Chef de segment produits d'assurances (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx RH Montpellier est un cabinet expert dans le recrutement pour des postes en CDI, CDD et intérim.
Notre mission principale est de vous guider à chaque étape du processus de recrutement, jusqu'à votre intégration réussie au sein des entreprises collaborant avec nous.
Actuellement, Lynx RH recherche, pour le compte d'un client dans le secteur de l'immobilier, un Responsable de Gestion Technique (H/F) en CDI, basé à Montpellier (34).
Vos missions
Rattaché au Directeur de la Gestion Technique, vous superviserez les équipes chargées du suivi technique du patrimoine.
Vos missions principales seront les suivantes :
Management
* Coordonner et animer les activités quotidiennes de votre équipe.
* Assurer l'atteinte des objectifs fixés en lien avec les attentes de l'entreprise.
* Garantir un service de qualité aux locataires, répondant à leurs besoins et attentes.
* Fournir un reporting complet sur les aspects administratifs, commerciaux, techniques et financiers.
* Suivre l'entretien courant des biens gérés et vérifier leur conformité.
* Faire respecter les procédures internes et réglementations par l'ensemble des collaborateurs de votre service.
Gestion Technique
* Maintenir un haut niveau de qualité du patrimoine loué et réduire au maximum les délais de traitement des travaux.
* Être l'interlocuteur principal pour les mandants et locataires concernant l'entretien de leurs biens.
* Gérer les litiges techniques en collaboration avec les autres services concernés.
* Assurer la coordination et la transmission d'informations aux mandants.
* Collaborer avec les chargés de gestion locative ainsi que les services partenaires internes.
* Soutenir le pôle technique dans ses missions et veiller à la continuité du service.
* Produire des reportings et tableaux de bord permettant d'identifier des axes d'amélioration.
Conditions du poste :
* CDI
* Statut Cadre
* Tickets restaurant
* RTT
Description du profil :
Pré-requis
Solide expérience en gestion locative et technique (travaux / sinistre / maintenance)
Expérience significative en encadrement d'équipe
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +3 à Bac +5 dans les domaines de l'immobilier, du bâtiment ou du génie civil, et vous possédez une excellente maîtrise du droit immobilier.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9955049

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de produit en assurances (Code ROME : C1101)

Autre appellation de l'offre : Chef de segment produits d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS