1/N2
- Maintien de la satisfaction client
- Rédaction des procédures techniques
Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, dynamique et à l'aise dans les échanges téléphoniques. Vous savez gérer votre stress et êtes capable de travailler dans un environnement en constante évolution. Avec une expérience sur un poste de Technicien Support. Vous maîtrisez l'environnement poste de travail et les systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows 10. Vous avez également une bonne connaissance de la suite office 2016 et/ou Office 365 ainsi que des outils de messagerie. Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe.
Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 an dans le domaine de la maintenance informatique,

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9955342

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS