Technicien support utilisateurs H/F
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- 36 H (36 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2250,00 Euros à 2250,00 Euros
- Non
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UCANSS
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Contexte Vous recherchez un métier qui a du sens ? Concilier vie personnelle et professionnelle est pour vous une priorité ? Cette offre est faite pour vous !
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez que les termes qualité de vie au travail prennent tout leur sens ? Bénéficier jusqu'à 12 semaines de congés par an ? Avoir la possibilité de travailler depuis chez vous jusqu'à 3 jours par semaine ? Le tout dans une entreprise proposant de nombreuses perspectives d'évolution ? Rejoignez-nous !
Pour en savoir plus sur nous, rendez-vous sur notre vidéo de présentation : https://youtu.be/HVucNRsS7po et découvrez toutes nos offres d'emploi sur notre site de recrutement : Urssaf Ile-de-France - La Sécu recrute (lasecurecrute.fr)
Mission/Activités
La Direction Informatique Locale recrute, dans le cadre d'un CDD de 3 mois renouvelables, à partir de février 2025 :
deux Techniciens supports utilisateurs H/F
Rattaché.e au Responsable du service Point de Contact DIL et au sein d'une équipe de 25 personnes, vous facilitez l'usage du système d'information pour les utilisateurs.
Pour ce faire, vos missions consistent à :
* Assurer le support et l'assistance technique aux utilisateurs sur site et via une hotline : diagnostic, analyse et apport d'une solution aux incidents (hardware, systèmes, bureautique, réseau, serveurs.),
* Préparer et la remettre de nouveau pc professionnel,
* Mettre à jour des bases et suivre l'avancement des opérations et sa restitution,
* Recenser, lister avec le numéro de série le matériel téléphonique à envoyer au recyclage,
* Procéder aux déploiements et aux déménagements des postes de travail, des périphériques et des solutions de téléphonie et vous assurer de leur bon fonctionnement avec l'utilisateur,
* Mettre à jour l'inventaire du parc informatique,
* Réceptionner et installer les composants du Système d'Information,
Le poste est basé à Montreuil, cependant des déplacements selon planning sont à prévoir sur l'ensemble des sites de l'Urssaf Ile-de-France.
Profil recherché :
Issu.e d'une formation en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience dans la hotline et le domaine du poste de travail.
Vous avez de bonnes connaissances sur les imprimantes, réseaux IP (niveau 1), outils d'administration (Active Directory), DHCP et DNS.
La maîtrise des outils de la branche GLPI, Ivanti, Kurmi serait un atout.
Une formation initiale ou en continue comprenant des enseignements liés à la SSI serait fortement appréciée.
Doté.e de bonne qualités relationnelles, vous avez le goût du travail en équipe.
Reconnu.e pour votre sens de la réactivité, votre adaptabilité et votre résilience, vous appréciez évoluer dans un environnement de travail dynamique et êtes à l'aise avec la résolution de situations d'urgence.
Vous vous montrez par ailleurs autonome dans l'exercice de vos missions et êtes en mesure de gérer vos priorités.
N'hésitez plus et postulez !
Conformément aux engagements pris par l'Urssaf en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire.
Parce que nous sommes chargés d'une mission de service public, nous ne devons manifester aucun signe ostentatoire contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l'exercice de nos fonctions, en particulier vestimentaires.
Rémunération et avantages :
nous vous proposons un salaire de 2250.87 € brut mensuel sur 14 mois, soit 31 512.18 € brut annuel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9950997
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.