Chef de projet / Coordinateur de projet d'intégration audiovisuelle H/F
Offre publiée le 28/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe en tant que Coordinateur de Projet !
Vous êtes passionné(e) par la digitalisation des espaces d'entreprise (intégration audiovisuelle, affichage dynamique, solution de réunion en visio-conférence, ..) et vous cherchez un nouveau défi professionnel excitant ?
Nous recherchons un talent comme vous pour intégrer notre équipe dynamique !
En tant que Coordinateur/Coordinatrice de Projet, vous serez le point central entre notre entreprise et nos clients, assurant une gestion fluide des chantiers et une satisfaction client optimale.
Vos missions principales :
* Gérer la relation client et répondre à leurs besoins techniques et organisationnels.
* Garantir les analyses fonctionnelles préalables au déploiement du projet
* Planifier et coordonner les interventions sur les chantiers (moyens humains et matériels)
* Assurer le suivi qualité, coût et délais des projets
* Collaborer étroitement avec les différentes équipes internes et externes
* Participer à la mise en service et la réception du chantier en collaboration avec le chef de chantier et le client
* Garantir la mise à jour du logiciel de suivi des projets
Profil recherché :
* Titulaire d'un Bac à Bac+3 dans le domaine de l'électronique, l'audiovisuel, la domotique ou l'informatique
* Expérience de 2 ans minimum en gestion de projet d'intégration audiovisuelle ou en technicien d'intégration audiovisuelle
* Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
* Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Qui sommes nous :
DEYA est une entreprise leader dans le secteur de l'audiovisuel, spécialisée dans l'intégration audiovisuelle, nous proposons et adaptons des solutions audiovisuelles et collaboratives pour ses clients dans des secteurs variés : Santé, Industrie, Banque, Retail, Hôtellerie, Administration, Défense, etc.
Nous veillons à valoriser au mieux les solutions de nos partenaires Premium (Microsoft, Starleaf, Epson, Christie, Barco, Samsung, Crestron, Extron, Bose, Sennheiser, etc..) et veillons à apporter la solution sur-mesure qui répond aux attentes des clients.
Dans un environnement de plus en plus complexe, compétitif et décentralisé, nous nous sommes fixés comme mission d'accompagner nos clients dans la conception d'outils leur permettant de communiquer efficacement et simplement.
Pour en savoir plus : https://www.deya.fr/
Les autres avantages :
* Politique de rémunération attractive
* Accord d'intéressement
* Plan d'épargne salariale
* Prime annuelle sur objectif
* Mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 90%
* Tickets restaurants
* Chèques cadeaux
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 45 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9950819
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet étude et développement informatique (Code ROME : M1853)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet étude et développement informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.