Secrétaire polyvalent H/F
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - BRUILLE LEZ MARCHIENNES (Code postal 59490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe d'exploitation. En tant qu'agent administratif(e), vous serez responsable de diverses tâches administratives et de secrétariat pour soutenir nos opérations quotidiennes.
Responsabilités:
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants
- Assister et épauler le service d'exploitation et comptable.
- Effectuer des relances clients, la gestion des dossiers litiges, etc.
- Assurer le suivi SAV.
- Expérience préalable en secrétariat ou en administration
- Connaissance des procédures de bureau et de secrétariat
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec précision
- Sens de l'organisation et souci du détail
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Maîtrise des outils informatiques.
Avantages:
- Possibilités d'avancement professionnel
- Environnement de travail dynamique et convivial
Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer.
Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 700,00€ à 1 800,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9951048
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.